Offre n° 3236660
Office Manager H/F
75 - Paris - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
Vous aurez pour missions principales: * Assister le Responsable Services Généraux dans ses missions pour favoriser un environnement de travail collaboratif. * Assurer le back-up de l'Assistant/Secrétaire d'accueil (accueil physique et téléphonique). * Soutenir le Responsable Services Généraux sur les processus de pré-boarding, onboarding et out-boarding des salariés et prestataires. * Participer à l'organisation et la logistique des événements internes et externes selon les directives de la Direction. * Gérer les relations avec les partenaires, y compris le suivi administratif et factures. * Contribuer à la communication interne autour des événements et diffuser la newsletter en collaboration avec les rédacteurs internes. * Appuyer la Direction Juridique sur les tâches administratives. Cette liste de tâches est non-exhaustive. Vous avez acquis une première expérience significative dans un poste similaire. Pour réussir pleinement dans vos fonctions, vous avez une réelle appétence pour la relation client, aussi bien interne qu'externe. Organisé(e) et méthodique, vous savez gérer vos priorités pour mener à bien vos missions. Votre communication est fluide et claire, vous adaptez vos messages selon vos interlocuteurs. Vous faites preuve d'autonomie et de flexibilité, tout en respectant le cadre défini. À l'aise avec les outils informatiques, notamment le Pack Office, vous maîtrisez également l'anglais opérationnel à l'oral comme à l'écrit. NC
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 6.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Employeur
Page Personnel
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