Offre n° 3325624
Assistant d'agence H/F
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
O2, 1ère marque du Groupe OUI CARE, leader des services à domicile en France. Rejoignez l'aventure ! Mission O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2 accompagne plus de 95000 clients dans l'entretien du domicile, la garde d'enfants et l'accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap.En tant qu'assistant d'agence, vous êtes un véritable couteau suisse qui accueille, accompagne et coordonne l'activité de l'agence au quotidien.Chaque jour, vous relevez de nouveaux défis et contribuez activement au bon fonctionnement de l'agence, en vous efforçant de mettre en place des prestations sur-mesure adaptées aux besoins de nos clients et salariés : Vous optimisez les plannings de nos intervenants, gérer les urgences et les remplacements pour garantir la satisfaction de ces derniers et de nos clients.Vous accueillez par mail ou par téléphone et orientez nos clients et salariés, afin de toujours garantir une relation de travail optimale.Vous participez au recrutement et contribuez à l'intégration de chaque nouveau collaborateur. Vous accompagnez nos salariés dans la prise en main de leur poste.Vous pouvez être amené à participer à des forums dédiés à l'emploi, des jobs dating et échangez régulièrement avec nos partenaires de l'emploi pour attirer les meilleurs profils. Nous garantissons votre réussite sur le poste grâce à :Un parcours d'intégration en agence et dispensé par notre Académie de formation interneAu respect des valeurs affichées dans l'entreprise au quotidien, pour nos clients et nos collaborateursUn package de rémunération attractif comprenant une rémunération fixe tickets restaurant, intéressement, participationUn siège social de 450 collaborateurs au Mans pour vous apporter une expertise métier et vous accompagner au quotidien dans vos missionsDes perspectives d'évolution au sein des différentes marques du Groupe OUI CARE (au sein du réseau, du siège social ou encore par l'intrapreneuriat)Vous avez envie de relever ce challenge ? Rejoignez-nous ! Profil Assistant(e) d'agence O2, c'est fait pour moi si j'ai.La volonté de relever de nouveaux challenges et de me surpasser à chaque instant !De grandes capacités d'organisation, d'écoute et de résilienceLa rigueur et l'autonomie pour occuper des missions riches et variéesL'envie de m'impliquer au sein d'une équipe chaleureuse et accueillanteÀ cœur de me sentir utile et d'occuper un métier porteur de sensD'excellentes capacités relationnelles et le sens du service, indispensables pour nouer des relations de confiance avec les clients et salariésChez O2, filiale du Groupe Oui Care, nous sommes engagés en faveur de la diversité et de l'inclusion. Ce poste est donc ouvert aux personnes en situation de handicap.Compétences Goût pour les services à la personne sens commercial RH Assistanat administratif
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
CRIT - 62 - Hénin-Beaumont
Notre entreprise reconnu dans le secteur du BTP recherche pour son siège situé à Hénin-Beaumont, un Assistant Administratif BTP H/F, vos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur H/F
AZAE BETHUNE - 62 - Cambrin
Vos missions : Vos missions : Véritable appui au Responsable de l'agence, vous assurez le suivi des prestations chez nos usagers : Participation à la gestion et au développement commercial : - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
ESAT LENS LIEVIN - 62 - LENS
Personne en charge des tâches administratives, interface avec le service comptable externalisé - Gestion des courriers entrants-sortants ; enlèvements-dépôts poste - Tenue du standard téléphonique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent d'accueil en secteur pièces automobiles (H/F)
DEPOLLU'CARS INDUSTRIE - 62 - LENS
Vous recherchez en tant qu'Agent d'accueil pour une casse automobile (H/F), ce poste est fait pour vous. Au sein d'une casse automobile, vous réalisez les opérations administratives et commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DIFFERENT ET COMPETENT EN NPDC - 59 - Wambrechies
Avec aujourd'hui 60 établissements adhérents, l'Association Différent et Compétent recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour étoffer son équipe. Missions : Sous la responsabilité de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Comines
L'agence Adecco recrute pour son client basé à COMINES (59560), en CDI un gestionnaire administratif (h/f). Notre client est une entreprise renommée offrant un environnement de travail dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Tutélaire (H/F)
ATINORD - 59 - LILLE
OFFRE D'EMPLOI Assistant(e) Tutélaire Site de Lille POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Rejoindre Atinord, c'est donner du sens à son métier en mettant ses compétences au service de la protection et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'exploitation en alternance (H/F)
CHAUFFAGE SERVIC MAINTENANCE & ENTRETIEN - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Missions principales : Mission 1 : Gestion des appels Gérer les appels entrants des interlocuteurs internes et externes. Mission 2 : Suivi des demandes et planification Renseigner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Halluin
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant SAV (H/F) Vous êtes en lien direct avec la responsable du SAV. Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
EQUIVALENCE RH INDUS - 59 - Marquette-lez-Lille
Aquila RH Tourcoing est actuellement à la recherche d'un un(e) assistant administratif réception bascule (H/F). Vos missions: Accueil & Secrétariat : - Accueil physique et téléphonique des clients,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)