- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3317874
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3317874
Assistant Recouvrement clients H/F 77 - COCHEREL
Offre n° 3317874
Assistant Recouvrement clients H/F
77 - COCHEREL - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2024
Avec 1 500 employés et 14 usines sur 3 continents, STERIMED est le premier fabricant mondial de matériaux et de systèmes d'emballage pour la stérilisation des dispositifs médicaux, un marché en forte croissance structurelle et d'une exigence absolue quant à la qualité et la sécurité. Sterimed développe, produit, transforme et commercialise différents types de solutions telles que des substrats formant barrière bactérienne et des emballages de stérilisation préformés, tant pour les hôpitaux que pour les fabricants de dispositifs médicaux. Filiale du groupe Sterimed, spécialiste et leader mondial dans la production d'emballages flexibles à destination du secteur médical, SPS MEDICAL est aujourd'hui un partenaire incontournable dans les milieux hospitaliers et répond aux normes et exigences les plus élevées. La société compte 140 salariés et réalise un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros. SPS MEDICAL Coulommiers recherche un(e) Assistant(e) Recouvrement Clients, en CDI : LE POSTE A POURVOIR Rattaché(e) au Service Finance, vous avez la charge d'assurer le recouvrement des créances clients. LES MISSIONS En relation avec la comptabilité client et la trésorerie : * Vous éditez et contrôlez les balances âgées, * Vous rapprochez les relances avec la balance âgée détaillée, * Vous effectuez les pré-relances et les relances par courrier et téléphone, * Vous communiquez les litiges au service commercial et traitez ceux qui peuvent l'être sans intervention externe au service (par ex : copie des factures), * Vous êtes force de proposition pour améliorer la performance de l'entreprise en matière de recouvrement * Vous réalisez et diffusez un reporting hebdomadaire sur la situation du portefeuille clients. Vos missions pourraient évoluer dans le temps (rapprochement bancaire, mise à jour des données clients, provisions clients douteux.) VOTRE PROFIL De formation en comptabilité gestion Bac +2/3 ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans minimum dans la relance client. Le poste nécessite une excellente maîtrise du pack office, notamment excel et une première pratique d'un logiciel comptable / ERP / BI. Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger par mail et par téléphone avec nos commerciaux et clients à l'international. Vous portez un intérêt pour le service clients et les affaires et, vous disposez d'une forte motivation pour apprendre. Vous êtes aussi reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation. Type d'emploi : CDI Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 77 - Mitry-Mory
L'agence adecco de mitry-mory recherche un assistant export (H/F) pour l'un de nos client situé à Mitry-Mory. Basé (e) sur le site de Mitry Mory (77) et sous la responsabilité de la Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LOG-INSTALL - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Nous sommes une entreprise de 7 Personnes spécialisée dans la livraison et l'installation de mobilier, canapés et literie chez les Clients Particuliers. Nous souhaitons recruter une nouvelle personne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Iverny
Manpower MEAUX recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable commercial, vos missions seront : - réceptionner les commandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Montévrain
Notre agence recrute actuellement un profil assistant ADV H/F pour notre client spécialiste dans la fourniture d'équipements médicaux, Le poste est basé à Montévrain (77). Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Crépy-en-Valois
Les principales missions pour ce poste seront de : Saisir les commandes clients en temps et en heure pour faciliter les activités des expéditions et des ventes (commandes par mail, ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Sales Manager Assistant (h/f)
ADECCO - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
ADECCO recherche pour son client basé sur Saint Thibault 77 SALES ASSISTANT(e) BILINGUE ANGLAIS H/F Mission intérim longue : 18 mois Mission : - Gestion de la relation client, activité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PEOPLE IN - 77 - Ferrières-en-Brie
Thommen Médical distributeur exclusif des implants dentaires suisse. Thommen recherche un(e) ADV en charge d'assurer la gestion administrative des commandes, des relations clients, et des événements,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Compans
Mission longue durée à Compans Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant ADV(F/H) Missions : - Saisi des contrats de maintenance dans ERP - Vérifier et s'informer des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Réf : MCO1406MET77SA - Equipier commercial en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 77 - MEAUX
Réf : MCO1406MET77SA Futur(e) apprenti(e) en BTS MCO ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à la recherche d'un(e) alternant(e) pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)