Technicien Support Logiciel H/F 44 - Nantes
Offre n° 3258415
Technicien Support Logiciel H/F
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
POSTE : Technicien Support Logiciel H/F DESCRIPTION : Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Technicien Support Logiciel ERP (F/H/X) en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Inovaxo, basée à Nantes. INOVAXO, filiale d'Infopro Digital, est éditeur et intégrateur, leader en France, de solutions informatiques de gestion destinées au marché du pneumatique et de la pièce détachée automobile. Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe ! Avec des opportunités professionnelles passionnantes dans le monde entier, Infopro Digital vous ouvre un vaste univers de défis professionnels. Rejoindre notre groupe, c'est plonger au coeur de collaborations stimulantes au sein d'équipes multidisciplinaires. Le défi qui vous attend : En tant que Technicien Support Logiciel ERP, vous serez un acteur clé au sein de l'équipe Support Logiciel. Vous contribuerez à divers projets tout en développant vos compétences et en atteignant de nouveaux niveaux d'expertise. Vous travaillerez dans un environnement hautement collaboratif et dynamique. Les missions qui vous attendent : Votre rôle consistera à accompagner les clients dans l'utilisation quotidienne de nos solutions de gestion. Après une période de formation à nos solutions, vos missions principales seront les suivantes : Analyser les demandes, questions et incidents utilisateurs et proposer des axes de résolution ; Escalader les incidents non résolus auprès des équipes fonctionnelles et techniques compétentes ; Assurer la traçabilité des actions dans l'outil de gestion des demandes ; Suivre les dossiers clients depuis l'ouverture de la demande, jusqu'à la résolution et la clôture. En complément des missions principales vous serez amenés à : Rédiger des documentations pour les utilisateurs ; Constituer des bases de connaissances d'incidents ; Centraliser, analyser et transmettre les besoins d'amélioration de nos applications. Les avantages qui vous attendent : Un environnement propice au développement professionnel. Des formations dispensées par les experts d'Infopro Digital. Des avantages liés au poste (tickets restaurant, bureaux agréables). Nos fondations et valeurs : Chez Infopro Digital, nous sommes guidés par des valeurs fondamentales telles que l'esprit entrepreneurial, la focalisation constante sur le client, la promotion de la diversité, la recherche d'un impact significatif et une culture de collaboration. En nous rejoignant, vous faites partie d'une communauté dynamique qui adopte ces valeurs au quotidien, façonnant l'avenir avec passion et engagement. La diversité est l'une de nos valeurs fondamentales. Nous sommes convaincus que nos équipes, issues de tous horizons et dotées de parcours et d'expériences différents, sont l'un des moteurs clés de notre succès. Le groupe s'engage dans une politique d'égalité des chances et d'inclusion, depuis le recrutement jusqu'au développement de carrière, et nous nous efforçons de fournir un environnement de travail équitable pour favoriser le bien-être de nos équipes. Qui sommes-nous ? Infopro Digital est un groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie. Présent dans 20 pays, le groupe compte 4 000 collaborateurs de 79 nationalités. Infopro Digital connecte les communautés professionnelles. Nos marques sont des leaders dans cinq secteurs économiques clés : construction et secteur public, automobile, industrie, risque & assurance, et distribution. Avec nos solutions, nos clients prennent des décisions éclairées et les entreprises développent leur activité et leur performance durable. PROFIL : À propos de vous : Vous êtes issu d'une formation en informatique et avez une première expérience sur un poste de support utilisateur, sur la gestion de logiciels de gestion (plannings, CRM, stocks) Vous aimez travailler en équipe. On reconnaît votre esprit d'analyse et de synthèse de l'information clé. Vous êtes organisé(e) et dynamique. On dit de vous que vous avez un bon relationnel client. Vous êtes un professionnel passionné à la recherche de nouvelles opportunités ? N'attendez plus et rejoignez la communauté de professionnels d'Infopro Digital !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
InfoPro Digital
Infopro Digital est un groupe leader d'information et de services professionnels en Europe (4 000 collaborateurs, présence dans 20 pays, 79 nationalités, chiffre d'affaires de 500 millions d'euros). Nous couvrons plusieurs univers clés de l'économie : la distribution, le BTP, l'automobile, l'industrie, l'assurance et la finance, et le secteur public. Infopro Digital a pour vocation d'offrir des services et des produits plurimédias (logiciels, salons professionnels, bases de do...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) Datacenter (H/F)
CELESTE - 44 - Nantes
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Gérer l'optimisation, l'aménagement et l'équipement du Datacenter adaptés aux besoins clients et aux évolutions stratégiques, dans le respect des bonnes pratiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseaux Proximité (H/F)
OCI OUEST - 44 - ST HERBLAIN
Dans une optique d'accessibilité et de transparence, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Expert de l'informatique et du digital à 360°, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (F/H) (H/F)
AMARRIS CONTACT - 44 - Saint-Herblain
Interlocuteur privilégié des collaborateurs de notre Groupe, vous assurez la gestion des entrées et des sorties collaborateurs et l'assistance aux utilisateurs via différents canaux (téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Informatique Support Applicatif Clients (H/F)
J.E.S. - 44 - Nantes
Notre logiciel Planitech équipe aujourd'hui 80% des plus importantes communes de France et continue son développement ! Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons deux Technicien(nes)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Saint-Herblain
Comment appréciez-vous l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk (F/H) ? Vous contribuerez à la fourniture d'un soutien technique de premier niveau en garantissant la résolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - NANTES
Après une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de proximité itinérant (H/F)
G NOVA - 44 - NANTES
Vous êtes passionné.e par le support informatique et aimez être sur le terrain ? Vous avez une première expérience en tant que technicien.ne de proximité et cherchez une nouvelle mission ? Nous avons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support proximité N2 (h/f)
ADECCO - 44 - BOUGUENAIS
Adecco recrute pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans le conseil en systèmes et logiciels informatiques, un-e Technicien Support Informatique (H/F) à Bouguenais. Ce poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - Carquefou
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, société...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Vous effectuez l'administration des postes Windows (déploiement, masterisation, mise à jour, installation de périphériques et applications complémentaires) Vous assurez le support utilisateur et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)