Assistant de Gestion H/F 13 - Gémenos
Offre n° 3276643
Assistant de Gestion H/F
13 - Gémenos - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en industrie, un(e) assistant(e) de gestion H/F au sein du service achats. Les missions seront : - Traitement des mails du service achats - Suivi des plannings de livraisons / délais / relances - Suivi des fournisseurs afin d'identifier rapidement les nécessités d'action ou de réaction de la part de l'entreprise : livraison, incidents qualité, incidents approvisionnements - Traitement et suivi des bons de commandes, bons de livraisons et des accusés de réception - Passation de commandes - Gestion des transports : interface avec les services internes Logistique et Projet pour effectuer les réservations de transporteurs Inférieur à 22K€/an PROFIL : Notre candidat(e) idéal serait : - Diplômé d'un Bac ou d'un BTS en Gestion - Disposerait d'une expérience en en transport / logistique de préférence - La maitrise du français est indispensable (bonne orthographe) / l'anglais serait un plus mais n'est pas obligatoire - Capacité à travailler en autonomie tout en respectant les procédures demandé par la structure - Nous cherchons une personne réactive : capacité à gérer des actions dans des délais très courts - Rigueur / Précision dans le traitement des dossiers - Compétences bureautiques
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Job Link
Job Link couvre l'ensemble du territoire à partir de ses 12 bureaux situés à Paris (Paris Centre, Evry, Villepinte et Cergy-Pontoise), Lille, Lyon, Marseille, Aubagne, Aix en Provence, Bordeaux et Nantes.
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