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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 3348752
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Description du poste : Fort d'une expérience de plus de 15 ans en tant que propriétaire-bailleur, Novedis Property Management met son expertise et son savoir-faire au service d'autres propriétaires immobiliers en proposant une offre de services intégrée pour gérer et optimiser leur parc immobilier, résidentiel et tertiaire. Nos équipes disciplinaires interviennent dans trois domaines d'expertise : la gestion clientèle, la gestion administrative et la gestion technique. Au sein du pôle technique Ile De France, rattaché au responsable patrimoine en tant qu'assistant administratif travaux, vous assistez et apportez vos compétences administratives dans la mise en œuvre et suivi des travaux d'investissements, de gros entretiens et à la mise en sécurité des immeubles concernés. Vous contribuez par la qualité de votre action à l'optimisation de la gestion des travaux tout en assurant un bon niveau de transmission des informations en assistant les Responsables Patrimoine et Responsable techniques dans la constitution des dossiers de montage administratif de projets d'investissements (IC) et Gros travaux d'Entretien (GE/GR ) et participez à la préparation des dossiers de mandats MOD. Vous réunissez les documents, constituez le dossier administratif travaux, analysez l'ensemble des pièces constitutives avant transmission pour validation. Vous préparez les ordres de service, initiez les commandes de travaux dans le respect des procédures internes en vigueur et effectuez les relances auprès des différents partenaires internes et externes pour la réception des rapports audits, factures, comptes rendus de réunions de chantiers, quitus de levée des réserves... Vous vous assurez du suivi de l'état d'avancement des travaux IC/GE/GR en mettant à jour régulièrement les reportings d'avancement et de bon déroulement et également tous autres supports de suivi relatifs aux visites annuelles, au PPA (Plan pluri annuel de travaux), l'ensemble des vérifications règlementaires dont ceux liés aux ERP et ainsi que le suivi de l'activité GDC (Réclamations clients). Description du profil : Vous êtes issu(e) d'une formation (BAC+2/3) dans le domaine de l'assistanat ou de la gestion avec expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire ou expérience permettant de justifier de compétences dans le domaine de l'assistanat technique. Une parfaite maitrise des outils informatiques et des fonctionnalités d'Excel est attendue. Vous faites preuve de rigueur, méthode, autonomie Vous avez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles Vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse ainsi qu'une bonne capacité d'adaptation et à travailler en équipe. Fourchette de rémunération : 27 / 29 K€ sur 13 mois avec Ticket restaurant, mutuelle, transport, RTT, et Télétaévail
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 29000,00 Euros
- 13 mois + intéressement et variable
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Avec 6 sociétés réparties sur l'ensemble du territoire et un patrimoine de plus de 95 000 logements qui conjugue logements sociaux, intermédiaires, à loyer libre et résidences adaptées à des publics spécifiques, ICF Habitat compte parmi les plus grands opérateurs de logements en France, en logeant près de 210 000 personnes. Présent à l'échelle nationale, en particulier dans les grands centres urbains, le Groupe œuvre à la réalisation des politiques logement de l'État, des c...
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