Chargé de Support Logiciel H/F 13 - Berre-l'Étang
Offre n° 3267221
Chargé de Support Logiciel H/F
13 - Berre-l'Étang - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
POSTE : Chargé de Support Logiciel H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous L'histoire d'EDL est portée depuis ses débuts par une passion partagée pour le développement de solutions informatiques, l'innovation, et la satisfaction des utilisateurs. Fondé en 1994, EDL est une société française leader des progiciels pour les plateaux techniques des établissements de santé publics et privés. La suite d'applications intégrées Xplore répond aux besoins des services de diagnostic médical (radiologie, cardiologie, exploration fonctionnelle) La couverture fonctionnelle de nos produits est riche et étendue avec le RIS pour le workflow patient, le PACS pour les images DICOM et la VNA pour les autres documents, le DACS pour la gestion de la dose ionisante, le SIMeN pour la Médecine Nucléaire et la Radiopharmacie, la plateforme de téléradiologie, le portail internet pour les patients et les médecins. Anticiper les évolutions technologiques et règlementaires, être au plus proche de nos clients et à l'écoute de leurs besoins afin de proposer des solutions toujours plus performantes, robustes et fiables : voilà le leitmotiv qui anime nos équipes au quotidien ! Les missions du poste Rattaché au Responsable Support basé au siège (13), vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation de nos applications Xplore. Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs, acteurs publics et privés de la Santé. Votre quotidien dans nos équipes - Assurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissant la satisfaction du client quant aux actions menées - Identifier les caractère urgent et important de la demande client et collaborer avec les différents interlocuteurs internes afin d'apporter une réponse rapide, fiable et opérationnelle. - Analyser et escalader les anomalies ou demandes d'évolutions signalées par nos clients auprès des équipes concernées - Maintenir la base de données SQL - Contribuer à l'évaluation et l'amélioration de la satisfaction client - Assurer une veille technologique et formation continue sur les évolutions de nos produits Le profil recherché Vos atouts pour réussir : Issu(e) d'une formation en informatique de gestion ou administration des réseaux, vous pratiquez le langage SQL et disposez de connaissances en administration de bases de données; des connaissances systèmes et réseaux seront appréciées. Vous avez une première expérience réussie en support technique logiciel. Passionné(e) par votre métier, vous souhaitez rejoindre un éditeur de logiciels aux projets et environnements multiples. Curieux(se) et force de proposition, vous avez une bonne capacité d'apprentissage, vous assurant une montée en compétence rapide sur les logiciels de l'entreprise. Rigoureux(se) et autonome, vous êtes un acteur convaincu de la qualité de l'assistance apportée aux clients et de l'image de l'entreprise. Vous disposez d'un bon sens du contact et êtes à l'aise au téléphone. Votre sens du relationnel et votre dynamisme vous assure une intégration rapide au sein de l'équipe et auprès des clients. Les plus : - Vous pratiquez l'anglais, - Vous avez une première expérience dans le domaine informatique pour la santé Notre processus de recrutement : Votre candidature retient notre attention? Vous êtes convié à un entretien RH et opérationnel avec notre responsable RH et le responsable du service concerné. Nous nous engageons à vous faire un retour sous quinzaine ! Ce que nous vous offrons - Un accompagnement et un tutorat personnalisé dès votre intégration - Une entreprise à taille humaine, agile, avec un esprit collaboratif et des perspective d'évolution interne - Des valeurs fortes : autonomie, esprit d'initiative, innovation, diversité Avantages : - Package de rémunération attractif et évolutif - Plan d'Épargne Entreprise (PEE) avec abondement + Plan d'Epargne Retraite collective - Primes vacances - Plateforme avantages Sport/Culture/loisirs EdenRed - Activités sportives (Yoga, Futsal, weekend ski) Notre processus de recrutement - Entretien RH et opérationnel avec le responsable RH et le responsable de département - Retour garanti sous 15 jours après l'entretien Envie de rejoindre une entreprise qui fait avancer la e-santé à la puissance du numérique ? Postulez dès aujourd'hui et devenez acteur de l'innovation en santé chez EDL. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
EDL
EDL développe et commercialise des solutions logiciel au service de nos professionnels de Santé, en France et en Europe. Leader sur le marché public français, EDL poursuit sa croissance et s'inscrit en acteur incontournable des services de radiologie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFRASTRUCTURES INFORMATIQUES-AIX EN PROVENCE (H/F)
HOMEPERF - 13 - AIX EN PROVENCE
VOS MISSIONS : - Fournir un support technique aux clients internes et aux parties prenantes concernées, sur des problématiques variées, dans un environnement mêlant interventions planifiées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance Datacenter (H/F)
13 - MARSEILLE 01
POEI (Préparation Opérationnelle à l'Emploi) du 24 novembre 2025 au 13 février 2026, suivie d'un contrat en alternance en CDI avec un de nos employeurs partenaires. PLUSIEURS POSTES A POURVOIR En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 08
La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche pour son client un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Poste basé à Marseille dans le cadre d'une mission de 3 mois (renouvelable). Intégré(e) à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Proximité N1 Vitrolles (H/F)
LYNX RH - 13 - VITROLLES
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour un de ses clients un Technicien support de proximité en informatique N1 sur Vitrolles H/F Vos missions: Fournir un support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Qualité en formation routière (H/F)
ECF SERVICES - 13 - MARSEILLE 02
Vos missions, en lien avec le Responsable Qualité et Performance National : -maintenir le système de management de la Qualité, -animer un réseau national certifié ISO 9001 sur son activité formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximite (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Istres
Nous recherchons un technicien support de proximité pour intervenir dans un environnement poste de travail classique. Missions : Support utilisateurs de proximité (niveau 1 et 2) Préparation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE PROXIMITE - SUPPORT VIP (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche pour son client un(e) TECHNICIEN DE PROXIMITE - SUPPORT VIP H/F à Marignane. Mission d'intérim susceptible d'évoluer vers un CDI. Notre client, ESN...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) RUN Junior / Support Flux bancaires et Trésorerie (H/F)
PATH FINANCE - 13 - EGUILLES
Vous avez une formation en gestion, comptabilité ou finance et vous aimez comprendre comment fonctionnent les flux financiers d'une entreprise ? Vous cherchez un poste stable, formateur avec de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Aix-en-Provence
En binôme, vous êtes en charge du déploiement de matériels informatiques. Vous préparez les équipements (postes de travail, serveurs, périphériques) avant leur installation. Vous intervenez sur site...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 15e Arrondissement
En binôme, vous êtes en charge du déploiement de matériels informatiques. Vous préparez les équipements (postes de travail, serveurs, périphériques) avant leur installation. Vous intervenez sur site...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)