Chargé Service Client H/F 33 - Brède
Offre n° 3261287
Chargé Service Client H/F
33 - Brède - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
POSTE : Chargé Service Client H/F DESCRIPTION : Notre client, groupe familial implanté dans le Sud-Ouest depuis plusieurs décennies, est un acteur reconnu dans la distribution, la location et la maintenance de matériels premium destinés aux secteurs du BTP, de l'agriculture, de la manutention et de l'industrie. Dans le cadre d'un remplacement, il recrute un(e) : Chargé Service Client (F/H) CDI - LA BREDE (33) - 35/37K€ Véritable chef d'orchestre des interventions techniques, vous assurez la coordination entre les clients, les techniciens et les différents services internes. Missions : - Planifiez les interventions : élaborez et ajustez les plannings en tenant compte des urgences, des contraintes techniques et de la disponibilité des pièces et techniciens. - Optimisez les ressources : affectez au mieux les moyens humains et matériels. - Suivez en temps réel : contrôlez l'avancement des interventions, identifiez les blocages et mettez en place des solutions rapides. - Gérez et fiabilisez les données : saisissez et vérifiez les rapports techniques, essentiels pour le suivi client et la facturation. - Communiquez avec les clients : informez-les avant, pendant et après intervention, assurez le suivi des devis et relancez si nécessaire. - Coordonnez en interne : collaborez étroitement avec les référents techniques, chefs d'équipe, CRC et autres services. - Appliquez les procédures : veillez au respect des règles de sécurité, de qualité, de reporting et de facturation. PROFIL : Vous disposez impérativement d'une expérience dans la gestion d'interventions techniques, acquise dans l'un des environnements suivants : travaux publics, agricole, manutention ou mécanique lourde. Une formation technique ou logistique serait un véritable atout. Vous maîtrisez les outils de planification et de bureautique (ERP, Pack Office). Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous savez gérer les imprévus avec sang-froid et efficacité. Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, vous aimez travailler en équipe et savez instaurer une relation de confiance avec techniciens, services internes et clients. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'attendez plus pour postuler ! Avantages : - Titres-restaurant - Mutuelle 100 % prise en charge - Frais professionnels remboursés - Chèques cadeaux (Noël, vacances, événements) - Formations régulières pour développer vos compétences - Réelles perspectives d'évolution au sein d'une équipe soudée et engagée Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multi spécialiste, vous accompagne également tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1/ Échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien avec votre chargé de recrutement 3/ Entretiens chez notre client (2 à 3 entretiens) Ref: 73dwpxptw0
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Nextgen RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être av...
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