Ingénieur Support Logiciel Niveau 3 (H/F) 34 - Hérault
Offre n° 3295824
Ingénieur Support Logiciel Niveau 3 (H/F)
34 - Hérault
Publié le 04 octobre 2025
Rejoins l'aventure Weda, membre du groupe VIDAL, au cœur de l'innovation santé ! Depuis 2010, Weda conçoit des logiciels médicaux innovants pour accompagner les professionnels de santé. Précurseur du dossier patient en ligne, notre solution est la plus utilisée par les médecins généralistes libéraux en France. En rejoignant le groupe VIDAL en 2019, nous avons renforcé notre engagement à transformer la santé grâce à la technologie, tout en bénéficiant de la solidité d'un acteur de référence de l'information médicale depuis plus d'un siècle. Chez Weda, tu trouveras une ambiance chaleureuse dans un environnement stimulant, collaboratif et en pleine croissance. Ensemble, construisons la santé de demain. Prêt(e) à faire la différence ? Rejoins-nous ! Ta mission En tant qu'ingénieur support technique niveau 3, tu interviens sur les incidents les plus complexes pour garantir la stabilité de notre logiciel. Interface entre les équipes de support, de développement et produit, vous jouez un rôle clé dans l'amélioration continue de notre solution. Tes responsabilités * Analyser, diagnostiquer et reproduire les incidents transmis par le support N1/N2 * Identifier les causes racines en exploitant logs, traces et données techniques * Échanger avec les développeurs pour proposer des solutions durables * Participer à l'élaboration de scripts correctifs ou de contournement (workarounds) * Documenter les cas traités dans notre base de connaissance interne * Contribuer à l'amélioration de nos outils de supervision et de diagnostic * Être force de proposition pour fiabiliser notre produit et nos process. Stack & environnement technique * OS : Windows, Mac os * Langage : .NET , Javascript * Réseau : réseaux locaux d'entreprise (LAN) et fonctionnement d'internet (WAN) * BDD : SQL Server * Logs & monitoring : Grafana, Graylog, Sentry,Dynatrace * Scripts : Shell, SQL, Python * Outils : Azure DevOps Server Ton profil * Bac+3 à Bac+5 en informatique ou expérience équivalente * 3 à 6 ans d'expérience dans le support technique, le développement ou la QA * Maîtrise de l'analyse de logs, bonne connaissance de l'environnement réseau et d'au moins un langage de script * Connaissance du cycle de vie logiciel et d'un environnement Agile (bonus) * Bon relationnel, esprit d'analyse, rigueur et curiosité technique. Ce que nous offrons * CDI à temps plein, basé à Montpellier (Pérols) * Possibilité de 2 jours de télétravail par semaine. * Tickets-restaurant. * Prime d'intéressement. * Comité d'entreprise. Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 35 000,00€ à 45 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : Télétravail hybride (34470 Pérols)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
30 - NIMES
Depuis plus de 35 ans, ORDISYS met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l'éducation. A travers une offre globale, ORDISYS accompagne ses clients sur leurs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique industriel (h/f)
ADECCO LHH - 34 - MONTPELLIER
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client facility...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cegedim - Conseiller / Conseillère support technique (H/F)
Cegedim - 12 - Rodez
Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support utilisateur h/f - Nîmes
30 - Nîmes
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Technicien(ne) support utilisateur.Sous la responsabilité du Chef d'équipe, au sein du service IT, elle/il assure la prise en compte des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif Confirmé - ERP Métier complexe (Client lourd / SQL) (H/F)
Les Colettes Sourcing - 34 - Montpellier
Notre client est une entreprise dynamique spécialisée dans les solutions d'intégration de données, axée sur la fourniture de services innovants et fiables à ses clients. L'organisation met l'accent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
34 - Hérault
Rejoins l'aventure Weda, membre du groupe VIDAL, au cœur de l'innovation santé ! Depuis 2010, Weda conçoit des logiciels médicaux innovants pour accompagner les professionnels de santé. Précurseur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien installation TPE - Caisses (H/F)
Alfa Interim Montpellier - 34 - Mauguio
Vous êtes technicien(ne) terrain et vous aimez que ça bouge ? Cette offre est pour vous ! Dans le cadre d'un surcroît d'activité en pleine saison, nous recrutons pour l'un de nos clients un(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de support client (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - Montpellier
OPT'IN recrute pour son client un(e) Chargé(e) de Support Clients en CDI ! Donnez du sens à votre relation client dans un univers tech innovant ! Vous aimez comprendre, accompagner et résoudre -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Informatique Support Montpellier H/F
34 - Montpellier
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Montpellier un Technicien en support Informatique. H/F.Vos missions-Accueil et prise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N1/N2 (F/H) (H/F)
34 - Montpellier
Nous recherchons pour le compte de notre client PME, un Technicien Support logiciel informatique en CDI (F/H).Au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)