Assistant Technique Pole Rehabilitation & Neuf H/F

Assistant Technique Pole Rehabilitation & Neuf H/F 13 - Roquevaire

Postuler à l'offre Assistant Technique Pole Rehabilitation & Neuf H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Technique Pole Rehabilitation & Neuf H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Technique Pole Rehabilitation & Neuf H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4140399
Assistant Technique Pole Rehabilitation & Neuf H/F

13 - Roquevaire - Localiser avec Mappy

Publié le 21 octobre 2025

POSTE : Assistant Technique Pole Rehabilitation & Neuf H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client : La mission de l'assistant technique consiste à la prise en main d'un dossier de construction et ou de réhabilitation de la phase PC, au montage du dossier , en passant par la phase DCE aussi bien en marché public que privé, il/Elle sélectionne et propose à la validation de la Direction Commerciale & Etudes, les dossiers récupérés auprès de la veille commerciale en place au sein du groupe, elle analyse les différentes écrites du dossier pour elaborer une synthese et faciliter la prise en main du sujet par les charges d affaires. Son objectif est de proposer systématiquement les méthodeset syntheses les plus adaptées pour optimiser le rendement de l'opération, afin que le projet puisse aboutir. Lorsque le marché est validé en phase définitive, elle prépare le dossiers transfert vers les différents services du groupe. ACTIVITES ET RESPONSABILITES PRINCIPALES : 1 AO (Appel d'offre) Public : ¿ Création des dossiers sur le serveur, ¿ Rédaction du mémoire technique en appui des chargées d'études, ¿ Rédaction des annexes du mémoire technique (selon les dossiers), ¿ Rédaction des fichiers administratifs (DC1/DC2/DC4), ¿ Rédaction du dossier de candidature (adapté et personnalisé au dossier), ¿ Consultation des partenaires sous-traitant (interne au GO) (Fondations spéciales, parois spéciales, gestions de l'eau), ¿ Consultation des fournisseurs (pour le GO) (préfa, escaliers, rupteurs), ¿ Suivi et classements des Questions/Réponses sur les plateformes. 2 AO Public Conception réalisation : ¿ Création des dossiers sur le serveur, ¿ Rédaction du mémoire technique en appui les chargées d'études, ¿ Rédaction des annexes du mémoire technique (selon les dossiers), ¿ Rédaction des fichiers administratifs (DC1/DC2/DC4), ¿ Rédaction du dossier de candidature (adapté et personnalisé au dossier). 3 Privé : ¿ Création des dossiers sur le serveur, ¿ Alimentation des dossiers au fur et à mesure des réceptions des pièces le constituant, ¿ Consultation des partenaires sous-traitant (interne au GO) (Fondations spéciales, parois spéciales, gestions de l'eau), ¿ Consultation des fournisseurs (pour le GO) (préfa, escaliers, rupteurs), ¿ Rédaction des Questions/Réponses sur les AO. 4 Suivi des AO sur les plateformes : ¿ Suivi, des AO sur les différentes plateformes, ¿ Retranscription dans un fichier Excell pour suivi des évolutions, ¿ Gestion des courriers suite à réponses négatives sur nos AO. 5 Généralités : ¿ Suivi et mise à jour de la bibliothèque de prix avec proximité du service achat - en lien direct avec le responsable d'étude,¿ Rédaction des Ordres du Jours pour les transferts - en lien direct avec le responsable d'étude et les chargées d'études, ¿ Rédaction des avenants aux CCTP - en lien direct avec le responsable d'étude, ¿ Rédaction des conventions prorata - en lien direct avec le responsable d'étude. 6 Plus si profil ouvert ¿ Remplissage des DPGF AO Privée ¿ Remplissage de trame PROGAP (maisons dans un premier temps), la chargée d'étude vérifie et complète les sous-détail de prix, ainsi que les FC. 7 Élaboration de la proposition commerciale: ¿ Lancer et suivre les consultations auprès des fournisseurs, pour consolider la dépense. PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 5 années d'expérience. L'assistante Technique d'étude de prix possède des connaissances techniques grâce auxquelles il appréhende la demande du client, analyse ses besoins et traduit sa demande dans la proposition technique et commerciale. ¿ Elle possède de bonnes connaissances du marché associé au projet R&D et du fonctionnement de l'entreprise comme de son secteur d'activité, afin d'agir en interface avec les différents départements de l'entreprise. (3) ¿ Elle maîtrise les outils statistiques, les méthodes mathématiques d'estimation des coûts comme les outils et les techniques de gestion de projets (expression des besoins, planning, cahier des charges). (3) ¿ Maitrise de logiciels de conception et de dessin assistés par ordinateur (CAO - DAO) (3) ¿ Maitrise des logiciels Excel/Word ¿ Base du droit de l'urbanisme et de la construction (2) ¿ Connaissances des normes de la construction (2)

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 3000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Randstad


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de planification et hotline SAV (Brignoles 83) (H/F)

    83 - BRIGNOLES

    Ce n'est pas qu'un poste. C'est peut-être toi, notre futur(e) collègue. Poste basé sur Brignoles / CDI 39h00 Chargé(e) de Coordination & Hotline SAV - H/F Chez SFE, on pourrait commencer par vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

    BO TRANSPORTS  - 83 - BRIGNOLES

    Au sein d'une entreprise de transport à taille humaine, le chef d'entreprise recherche un(e) collaborateur (trice ) en mesure de l'appuyer sur le domaine administratif. - gestion des factures -...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)

    FACONNABLE ETOILE  - 13 - MARSEILLE 04

    vous serez en charge d'assister dans toutes les diverses prestations de l'entreprise qui sont les suivantes : - carrosserie accueil des experts., - mécanique, - négociation...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT(E) ADV (H/F)

    APPEL INTERIM LA CIOTAT  - 13 - LA CIOTAT

    Nous recherchons UN(E) ASSISTANT(E) ADV H/F Vos missions : - Saisie de commandes, - L'édition des bons de préparation pour l'entrepôt, - Le classement des bons de livraison - La facturation -...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

    OMNIUM CONCEPT  - 13 - MEYREUIL

    Dans le cadre d'un renfort ponctuel , OMNIUM Concept recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e), issu(e) du secteur du bâtiment, pour accompagner les équipes dans la gestion...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant d'agence de travail temporaire (H/F)

    PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE  - 13 - MEYREUIL

    Dans le cadre du développement de notre agence de Meyreuil, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence de travail temporaire. Sous la responsabilité de votre responsable, vous aurez la charge de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire du bâtiment (H/F)

    I.E.T  - 13 - AIX EN PROVENCE

    - Accueil physique des clients et relations fournisseurs (peu fréquent) - Gestion du planning et des rendez-vous - Vérification des dossiers "DOE" - Assistance administrative aux dossiers de marchés...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) F/H (H/F)

    JOB LINK  - 13 - MARSEILLE 16

    Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les activités maritimes et la plaisance, recherche un(e) Assistant(e)...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire du bâtiment H/F

    SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT  - 13 - ROQUEVAIRE

    Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein du secteur du bâtiment, avec des missions variées et une implication concrète sur toutes les phases des projets de construction et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / GESTIONNAIRE DE PLANIFICATION (H/F)

    OMNIUM CONCEPT  - 13 - MEYREUIL

    Dans le cadre de son accroissement d'activité, OMNIUM Concept recherche un(e) GESTIONNAIRE DE PLANIFICATION, issu(e) du secteur du bâtiment, pour accompagner les équipes dans la gestion courante de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.