Offre n° 3281995
Analyste SOC (H/F)
92 - Puteaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 novembre 2025
Contexte de la mission Description de la mission : Dans le cadre d'une mission au sein d'un environnement opérationnel exigeant, le consultant interviendra sur la gestion et le traitement des tickets (incidents et demandes de service) via la plateforme ITSM, la gestion des accès (attribution, modification, suppression), la conception et le développement de tâches automatisées, ainsi que le support aux utilisateurs de la plateforme Le consultant sera également chargé de la création, la planification et l'exécution de scans de vulnérabilité, du troubleshooting et de la gestion opérationnelle des incidents, de la gestion des cas avec le support des éditeurs, de la participation active aux réunions internes et avec les fournisseurs, ainsi que de la surveillance proactive des plateformes pour garantir leur bon fonctionnement. Il devra également assurer l'escalade des incidents majeurs (Priorité 1) auprès du solution lead ou du service delivery manager, contribuer à l'amélioration continue du service (nouvelles fonctionnalités), accompagner les demandes de changement et les activités d'audit, et participer à la création et à la mise à jour de la documentation de service (procédures et runbooks). Objectifs et livrables Tâches à réaliser : - Traitement des tickets incidents et demandes de service sur la plateforme ITSM - Gestion des accès (attribution, modification, suppression) - Conception et développement de tâches automatisées - Support aux utilisateurs de la plateforme (entités et GSOC) - Création, planification et exécution de scans de vulnérabilité Gestion opérationnelle des incidents et troubleshooting - Gestion des cas avec le support des éditeurs - Participation aux réunions internes et avec les fournisseurs - Surveillance proactive des plateformes - Escalade des incidents majeurs (Priorité 1) - Contribution à l'amélioration continue du service - Support aux demandes de changement et aux audits - Création et mise à jour de la documentation de service Compétences demandées Compétences Niveau de compétence Excellente communication Confirmé Expérience avérée en gestion et reporting d'incidents (Expert, +10 ans) Expert Expertise confirmée sur la plateforme Hackuity (Expert, +10 ans) Expert Autonomie, excellente communication, leadership Expert Autonomie Confirmé Communication orale et écrite en anglais Confirmé LEADERSHIP Confirmé Maîtrise des principes de gestion des vulnérabilités et des correctifs (Expert, +10 ans) Expert Expertise confirmée sur CrowdStrike EDR (Expert, +10 ans) Expert Expertise confirmée sur PRISMA CWP (Expert, +10 ans) Expert Langues Niveau de langue Anglais Courant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
AGH Consulting
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