Assistant Technique Pole Rehabilitation & Neuf H/F 13 - Roquevaire
Offre n° 4140399
Assistant Technique Pole Rehabilitation & Neuf H/F
13 - Roquevaire - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2025
POSTE : Assistant Technique Pole Rehabilitation & Neuf H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client : La mission de l'assistant technique consiste à la prise en main d'un dossier de construction et ou de réhabilitation de la phase PC, au montage du dossier , en passant par la phase DCE aussi bien en marché public que privé, il/Elle sélectionne et propose à la validation de la Direction Commerciale & Etudes, les dossiers récupérés auprès de la veille commerciale en place au sein du groupe, elle analyse les différentes écrites du dossier pour elaborer une synthese et faciliter la prise en main du sujet par les charges d affaires. Son objectif est de proposer systématiquement les méthodeset syntheses les plus adaptées pour optimiser le rendement de l'opération, afin que le projet puisse aboutir. Lorsque le marché est validé en phase définitive, elle prépare le dossiers transfert vers les différents services du groupe. ACTIVITES ET RESPONSABILITES PRINCIPALES : 1 AO (Appel d'offre) Public : ¿ Création des dossiers sur le serveur, ¿ Rédaction du mémoire technique en appui des chargées d'études, ¿ Rédaction des annexes du mémoire technique (selon les dossiers), ¿ Rédaction des fichiers administratifs (DC1/DC2/DC4), ¿ Rédaction du dossier de candidature (adapté et personnalisé au dossier), ¿ Consultation des partenaires sous-traitant (interne au GO) (Fondations spéciales, parois spéciales, gestions de l'eau), ¿ Consultation des fournisseurs (pour le GO) (préfa, escaliers, rupteurs), ¿ Suivi et classements des Questions/Réponses sur les plateformes. 2 AO Public Conception réalisation : ¿ Création des dossiers sur le serveur, ¿ Rédaction du mémoire technique en appui les chargées d'études, ¿ Rédaction des annexes du mémoire technique (selon les dossiers), ¿ Rédaction des fichiers administratifs (DC1/DC2/DC4), ¿ Rédaction du dossier de candidature (adapté et personnalisé au dossier). 3 Privé : ¿ Création des dossiers sur le serveur, ¿ Alimentation des dossiers au fur et à mesure des réceptions des pièces le constituant, ¿ Consultation des partenaires sous-traitant (interne au GO) (Fondations spéciales, parois spéciales, gestions de l'eau), ¿ Consultation des fournisseurs (pour le GO) (préfa, escaliers, rupteurs), ¿ Rédaction des Questions/Réponses sur les AO. 4 Suivi des AO sur les plateformes : ¿ Suivi, des AO sur les différentes plateformes, ¿ Retranscription dans un fichier Excell pour suivi des évolutions, ¿ Gestion des courriers suite à réponses négatives sur nos AO. 5 Généralités : ¿ Suivi et mise à jour de la bibliothèque de prix avec proximité du service achat - en lien direct avec le responsable d'étude,¿ Rédaction des Ordres du Jours pour les transferts - en lien direct avec le responsable d'étude et les chargées d'études, ¿ Rédaction des avenants aux CCTP - en lien direct avec le responsable d'étude, ¿ Rédaction des conventions prorata - en lien direct avec le responsable d'étude. 6 Plus si profil ouvert ¿ Remplissage des DPGF AO Privée ¿ Remplissage de trame PROGAP (maisons dans un premier temps), la chargée d'étude vérifie et complète les sous-détail de prix, ainsi que les FC. 7 Élaboration de la proposition commerciale: ¿ Lancer et suivre les consultations auprès des fournisseurs, pour consolider la dépense. PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 5 années d'expérience. L'assistante Technique d'étude de prix possède des connaissances techniques grâce auxquelles il appréhende la demande du client, analyse ses besoins et traduit sa demande dans la proposition technique et commerciale. ¿ Elle possède de bonnes connaissances du marché associé au projet R&D et du fonctionnement de l'entreprise comme de son secteur d'activité, afin d'agir en interface avec les différents départements de l'entreprise. (3) ¿ Elle maîtrise les outils statistiques, les méthodes mathématiques d'estimation des coûts comme les outils et les techniques de gestion de projets (expression des besoins, planning, cahier des charges). (3) ¿ Maitrise de logiciels de conception et de dessin assistés par ordinateur (CAO - DAO) (3) ¿ Maitrise des logiciels Excel/Word ¿ Base du droit de l'urbanisme et de la construction (2) ¿ Connaissances des normes de la construction (2)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 3000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de planification et hotline SAV (Brignoles 83) (H/F)
83 - BRIGNOLES
Ce n'est pas qu'un poste. C'est peut-être toi, notre futur(e) collègue. Poste basé sur Brignoles / CDI 39h00 Chargé(e) de Coordination & Hotline SAV - H/F Chez SFE, on pourrait commencer par vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
BO TRANSPORTS - 83 - BRIGNOLES
Au sein d'une entreprise de transport à taille humaine, le chef d'entreprise recherche un(e) collaborateur (trice ) en mesure de l'appuyer sur le domaine administratif. - gestion des factures -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
FACONNABLE ETOILE - 13 - MARSEILLE 04
vous serez en charge d'assister dans toutes les diverses prestations de l'entreprise qui sont les suivantes : - carrosserie accueil des experts., - mécanique, - négociation...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
APPEL INTERIM LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
Nous recherchons UN(E) ASSISTANT(E) ADV H/F Vos missions : - Saisie de commandes, - L'édition des bons de préparation pour l'entrepôt, - Le classement des bons de livraison - La facturation -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
OMNIUM CONCEPT - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre d'un renfort ponctuel , OMNIUM Concept recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e), issu(e) du secteur du bâtiment, pour accompagner les équipes dans la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence de travail temporaire (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre du développement de notre agence de Meyreuil, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence de travail temporaire. Sous la responsabilité de votre responsable, vous aurez la charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
I.E.T - 13 - AIX EN PROVENCE
- Accueil physique des clients et relations fournisseurs (peu fréquent) - Gestion du planning et des rendez-vous - Vérification des dossiers "DOE" - Assistance administrative aux dossiers de marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) F/H (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 16
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les activités maritimes et la plaisance, recherche un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment H/F
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - ROQUEVAIRE
Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein du secteur du bâtiment, avec des missions variées et une implication concrète sur toutes les phases des projets de construction et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / GESTIONNAIRE DE PLANIFICATION (H/F)
OMNIUM CONCEPT - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre de son accroissement d'activité, OMNIUM Concept recherche un(e) GESTIONNAIRE DE PLANIFICATION, issu(e) du secteur du bâtiment, pour accompagner les équipes dans la gestion courante de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



