COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F 28 - Gellainville
Offre n° 3326190
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
28 - Gellainville - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
À propos de nous R.A.S Intérim, est un réseau de plus de 180 agences d'emploi, qui propose des milliers d'opportunités dans tous les secteurs d'activité, Intérim, CDD et CDI. Nos équipes sont disponibles et à votre écoute 24H/24 et 7 jours sur 7 par téléphone. Notre agence R.A.S Intérim de Chartres est experte dans le recrutement dans le secteur du transport.L'agence R.A.S Intérim de Chartres, recherche un COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F Mission Notre client recherche un talent passionné par le développement commercial pour renforcer son équipe dynamique dans un cadre stimulant et innovant. - Développer et fidéliser un portefeuille clients en établissant des relations de confiance durables. - Identifier et qualifier des opportunités commerciales grâce à une prospection active et ciblée. - Assurer un suivi régulier des comptes clients et des projets pour maximiser les ventes. - Collaborer étroitement avec les équipes internes pour adapter les offres aux besoins des clients. - Analyser et comprendre les tendances du marché pour anticiper les besoins des clients. - Participer à l'élaboration de stratégies commerciales et d'actions marketing. Profil Formation et expérienceNous recherchons un(e) Commercial(e) Sédentaire H/F, avec 3 à 5 ans d'expérience confirmée, pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer au développement commercial. Les candidat(e)s doivent faire preuve de créativité, de compétences en négociation et d'une capacité à gérer le stress efficacement.- Expérience confirmée de 3 à 5 ans dans un rôle commercial sédentaire- Excellentes compétences en négociation pour établir des relations durables avec les clients- Capacité d'apprentissage continu pour rester à jour avec les nouvelles tendances et techniques du secteur- Créativité dans l'approche des stratégies de vente et développement de solutions innovantes- Solides compétences en gestion du stress pour maintenir une performance de qualité même sous pression- Habilité à gérer efficacement le temps pour maximiser la productivité et atteindre les objectifs fixéNous vous proposons un CDI à temps plein de 35 heures par semaine, avec un démarrage dès que possible, au sein d'un environnement dynamique basé à Gellainville. La rémunération s'élève entre 1 972 € et 2500 €, reflétant notre engagement à valoriser vos compétences et votre implication. Rejoignez cette structure où votre contribution est reconnue et soutenue dans un cadre collaboratif et stimulant.Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite :1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi.2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions.3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale en biens de consommation auprès des entreprises (H/F)
A C L - 28 - Dreux
ACL spécialisée depuis 1986 dans la fabrication de produits pour la maintenance vous propose un poste de commercial (e) en CDI. Véritable ambassadeur de notre gamme, vous devez gérer, développer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale en biens de consommation auprès des entreprises (H/F)
A C L - 28 - Chartres
ACL spécialisée depuis 1986 dans la fabrication de produits pour la maintenance vous propose un poste de commercial (e) en CDI. Véritable ambassadeur de notre gamme, vous devez gérer, développer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes
ADECCO FRANCE - 91 - Dourdan
En quête de votre prochain défi professionnel ? Votre cabinet de recrutement et votre consultante Marie recrute pour l'un de ses clients, entreprise familiale en perpétuelle évolution, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller en gestion de contrats de garanties (H/F)
VERLINDE S.A.S. - 28 - VERNOUILLET
Dans le cadre d'un renfort de notre équipe en place, nous recherchons pour notre entreprise, leader dans le domaine du levage, située à Vernouillet (28), un.e Conseiller (ere) Garanties dont la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO PME - 28 - Berchères-les-Pierres
Vous aurez pour principales missions: 1. Gestion des commandes. o Saisie, suivi et validation des commandes clients. o Coordination avec les équipes commerciales et logistiques pour assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Commercial Sédentaire H/F (H/F)
PAVES DE RUE - 28 - FONTENAY SUR EURE
Vous avez le sens du contact et aimez aider vos clients à concrétiser leurs projets ? Rejoignez PAVÉS DE RUE, spécialiste de la pierre naturelle depuis plus de 30 ans, et intégrez une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B - PME conviviale dans le domaine de la rénovation H/F
SCG Sourcing - 28 - Chartres
Informations principales Localisation: Chartres Type de contrat: CDI Salaire: +/- 27K€ bruts annuels de fixe en fonction de l'expérience (2250€ bruts / mois) + salaire variable (versé mensuellement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
91 - Dourdan
Description du poste : En quête de votre prochain défi professionnel ? Votre cabinet de recrutement et votre consultante Marie recrute pour l'un de ses clients, entreprise familiale en perpétuelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de l'Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Mweene Recruitment - 28 - Berchères-les-Pierres
Descriptif du poste: Le/La Chargé(e) des administration des ventes joue un rôle clé dans le soutien aux équipes commerciales et la gestion administrative des processus de vente. Ses principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial F/H - Commercial (H/F)
Andros - 28 - Auneau-Bleury-Saint-Symphorien
Descriptif du poste: Pour renforcer ses équipes, Andros, Entreprise Familiale Française & multilocale, fière de ses racines et de ses valeurs humaines, recherche pour son site d'Auneau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)