ALTERNANCE - Assistant de gestion H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 3356155
ALTERNANCE - Assistant de gestion H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 09 mars 2025
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de chiffre d'affaires). Intégrer une entreprise composée de près de 23 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés. Dans le cadre du développement des activités de notre entité EHTP, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion, rattaché(e) à l'agence de Châteaurenard (13). En tant qu'Assistant(e) de Gestion vous aurez pour principales missions: Administratif & Gestion : o Pointages du personnel et du matériel o Préparation des dossiers d'agrément des sous-traitants o Collecte des informations auprès des différents services o Suivi des relances auprès des fournisseurs o Vérification des factures fournisseurs o Diffusion des documents de chantier o Suivi des contrats intérimaires o Secrétariat, accueil téléphonique, archivage o Orthographe correct o Maitrise du Pack office o Connaissance d'un ERP o Rigueur, organisation, sérieux o Confidentialité, discrétion Liste de missions non exhaustive Dans le cadre de votre formation de type BAC+2/3 (Licence Assistant de gestion, assistant administratif et financier ... ), vous souhaitez développer vos compétences durant 1 à 2 ans d'alternance. Vous êtes doté(e) de bonne capacités rédactionnelles et relationnelles. Maîtrise du Pack Office indispensable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté (de 3 à 5 ans)
Employeur
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires
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