ADV Export Bilingue H/F 78 - Saint-Germain-en-Laye
Offre n° 3273943
ADV Export Bilingue H/F
78 - Saint-Germain-en-Laye - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2025
POSTE : ADV Export Bilingue H/F DESCRIPTION : Nous accompagnons un acteur technologique reconnu, basé à Saint-Germain-en-Laye, qui conçoit et commercialise des produits à forte valeur ajoutée, principalement à l'export. Dans un contexte de croissance continue et pour faire face à un remplacement temporaire, notre client recherche un(e) Assistant(e) ADV avec une sensibilité au commerce international pour rejoindre ses équipes dès que possible. Au sein du service Administration des Ventes, vous assurerez un rôle clé dans le traitement des commandes, la gestion logistique et le suivi administratif lié à l'export. À mi-chemin entre ADV et commerce international, vos missions principales seront les suivantes : Administration des ventes : * Enregistrement et suivi des commandes * Suivi du planning de facturation et de livraison * Émission des factures et des acomptes * Suivi des paiements et relances (recouvrement) Logistique et export : * Organisation des transports via des expressistes (DHL, UPS, etc.) * Rédaction des documents de transport (bons de livraison, factures proforma) * Bonne compréhension des incoterms et des formalités douanières * Coordination avec les transitaires Vous serez en lien quotidien avec les différents services internes (production, logistique, finance), dans un environnement exigeant et stimulant. Démarrage : dès que possible PROFIL : Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste ADV avec une forte dimension internationale, et vous êtes à l'aise avec les spécificités liées à l'import/export. Vos atouts pour réussir sur ce poste : * Maîtrise impérative de l'anglais (écrit et oral) * Maîtrise du pack Office * Connaissance des incoterms et des documents liés au transport international * Sens de la rigueur et de l'organisation * Excellent relationnel, esprit d'équipe Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, exigeant et à dimension internationale ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Price Manager (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre rôle : Rattaché(e) au Directeur Commercial, le/la Price Manager joue un rôle stratégique dans la conception et la formalisation des solutions sur mesure proposées par RECYGO dans le cadre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
La Direction Régionale Thermie et Services IDF, experte en génie climatique et énergétique compte près de 1 000 collaborateurs, et réalise 200 M€ de chiffre d'affaires. Forte de nos activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique F/H/X
CENTRE DE BEAUTE YVES ROCHER - 75 - Paris 8e Arrondissement
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher des champs elysées Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint magasin (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 4e Arrondissement
Venez intégrer un univers commercial prestigieux au coeur d'un grand magasin reconnu pour son élégance, son attractivité et son client haut de gamme. Vous évoluerez dans un environnement dynamique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des ventes (H/F)
PROCEDES HALLIER - 93 - MONTREUIL
Résumé du poste : Procédés Hallier recrute pour son pôle commercial un(e) adminstrateur(trice) des ventes. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice commerciale, et en lien direct avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes H/F - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LA FERME DES POSSIBLES - 93 - STAINS
Rattaché(e) à la direction générale, la. le responsable administration des ventes gère et supervise tous les aspects liés au service des ventes de la coopérative. Cela passe aussi bien par les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Export (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 14e Arrondissement
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert dans l'agro-alimentaire, un Coordinateur Administration des Ventes Export H/F. Votre mission Le coordinateur ADV Export est l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (ADV Manager) (H/F)
NAMLATIC - 75 - PARIS 16
Dans le cadre de notre développement en Europe, nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) pour piloter et coordonner l'Administration des Ventes. Missions principales - Piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)