- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 3278211
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 3278211
Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F 41 - LA CHAPELLE VENDOMOISE
Offre n° 3278211
Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F
41 - LA CHAPELLE VENDOMOISE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
POSTE : Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F DESCRIPTION : Partnaire Blois recrute pour son client, industrie spécialisée dans l'agroalimentaire, un Coordinateur Supply Chain H/F. Notre client est une société avec plus de 50 ans d'expérience en conception de produits de nutrition animale. Le groupe possède 4 usines pour approvisionner les plus de 70 pays où ils sont présents. Dans le respect des budgets, délais, procédures et politiques, et en suivant les évolutions technologiques et réglementaires du métier et des outils, le coordinateur Supply Chain est garant de : o Contrôler la disponibilité des produits pour les commandes clients o Proposer les commandes selon les besoins et les disponibilités de produits en respectant les minimums/maximums o Intégrer et proposer les promotions validées dans les commandes o Etre l'interlocuteur des clients pour son périmètre et pour les entrepôts gérés par le sous-traitant o Gérer les demandes clients (obsolète, modification commandes) o Suivre les volumes planifiés mensuels et prévenir des déviations o Mettre à jour les documents référentiels (modes opératoires, cartographie des processus). o Assurer le traitement administratif des commandes (saisie, expédition, gestion des réclamations) o Assurer le démarrage et la qualité de service des nouveaux marchés GPA Informations complémentaires : o Poste à pourvoir en intérim en horaire de journée, amplitude horaire 08h-18h o Lieu : La Chapelle Vendômoise o Rémunération : selon profil Plus qu'un clic pour postuler GO ! Salaire + IFM + CP PROFIL : Idéalement issu dans le domaine de la logistique et d'une première expérience réussie. Vous un intérêt marqué pour la réglementation en transport routier de marchandises. La maîtrise de l'anglais professionnel est un plus. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire clients adv (H/F)
PROMAN - 41 - MONTRICHARD VAL DE CHER
Le poste : Rattaché au responsable du pole relations clients, vous êtes en charge de suivre et coordonner l'ensemble des démarches clients et mener les actions en interactions avec les différents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Triangle Élevage - 41 - MOREE
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Le Responsable ADV contrôle la performance de l'assistant ADV via des indicateurs vérifiant la bonne saisie des informations dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des ventes H/F
Triangle Élevage - 41 - MOREE
Le Responsable ADV contrôle la performance de l'assistant ADV via des indicateurs vérifiant la bonne saisie des informations dans l'ERP. Vos principales missions seront: - Renseigner et conseiller...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F
Partnaire - 41 - MONTRICHARD VAL DE CHER
POSTE : Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans des secteurs tels que la défense, l'aérospatial, la sécurité et le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle ADV (H/F)
45 - MEUNG SUR LOIRE
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la vente d'articles et de produits pour animaux, un-e chargé-e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
Alloga - 45 - MEUNG SUR LOIRE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Job Details Rejoignez Alloga ! Acteur leader de la distribution pharmaceutique depuis plus de 60 ans, Alloga France est aujourd'hui le 2e dépositaire sur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)