- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 3243673
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 3243673
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 49 - CHOLET
Offre n° 3243673
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Descriptif du poste: Notre cabinet recrute pour un de ses clients, société renommée dans le domaine du textile, leur futur(e) Responsable Service Clients H/F. Que pouvons nous vous dire sur notre client ? Bénéficiant d'une belle renommée sur le secteur géographique, notre client est un groupe industriel incontournable. C'est une aventure humaine dans laquelle chaque collaborateur peut s'épanouir et grandir. Innovation, savoir-faire, sensibilité à l'écologie sont dans le quotidien de cette entreprise. Mais quelles seront vos missions ? En charge d'une équipe de 8 administrateurs des ventes, et sous la responsabilité du Directeur Commercial vous réalisez les missions suivantes : ✔️ Gestion d'équipe: -Recrutement, formation et encadrement de l'équipe service client, -Accompagnement de la montée en compétences de chaque membre de l'équipe. ✔️ Satisfaction client: - Suivi de la satisfaction client, résolution des litiges, traitement des réclamations et suivi des demandes, -Gestion et accompagnement des clients dans le but de créer et maintenir des relations durables, -Assurer l'accompagnement et la performance du recouvrement clients. ✔️ Analyse et Amélioration continue: -Analyse de la performance du service client grâce à des indicateurs de suivi de performance (KPI) afin d'identifier des axes d'amélioration, -Optimisation des processus internes et résolution de points de friction, -Proposer et mettre en œuvre des solutions innovantes pour améliorer l'expérience clients. ✔️ Communication interne: -Collaboration avec l'ensemble des services afin de garantir une expérience client homogène et optimale, -Représenter le service client auprès des autres équipes du groupe. Ce que l'entreprise vous apportera ? - Un esprit d'équipe et d'entraide - Un développement professionnel et personnel encouragé Quelques infos supp', je vous dis tout Quand ? poste à pourvoir dès que possible, l'équipe à hâte de vous rencontrer! Contrat ? CDI, temps plein - Statut Cadre au forfait 218 jours Où ? Secteur de Cholet €? : La rémunération fixe sera à négocier en fonction de votre expérience professionnelle. L'entreprise dispose de nombreux avantages: accord de participation et intéressement, prime de résultat, indemnités kilométriques et avantages CSE Télétravail ? Horaires flexibles et télétravail possible un jour par semaine après période d'intégration Quel est le profil attendu par notre client ? Vous êtes titulaire d'une formation de type BAC +3 au minimum en Commerce, Management ou tout autre domaine pertinent, et disposez d'une expérience de minimum 5 ans sur une fonction similaire. Vous faites preuve de leadership et avez une expérience confirmée en management d'équipe. Vous avez un bon esprit d'analyse et savez interpréter des Profil recherché: Quel est le profil attendu par notre client ? Vous êtes titulaire d'une formation de type BAC +3 au minimum en Commerce, Management ou tout autre domaine pertinent, et disposez d'une expérience de minimum 5 ans sur une fonction similaire. Vous faites preuve de leadership et avez une expérience confirmée en management d'équipe. Vous avez un bon esprit d'analyse et savez interpréter des données afin d'identifier de futures actions. Vous êtes familier avec la mise en place de programmes de fidélisation et vous faites de la satisfaction client votre priorité. Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez structurer des actions et projets tout en faisant preuve d'adaptabilité. Vous avez une sensibilité pour le secteur du textile, de la maroquinerie ou de la chaussure. Vous maîtrisez l'outil informatique, notamment Excel, ainsi que des logiciels de gestion de la relation clients tels que ORLI ou Salesforce. La maîtrise de la langue anglaise sera considérée comme un atout. Ce poste vous plaira si vous avez le goût du challenge! Vous vous reconnaissez dans cette description ? Le challenge vous intéresse ? POSTULEZ ❗
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
POLYGONE RH
Notre cabinet recrute pour un de ses clients, société renommée dans le domaine du textile, leur futur(e) Responsable Service Clients H/F. Que pouvons nous vous dire sur notre client ? Bénéficiant d'une belle renommée sur le secteur géographique, notre client est un groupe industriel incontournable. C'est une aventure humaine dans laquelle chaque collaborateur peut s'épanouir et grandir. Innovation, savoir-faire, sensibilité à l'écologie sont dans le quotidien de cette entr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Technique et Service Client (H/F)
TC CONSULTING - 49 - Cholet
Une opportunité unique : Responsable Technique et Service Client H/F Vous rêvez de relever de nouveaux défis dans un environnement dynamique ? Notre client, une entreprise en pleine croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 85 - Montaigu-Vendée
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Formateur Relation Clients et Fournisseurs H/F
49 - Maine et Loire
Groupe Alternance, L'Ecole Supérieure de l'Alternance Groupe Alternance, fort de son expertise de l'alternance sur les champs du commerce et de la gestion d'entreprise depuis plus de 26 ans, est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
2025-41641 - Conseiller Clientèle F/H - Commercial (H/F)
Dogfinance - 49 - BEAUPREAU EN MAUGES
Descriptif du poste: Description de l'entreprise En postulant au sein du Crédit Agricole Anjou Maine, vous choisissez de rejoindre le 1er recruteur et employeur Banque et Assurances du territoire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
GroupCapa Montaigu - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : GroupCapa agence de recrutement recherche pour une société reconnue, acteur incontournable dans le secteur des assurances, un chargé de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
49 - CHOLET
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
49 - CHEMILLE EN ANJOU
Description du poste : Vous managez les Techniciens et les Assistants Planning rattachés au secteur géographique dont vous aurez la charge. A ce titre, vos missions s'articulent autour de 2 axes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
79 - BRESSUIRE
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F)
49 - Maine et Loire
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une société spécialiste de la gestion et du conseil qui s'engage depuis plus de 40 ans auprès des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Technique et Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TC CONSULTING - 49 - CHOLET
Descriptif du poste: Vos missions principales : - Structurer et piloter une équipe SAV performante - Définir et mettre en œuvre des stratégies d'amélioration continue - Coordonner les interventions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)