Assistant de Gestion Commercial H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3255042
Assistant de Gestion Commercial H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
POSTE : Assistant de Gestion Commercial H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exercer votre métier d'assistant(e) de gestion commerciale autrement ? Venez le vivre au sein des Galeries Lafayette ! Au sein d'une équipe dynamique, et en étroite collaboration avec un Acheteur et un Gestionnaire Marchandise, vous serez garant(e) du traitement et du suivi administratif des données marchandises d'un secteur de la Chaussure. - Vous collectez et organisez les informations pertinentes et en effectuez la synthèse. - Vous alimentez les systèmes d'informations, gérez l'intégration des données dans les systèmes et assurez la traçabilité des informations : référencement produits, mise à jour des fichiers articles, tarifs, etc. - Vous assurez le suivi et le contrôle des livraisons : confirmation des dates de livraisons auprès des fournisseurs, détection des retards, relance - Vous gérez les litiges entrepôt et les litiges comptables (problème de prix ou quantités) . PROFIL : Le tout avec passion ! Nous aimerions vous rencontrer si : - Vous êtes titulaire d'une formation niveau Bac +2, vous disposez d'une première expérience en relation fournisseur. - Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées et maitrisez les outils informatiques (particulièrement Excel). - Vous avez quelques bases en anglais dans le monde professionnel. Vous êtes orienté vers l'action : Vous êtes toujours partant pour de nouveaux challenges et enthousiaste face à de nouvelles opportunités. Vous visez les résultats : Vous aimez relever des défis importants pour le business et fédérer les équipes jusqu'à l'atteinte des objectifs. Vous faites preuve de coopération : Vous adaptez facilement votre approche et votre comportement à chaque situation. Vous savez prendre de la hauteur et ajuster votre approche si besoin. Nous proposons un contrat en CDD du 13/10/2025 au 31/12/2025 de 35h par semaine. ET POUR FINIR DE VOUS CONVAINCRE - Une rémunération fixe sur 12 mois, transparente et en cohérence avec votre niveau d'expérience et vos compétences : 2000€ à 2300€ brut mensuel - Une remise sur vos achats - Une prise en charge avantageuse de vos frais de transports à hauteur de 80% - Un accompagnement personnalisé à l'occasion de votre intégration - Un parcours de carrière dynamique et diversifié (13 des postes pourvus en interne en 2022) NOS ENGAGEMENTS Grand magasin de tous, nous sommes fiers de la diversité de l'ensemble de nos talents notamment représentée par 98 nationalités travaillant au sein du Groupe. Animés par ces valeurs en tant que groupe familial, nos engagements s'incarnent à travers des projets inspirants et des actions de sensibilisation à destination de tous nos collaborateurs mais également à travers une communauté Diversité et Inclusion, mobilisée au quotidien sur les enjeux d'inclusivité. Rejoindre le Groupe Galeries Lafayette, c'est intégrer un groupe handi'bienveillant dans lequel tous les collaborateurs et toutes les générations évoluent dans un environnement inclusif et bienveillant, engagé en faveur de l'égalité femme/homme, notamment en luttant contre le sexisme ordinaire, au travers de la signature de la charte StOpE en 2019.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Grands magasins
Employeur
Galeries Lafayette
S'émerveiller devant les vitrines, vivre des expériences surprenantes, découvrir les dernières tendances en ligne comme en magasin, cela résonne forcément en vous ! Intégrer le Groupe Galeries Lafayette, c'est évoluer dans un univers Lifestyle (Mode, Beauté, Maison, Joaillerie, Horlogerie et Food), reflet d'un commerce joyeux, créatif et engagé. Faire bouger les lignes du commerce et créer l'enchantement auprès de nos clients deviendra votre nouvelle ambition. F...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Au sein de la Direction des Opérations et directement rattaché(e) au Responsable Support Clients, vous assurez la gestion administrative d'un portefeuille de clients du secteur DROM-COM (ex....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV- Energie (H/F)
OMNEGY - 75 - PARIS 10
OMNEGY by EPSA est en mesure d'accompagner à 360° ses clients B-to-B sur tous les aspects liés à l'achat d'énergie : négociation des contrats d'électricité et de gaz naturel, suivi des marchés de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
RUNGIS GROUPEMENT EMPLOYEURS - 94 - RUNGIS
***FORUM DE L'EMPLOI ET DE LA FORMATION - le jeudi 09 octobre 2025 de 10h a 16h - CENTRE COMMERCIAL DE LA VILLE DU BOIS*** 5 rue de la Croix Saint-Jacques 91620 LA VILLE-DU-BOIS. Venez nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
AMCO - 95 - ST OUEN L AUMONE
Acteur principal dans le secteur industriel du caoutchouc et de la transformation d'élastomères, AMCO est une entreprise familiale en activité depuis plus de 90 ans. Pour répondre au mieux aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
94 - VINCENNES
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (assistant(e) ADV) poste basé à Vincennes (94) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT/E ADMINISTRATION DES VENTES BILINGUE FRANÇAIS/ANGLAIS (H/F)
NATUROCHIM - 91 - GIF SUR YVETTE
NATUROCHIM est une société qui conçoit, fabrique et distribue des matières premières pour la cosmétique. Le/la titulaire assistera la Direction dans la gestion de l'Administration des ventes et du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETABLISSEMENTS LECUYER - 77 - FERRIERES EN BRIE
Organisation et tenue du secrétariat classique: Filtrage téléphonique Gestion des emails et du courrier Mises à jour des bases de données, fichiers Classement, archivages Gestion matérielle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 11e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour un Assistant Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 78 - ELANCOURT
Mission principale : Rédaction de devis, préparer par l'équipe commerciale. Esprit d'équipe, un bon savoir être, un sens du service, une maîtrise ou expérience du logiciel de rédaction de devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)