- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Rhône
- Détail de l'offre 3295948
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Rhône
- Détail de l'offre 3295948
Gestionnaire Administratif et Commercial en Alternance H/F 69 - CHAPONNAY
Offre n° 3295948
Gestionnaire Administratif et Commercial en Alternance H/F
69 - CHAPONNAY - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire Administratif et Commercial en Alternance H/F DESCRIPTION : Notre entreprise ManOrga, actrice majeure de l'industrie métallurgique, fabricante de solution de stockage, est à la recherche d'un-e Gestionnaire administratif et commerciale H/F dynamique et ambitieux pour renforcer notre équipe commerciale, dans le cadre d'une alternance. Si vous préparez un diplôme supérieur de Bac +3 à Bac +5, que vous êtes passionné par les relations professionnelles, que avez un esprit conquérant et que souhaitez contribuer activement au développement de notre réseau, alors nous vous invitons à lire ce qui suit ! Vos missions si vous les acceptez : - Assurer les tâches liées à l'administration des ventes : - Etablir et mettre à jour la base de données clients sur nos outils - Suivre l'ouverture des comptes clients - Analyser les KPI, suivre les plans d'actions et préparer les rendez-vous clients - Accompagner les Responsables comptes clés dans le développement de partenaires revendeurs : - Détecter et qualifier les cibles prospects - Mener des campagnes téléphoniques pour réactiver les clients dormants, relancer les devis et mettre en place des actions commerciales - Transmettre des propositions commerciales et documents techniques - Former nos revendeurs à nos produits et outils Aussi, parce que nous avons à coeur de vivre et partager des valeurs fortes centrées sur l'humain, nous rejoindre, c'est aussi contribuer activement à l'évolution du projet d'entreprise en apportant des idées novatrices et en travaillant en étroite collaboration avec les membres de l'équipe. **Ce poste est sédentaire ** PROFIL : Pour occuper pleinement ce poste, il vous faut : - Avoir une première expérience réussie dans le commerce - Préparer un diplôme en alternance, de Bac +3 à Bac +5. - Parler de manière professionnelle l'anglais et idéalement l'allemand - Etre reconnu-e pour votre aisance relationnelle - Etre à l'aise avec tous les canaux de communication et notamment l'échange téléphonique - Maîtriser les outils informatiques Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant et à jouer un rôle clé dans le développement de notre entreprise, vous pouvez désormais candidater ! Rejoignez-nous pour contribuer activement à la croissance de notre entreprise. Nous avons hâte de découvrir votre talent et votre enthousiasme.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Manorga
ManOrga est une entreprise industrielle performante à taille humaine, présente au-delà des frontières sur le marché du BtoB ! Notre métier : créer, fabriquer, recycler et distribuer des produits et services pour organiser durablement les espaces (stockage, plateforme, agencement). Ce qui nous anime chaque jour ? Faire de notre planète un espace bien pensé. Chez ManOrga, tu vivras des valeurs fortes centrées sur l'humain, aux côtés d'équipes respo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
ADEQUAT 022 - 69 - ST PRIEST
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à SAINT-PRIEST (69800) un ou une Assistante ADV H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Lentilly
Nous vous proposons une mission intérim long terme sur une base 35H dans un environnement de travail dynamique. Vous bénéficiez d'une formation complète pour assimiler et maîtriser nos produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Brignais
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative
ADEQUAT 022 - 69 - Pusignan
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à PUSIGNAN (69330) un ou une assistant administratif H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Meyzieu
Notre agence Adéquat de Lyon tertiaire, recrute pour son client spécialiste de solutions plus sobres en énergie en utilisant plus largement les énergies renouvelables, des nouveaux talents sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV - Commercial(e) sédentaire (H/F)
SAMPA FRANCE - 69 - CORBAS
SAMPA France est une entreprise de distribution de pièces de rechange Poids Lourds basée sur Corbas 69960. Implantée depuis 5 ans en Europe, Sampa France fait partie du groupe international SAMPA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif des ventes (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Chassieu
Lynx RH Lyon service recrute pour son client, un(e) assistant(e) ADV. Afin de contribuez à améliorer la satisfaction client, en assurant le traitement administratif des commandes clients. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Écully
Votre agence Partnaire Villefranche recherche pour son client, leader mondial de l'industrie chimique proposant des solutions pour l'agriculture, un Coordinateur ADV (H/F) pour le site de Ecully...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif des Ventes (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Saint-Priest
Lynx RH Services Lyon recrute pour son client, un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Revendeur à valeur ajoutée de solutions et systèmes électroniques en incendie, appel malade, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Saint-Priest
Lynx RH Lyon recrute pour son client, un(e) assistant(e) ADV. Son rôle est d'assurer le traitement des commandes, là gestion de documents comptables et assister la direction sur la partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)