ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE 13 - Bouches-du-Rhône
Offre n° 3236117
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
13 - Bouches-du-Rhône
Publié le 03 octobre 2025
Référence CSP: O013251/001000008 Contexte Au sein de la Direction Générale Adjointe Ville des Petites Marseillaises et des Petits Marseillais composée de 5 directions et d'une direction de projets ½uvrant dans le cadre des politiques éducatives, jeunesse et petite enfance, vous êtes en charge du secrétariat de la Directrice Générale Adjointe. Votre rôle consistera à : * Organiser la vie professionnelle de la DGA : * organiser l'agenda et prendre des rendez-vous en fonction des priorités de la DGA ; * assurer l'accueil physique et téléphonique pour la DGA ; * organiser les déplacements, les réunions et les rencontres de la DGA ; * assurer une veille presse et réaliser une revue de presse thématique. * Réaliser et mettre en forme des travaux de bureautique et notamment rédiger des comptes rendus de réunions, notes, courriers divers ; * Organiser le circuit du courrier au sein de la DGA : assurer l'enregistrement des courriers, le suivi des parapheurs, la diffusion des informations en interne comme en externe ; * Assurer un suivi de dossiers RCM en préparant les documents pour les réunions d'arbitrage ; * Assurer un suivi des échéances des dossiers / projets / courriers ; * Élaborer le tableau des congés et intérims des membres du CODIR. Vos avantages * Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi) * Prestations sociales (tickets restaurant, comité d'action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports...)
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
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