GESTIONNAIRE ADMINISTRATION ET PROJET RH H/F H/F 60 - CREIL
Offre n° 3326627
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION ET PROJET RH H/F H/F
60 - CREIL - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2024
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration et Projet RH pour une durée de 5 mois. Rattaché(e) au Responsable de Projet RH, vous l'accompagnez dans la mise en oeuvre et le déploiement opérationnel du nouvel SIRH. Vos missions principales sont les suivantes : Support aux utilisateurs : * Gérer le service support des utilisateurs (ligne téléphonique et adresse mail dédiées) * Recenser, suivre et assurer le reporting des demandes formulées au travers de l'outil * Apporter les réponses de 1er niveau sur les questions de connexion, mot de passe ou anomalie du portail SIRH * Remonter les anomalies au Responsable de Projet RH pour correction * Suivre l'évolution des anomalies / évulsions (JIRA) afin d'apporter des réponses complémentaires aux utilisateurs * S'assurer que chaque demande (assistance, anomalie) fasse l'objet d'une réponse Formation : * Référencer les supports de formation du SIRH et le cas échéant, les mettre à jour avec le service Formation * Assister à des formations (formation de formateurs, déploiement, webinaires) * Relayer les supports de formation et de communication du projet auprès des salariés et des managers * Alerter en cas de difficultés de compréhension et d'utilisation par les usagers * Organiser et assurer des formations en distanciel régulièrement auprès des usagers Supports projet : * S'approprier la base documentaire du projet SIRH * S'assurer de l'exhaustivité, de la conformité et mettre à jour la base documentaire * Diffuser les supports aux destinataires ciblés Base de données du projet : * Être en lien avec l'ensemble de l'équipe RH pour ajuster les paramètres du SIRH * S'assurer de la mise à jour de la base de données par l'équipe Administration RH ; contrôler son effectivité et son exactitude Administration RH : * Contribuer à la gestion administrative RH lors de la bascule afin d'absorber la charge additionnelle Ce qui nous plait chez vous : * De niveau Bac+2 en Ressources Humaines / Paie, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office) et les logiciels RH * En interaction avec de nombreux acteurs internes et externes, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à gérer les priorités, à travailler en équipe et votre pédagogie Ce qui vous plaira chez nous : * Avantages : dispositifs d'épargne salariale diversifiés, mutuelle performante, tickets restaurant, comité social et économique, carte de réductions de 20% en magasin, prestations 1% logement * 2 jours de télétravail par semaine * Notre entreprise s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Entreprise
Stokomani
Depuis 60 ans, Stokomani a su se développer pour devenir le leader français du déstockage de grandes marques. Au-travers de son Réseau de plus de 125 magasins, Stokomani démontre la pertinence de son concept : la vente de produits de grandes marques à petits prix. Aujourd'hui, c'est plus de 3500 collaborateurs qui s'investissent chaque jour pour accroitre la performance de l'entreprise !
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