Assistant administration des ventes H/F 29 - Landivisiau
Offre n° 3294450
Assistant administration des ventes H/F
29 - Landivisiau - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F pour renforcer notre équipe ! Poste basé à Landivisiau (29). CDD de 3 mois à pourvoir rapidement. Tes missions sur ce poste ? Au sein de la direction financière, vous prenez en charge le suivi des commandes clients de leur réception jusqu'à leur facturation : - Enregistrement des commandes reçues, émission des documents commerciaux en fonction des informations à collecter auprès des équipes opérationnelles, - Suivi des commandes ouvertes pour relancer les opérationnels sur les factures en attente - Récupération auprès des équipes opérationnelles des éléments variables de facturation - Facturation de l'activité SAV sur la base des devis et/ou des fiches d'interventions - Gestion des garanties/cautions sur marchés clients - Assistance de l'équipe administrative et comptable sur des travaux annexes - Participation au projet de migration d'ERP qui entrainera l'évolution de nos activités de suivi de commande/facturation. Ce poste est fait pour toi si tu as : - Un niveau d'études Bac +2/+3 en comptabilité ou en gestion administrative - Une expérience d'au moins 5 ans sur des fonctions d'administration des ventes -Une bonne aisance sur le poste pour s'adapter à un fonctionnement PME peu formalisé - Une bonne aisance des outils informatiques (Excel) et des processus de facturation à l'avancement (acomptes, jalons multiples) - La connaissance de notre outil BATIGEST sera un facteur important Pourquoi nous rejoindre ? - Une équipe de passionnés avec qui collaborer au quotidien, - Des avantages : Primes diverses, Mutuelle prise en charge à 100 %. Prêt/e à relever le défi ? - Envoie-nous ta candidature et partage ta motivation ! - Si ton profil est retenu, Youna te contactera pour échanger sur tes attentes et le poste. - Un entretien avec Sébastien suivra pour mieux te connaître. - Si tout s'aligne, il ne te restera plus qu'à dire « oui » à notre proposition !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 0.0 Euros à 0.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Employeur
Rejoins AB Process, expert en automatisation et robotique industrielle ! AB Process conçoit, fabrique et installe des solutions innovantes et sur-mesure pour optimiser les chaînes de production : palettisation, dépalettisation, fours de cuisson.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Gestion Service / Atelier H/F
MIDI AUTO 29 QUIMPER - 29 - Châteaulin
* Gestion du service location (suivi des véhicules, contrats, retours et réservations). * Suivi et gestion des campagnes de rappel constructeur (ex : Takata). * Contrôle qualité des interventions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Groupe NGE - 29 - Brest
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Entreprise plus que centenaire, la SADE est spécialiste de la conception, la construction, la réhabilitation et l'entretien des réseaux (eau et énergie)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
GROUPE MORGAN SERVICES - 29 - Brest
Sous la responsabilité de la direction, vous serez chargé(e) d'assurer la bonne gestion administrative, organisationnelle et logistique du site. Votre rôle sera transversal et essentiel au bon...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant/e Activités H/F
DEKRA France - 29 - Brest
DEKRA Industrial recherche un/e Assistant/e Activités pour son agence de Brest dans le cadre d'un CDD de 3 mois à pourvoir dès que possible. En lien avec les équipes techniques, commerciales et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
29 - Brest
Description du poste : Rattaché(e) à la direction commerciale, vous assisterez le directeur de la région Bretagne au sein de notre magasin de Brest. Ainsi vos missions seront :***Suivi administratif...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
PROMAN - 29 - Gouesnou
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : PROMAN est la première entreprise indépendante du travail temporaire en France. Fondée en 1990 et constitué d'un réseau de 310 agences, nous proposons...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire d'affaires (H/F)
29 - Finistère
Pour accompagner le développement de leurs activités militaires au niveau international, l'entreprise recherche un Chargé d'affaires (F/H) qui sera responsable de la livraison des lots de navires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT GESTION H/F
29 - Landerneau
Vous serez en charge d'assurer la gestion de tâches administratives pour nos filiales. Vos missions seront très variées selon les entités : Pour l'entité 1 : - Être l'interlocuteur privilégié des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)