CDI - Employé Administratif Commandes Clients et Livraisons - Nanterre H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 3298215
CDI - Employé Administratif Commandes Clients et Livraisons - Nanterre H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2024
POSTE : CDI - Employé Administratif Commandes Clients et Livraisons - Nanterre H/F DESCRIPTION : Votre futur métier : Au service de la promesse clients, vous effectuerez le suivi des commandes clients et vous assurerez du bon déroulement de celles-ci : - Vous réaliserez le suivi informatique et contacterez les fournisseurs/entrepôts afin de connaître les délais de livraisons. - Vous ferez le lien avec les équipes logistique, commerce, service clients pour trouver la solution au problème. - Vous informerez votre client en fonction des informations que vous avez obtenues. - Vous travaillerez sur les raisons de la non satisfaction client et trouverez des solutions durables. Vous serez le/la garant(e) de l'administration de la commande client et la gestion des alerteurs : - Suivi des commandes en cours - Suivi des commandes en retard prévisionnel - Suivi des commandes en rupture - Suivi des commandes en retard Grâce à vous, nous pourrons continuer d'apporter une expérience client exceptionnelle ! Votre profil : Pédagogue, persuasif(ve) et rigoureux(se) Vous possédez une vraie aisance relationnelle, et vous conjuguez curiosité et agilité dans votre quotidien. Vous savez être force de propositions et avez une appétence forte au digital et à ses outils. Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1950€ mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 7h, et une fin au plus tard à 20h Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Contexte : LEROY MERLIN, ce sont 28 000 collaborateurs, une marketplace et 142 magasins qui ont pour mission commune d'améliorer l'habitat en France. Nous faisons partie d'un groupe international : ADEO. Pour autant, nous sommes attachés à nos valeurs humaines : simplicité dans les relations, confiance accordée à chacun et une entreprise dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l'écriture de la stratégie de l'entreprise. C'est une av...
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