- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 3278022
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 3278022
Assistant Administration des Ventes France - Export H/F 01 - OYONNAX
Offre n° 3278022
Assistant Administration des Ventes France - Export H/F
01 - OYONNAX - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes France - Export H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion et le suivi de la relation commerciale avec les clients, en assurant un traitement optimal des commandes. À propos de la mission - Support client et coordination interne : Vous répondez aux demandes clients (fiches produits, visuels, échantillons, etc.) en collaboration avec les équipes commerciales et les services concernés pour garantir leur satisfaction. - Relation commerciale avec les centrales d'achats : En lien avec les Responsables Grands Comptes, vous gérez les échanges commerciaux avec les clients en France et à l'export. - Suivi administratif des commandes : Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes afin d'assurer un traitement efficace et rigoureux. - Mise à jour des outils de suivi : Vous maintenez et actualisez les tableaux de bord liés à votre activité (catalogues, conditions commerciales, référencements, etc.). - Organisation des visites clients : Vous préparez les visites clients au siège, en veillant notamment à la mise à disposition des tarifs et documents nécessaires. Rémunération & Avantages Rémunération : 25 000 € - 35 000 € par an Volume horaire hebdomadaire de base : 39 heures par semaine Avantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Télétravail : 1 jour/semaine - Titres-restaurant - Chèques CESU (services à la personne) - Mutuelle & Prévoyance - Épargne & Retraite (CET, PERCO) - Intéressement & Participation aux bénéfices - Restauration : réfectoire ou foodtruck Profil recherché De formation Bac +2 minimum ou expérience équivalente, vous avez une première expérience réussie en environnement B2B international. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, PowerPoint), un ERP (idéalement SAP), les Incoterms et la réglementation du commerce international. L'anglais courant (lu, écrit, parlé) est indispensable. Réactif(ve) et à l'écoute, vous avez un excellent relationnel. Organisé(e) et rigoureux(se), vous gérez les priorités avec aisance. - Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée Certificats requis - Aucun certificat requis iziwork valorise la diversité, l'égalité des chances et l'inclusion. Toutes les candidatures sont étudiées en fonction des aptitudes et compétences. Vos données personnelles sont traitées conformément à notre politique de confidentialité disponible sur notre site ou sur demande à @.**. Vous pouvez exercer vos droits conformément au RGPD en suivant la procédure décrite dans celle-ci. 25 000 € - 35 000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Iziwork
Iziwork, l'agence d'intérim digital #1, recherche un Assistant administration des ventes France / Export (h/f) à Oyonnax. Candidatez en un clic et accédez à tous nos services depuis la meilleure app du marché.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 01 - Bourg-en-Bresse
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de plats préparés et basé à BOURG EN BRESSE, un Assistant Commercial (h/f) en contrat intérim de 8 mois. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Oyonnax
Manpower OYONNAX recherche pour son client, un fabriquant de lunettes, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ECFV2D - 01 - BOURG EN BRESSE
ECFV2D est une entreprise en forte croissance spécialisée dans la vente à distance de produits domotiques. Poste en présentiel Grande motivation, esprit curieux et volontaire Envie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage F/H (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 01 - Valserhône
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 01 - Ain
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bourg-en-Bresse
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant export zone Afrique (H/F) Votre mission consiste à effectuer : -Gestion des relations client (devis, chiffrage, relances,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes France / Export (h/f)
IZIWORK - 01 - Oyonnax
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion et le suivi de la relation commerciale avec les clients, en assurant un traitement optimal des commandes. À propos de la mission - Support...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
01 - ST JEAN DE GONVILLE
- Gestion des flux avec les clients de matériels agricoles o Enregistrement des commandes clients o Etablissement des factures d'acomptes o Facturation - Suivi des commandes d'achats de matériels...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant COMMERCIAL (h/f)
ADECCO - 01 - Arbent
ADECCO OYONNAX recrute pour son client leader sur son marché en Grande Distribution, un Assistant Commercial (H/F) en vue d'embauche en CDI. Vos différentes tâches : - Gestion des fiches clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 39 - Lavans-lès-Saint-Claude
Nous recherchons pour le compte de notre client UN/UNE ASSISTANT(E) COMMERCIALE ADV EXPORT Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion et le suivi de la relation commerciale avec nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)