Coordinateur Services Généraux F/H (H/F) 93 - Courneuve
Offre n° 3353638
Coordinateur Services Généraux F/H (H/F)
93 - Courneuve - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2025
Au sein des Services Généraux, vous serez en charge de piloter les projets complexes de maintenance et de travaux neufs des équipements d'infrastructure de bâtiment industriel et de bureaux. Au sein d'une petite équipe, vous aurez la responsabilité du pilotage et de la coordination de travaux de maintenance réalisés sur le site.Missions et périmètres :Périmètre du poste : basé sur le site de La Courneuve (trois ateliers, 2 plateformes logistiques, des espaces bureaux)Les principales missions sont de : En phase de définition technique :Rédiger les cahiers de charges des travaux, sur la base d'une demande d'un client interne ou pour un besoin identifié par les Services généraux, incluant les aspects techniques, EHS, l'application des normes en vigueur, de co activité et de contrôle de ces travaux.Identifier les prestataires à consulter (en coordination avec le service achat quand pertinent), mener les étapes de clarifications techniques avec ceux-ci, assurer le respect du planning,Organiser les revues d'offre techniques et sélectionner le fournisseur le mieux disant (Sécurité, Qualité, Cout et Délai) tout en informant les clients internes de l'avancement du projet. En phase de réalisation des travaux :Assurer que les activités des intervenants extérieurs soient exécutées dans le respect des procédures et des règles de sécurité, d'hygiène, d'environnement et de qualité ainsi que le règlement intérieur.Assurer la coordination de prestations ou d'interventions complexes des différents intervenants extérieurs en priorisant, accompagnant et assurant un support opérationnel.Maitriser les coûts, à partir d'un budget défini, faire respecter les règles EHS, les délais et améliorer la qualité des services rendus.S'assurer de la mise à jour des plans à partir des outils dédiés.Initier les demandes d'achat et en assurer le suivi dans les outils dédiés.Piloter les contrôles règlementaires du site, définir et suivre les mises en conformités.Suivre les consommations des utilities (électricité, gaz, eau), optimiser les consommations et proposer des améliorations permettant la réduction des consommations.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
La raison d’être d’EDF est de construire un avenir énergétique neutre en CO2, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l'électricité et à des solutions et services innovants. Face à l'urgence climatique, nous voulons inventer, partout où nous sommes présents, un nouveau modèle énergétique : moins émetteur de CO2,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ESPIC - 75 - PARIS 01
Présentation de la société : Nous sommes un centre de formation par apprentissage proposant des formations post-bac et supérieures dans les domaines du commerce, des ressources humaines et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
CHAILLOT-THEATRE NATIONAL DE LA DANSE - 75 - PARIS 16
CHAILLOT - THÉÂTRE NATIONAL DE LA DANSE recherche un(e) Chargé de gestion administrative et financière. Sous la responsabilité du responsable des finances et de l'appui au pilotage, la personne en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable production et administrative; gestion personel h/f
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Gestform recherche son(sa futur(e) Responsable de production en gestion administrative f/h sur notre site de La Garenne Colombes (92) Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des Partenariats et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Services Généraux (H/F)
CHR HANSEN FRANCE SAS - 91 - ST GERMAIN LES ARPAJON
Rejoignez- nous en tant qu'Assistant(e) Services Généraux (H/F). Vous rejoignez les services techniques de notre usine d'Arpajon composés de 18 personnes, au sein desquels les Services Généraux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) de Direction - Bras Droit du Dirigeant (H/F)
DIDAXIS - 75 - PARIS 09
Mission principale Assister le dirigeant dans la gestion stratégique, opérationnelle et administrative de l'entreprise de portage salarial. Véritable bras droit, l'adjoint(e) de direction contribue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) Directeur Administratif et Financier (H/F)
LES HOTELS BAVEREZ - 75 - PARIS 01
Le Groupe Baverez, propriétaire et exploitant de trois hôtels 5 étoiles emblématiques à Paris, recherche un(e) Adjoint(e) Directeur Administratif et Financier (DAF) pour accompagner son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au directeur administratif et financier (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest recrute pour son client présent dans le secteur spiritueux, un(e) adjoint au directeur administratif et financier en CDI Nous recherchons un Responsable Financier & Opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant services généraux H/F (H/F)
TDP Services - 75 - Paris 17e Arrondissement
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier Adjoint - Responsable Comptable - Société de Gestion en Forte Croissance H/F
CPA Partner - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Administratif & Financier Adjoint - Responsable Comptable - Société de Gestion en Forte Croissance H/F DESCRIPTION : CPA Partner, cabinet de recrutement spécialisé en finance,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)