- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 3242947
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 3242947
Responsable Centre d'appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 3242947
Responsable Centre d'appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Descriptif du poste: Tes missions : Tu t'assureras de la bonne réalisation du Chiffre d'Affaires par l'atteinte des objectifs. Pour cela, tu manageras une équipe d'une douzaine de conseillers téléphoniques, internes et externes, avec des objectifs tant qualitatifs que quantitatifs. Tu seras en charge d'animer l'équipe et de la manager pour maintenir un rythme de production efficace et une qualité du discours irréprochable. Dans l'atteinte des objectifs, la qualité de la prestation de ton équipe sera aussi importante que la bonne réalisation du chiffre d'affaires. Les 2 doivent cohabiter ensemble ! Pour cela dans le respect des objectifs de production définis (CA défini par la Direction) : Tu mettras en place les scripts d'appels et toutes les mises à jour inhérentes ; tu les communiqueras auprès de l'équipe qualité, et tu les feras appliquer (image de la marque commerciale en B to C, cibler le métier, l'actualité du projet) ; Tu compléteras le back-office, réaliseras un suivi simplifié du dossier informatique, et généreras des ventes complémentaires par des attributions algorithmiques et manuelles ; Tu participeras aux recrutement des nouveaux agents, en lien avec les objectifs fixés par la Direction; Tu effectueras des reporting quotidiens et mensuels au CEO sur le CA généré ; Tu identifieras les problématiques liés à la production (fournisseurs de leads, service client et/ou techniques), les remonteras et mettras en place un plan d'action pour l'améliorer. Profil recherché: PROFIL RECHERCHÉ Tu as de l'expérience en management ; Tu as une très bonne capacité d'analyse et de synthèse ; Tu as une qualité rédactionnelle hors pair et tu es très bon communicant; Tu es autonome et rigoureux.se ; Tu es enthousiaste et le sens du résultat fait partie d'un des atouts pour mener à bien tes missions ; Tu maîtrises les outils bureautiques du pack Microsoft Office. Nos avantages Remboursement transport en commun (50%) ou parking ; Mutuelle Victor Hugo et prévoyance AXA ; Carte ticket restaurant SWILE (11.15 €/jour) Possibilité de télétravailler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 37 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
BATIWEB.COM
Le groupe Batiweb, société de 90 collaborateurs, est fournisseur de solutions digitales pour les acteurs de la construction et de l'habitat, avec comme principal service sa plateforme de mise en relation entre particuliers ayant des projets de travaux et professionnels du bâtiment. Via ses 3 marques, le groupe est le leader de son secteur et apporte plusieurs solutions sur le marché : helloArtisan et Archionline spécialistes de l'intermédiation accompagnent particuliers et profession...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
R.P.G. - 92 - BOURG LA REINE
Enseigne d'articles de beaux-arts et de loisirs créatifs, nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vos principales missions seront : - Prend en charge les appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CRM manager (H/F)
LYDIA SOLUTIONS - 75 - PARIS 11
Vous intégrerez l'équipe avec les missions suivantes : - Définir et mettre en place la stratégie CRM ainsi que la roadmap associée - collaboration avec les équipes produit, data et techniques pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
92 - NANTERRE
Filiale française d'un Groupe International de solutions de télécommunication recherche son/sa Responsable du Service Client. En tant que Responsable du Service Client, vous jouerez un rôle central...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client H/F
93 - ST DENIS
Rejoignez l'aventure du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis, un lieu emblématique qui a vibré au rythme des exploits des plus grands athlètes lors des jeux de Paris 2024. En phase héritage, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste Notre mission, tout faire pour l'entretien de l'automobile, grâce à notre offre produits, diagnostic et services. En tant qu'un des équipementiers leader de la Rechange...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Account Strategist (H/F)
75 - PARIS 02
Rattaché à l'équipe Sales Retail Media, vous menez à bien les missions suivantes : 1- L'exécution des ventes : Intervenir dans le cycle de vente en binôme avec le sales pour proposer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Au sein de l'équipe "Customer Care Representative" (notre service client spécialisé sur notre branche gestion de copropriété), composée de 15 personnes, ton rôle sera de former nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) E-Tail (H/F)
PUIG FRANCE - 75 - PARIS 08
Depuis 2023, elle est impulsée par la vision élégante et singulière d'Harris Reed, son nouveau directeur créatif. Harris insuffle de nouvelles perspectives aux archives et à l'ADN de la Maison,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)