- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Var
- Détail de l'offre 3365112
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Var
- Détail de l'offre 3365112
Chargé(e) de Relation Client (H/F) 83 - SIGNES
Offre n° 3365112
Chargé(e) de Relation Client (H/F)
83 - SIGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mars 2025
Rejoignez Marie et son équipe ! Dans le cadre du développement de notre département web, nous créons un poste de Chargé(e) de Relation Client pour renforcer l'équipe de Marie, déjà composée de 8 personnes. La personne qui rejoindra l'équipe aura pour mission de conseiller et d'accompagner les clients dans leur expérience d'achat et d'assurer le service client B2C (Web et retail). Gestion de la relation client B to C: *Traiter les appels, demandes du livechat, e-mails, cases et courriers entrants en apportant la juste réponse et en respectant les délais de traitement impartis.*Renseigner les clients dans leurs demandes et réclamations (process de vente, conseil d'entretien...), et en assurer le suivi de l'émission de la demande jusqu'a¿ sa clôture.*Assurer le monitoring des transactions et participer au chiffre d'affaires du site.*Être a¿ l'écoute des clients pour identifier les dysfonctionnements et proposer des adaptations des process/messages existants.*Participer aux phases de tests des projets Service Client / web. RENFORT PERSONAL SHOPPING *Conseiller les clients et les orienter dans leurs achats, effectuer des prises de commandes par téléphone, proposer des pièces complémentaires ou de substitution, relayer les offres promotionnelles en cours, proposer des sélections adaptées aux profils. Fidélisation et animation de la base client: *Animer la base clients et créer des liens forts : phoning lors des grandes échéances commerciales, envoi de cartes de vœux.*Promouvoir le programme de fidélité de la marque et assurer le bon fonctionnement online. Support administration des ventes et SAV Web: *Faire le lien avec l'équipe ADV sur les problématiques d'administration et service après-vente : gestion des litiges, suivi qualité, demandes de retours / remboursement / gestion des avoirs. *Veiller au respect des conditions générales de vente, des procédures définies et de la politique commerciale de l'entreprise. Dans le cadre de ses missions, le/la Chargé(e) de Relation Client sera amené(e) à développer des relations avec des interlocuteurs internes (équipes web/CRM, retail, logistique...) et externes (clients, prestataires de service.). Il/elle sera également amené(e) à accueillir de nouveaux collaborateurs et à les accompagner dans leur intégration et maîtrise des process. À travers ses missions, il/elle devra toujours avoir pour objectif de garantir la satisfaction client et d'améliorer l'expérience client. Formation Bac+2 minimum Excellente expression orale et écrite Fort sens du commerce, du relationnel et du service, rigueur, adaptabilité, autonomie, positivisme et écoute Sensibilité mode indispensable Maîtrise des outils informatiques de base (Internet, traitement de texte), l'utilisation d'un outil de back-office ADV ou Service Client (Service Cloud Salesforce) sur un poste précédent est un plus Français et Anglais indispensables, la maîtrise d'une autre langue est un plus (allemand, néerlandais espagnol ou italien privilégiés) 2 ans d'expérience minimum exigée (en call center/ADV ou en point de vente)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Employeur
American Vintage
American Vintage, c'est l'histoire d'une mode sincère, au langage familier, une ode à la simplicité, dont les codes bien particuliers - tons pastel nuancés, matières délicates et coupes minimalistes inspirées du vestiaire sportswear américain des années collège - énoncent un avant-propos de modernité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Nous recherchons un/une Consultant/e Support Logiciel pour accompagner nos clients dans l'utilisation optimale de notre solution et assurer leur satisfaction. Ce poste est une occasion unique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - TRETS
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans notre supermarché. En tant qu'Assistant(e) Manager, vous serez au cœur de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ELECTRICIEN N3 H/F
R Interim Aubagne - 13 - CEYRESTE
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Intelcia - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail. Démarrage de la formation MARS 2025 sur notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Clients H/F
Bricoman - 83 - TOULON
POSTE : Hôte Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par le Responsable Service Clients et ton Manager, tu contribues à la fidélisation de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de Clientèle H/F
La Poste Groupe. - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternance Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 83 - LA SEYNE SUR MER
Descriptif du poste: Vous collaborez avec une équipe de Chargés de clientèle de 3 personnes, sous la direction du Responsable service client. Vos missions : * Prendre en charge et traiter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DELIVERY MANAGER (H/F)
SEA TPI - 13 - LA CIOTAT
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Delivery Manager (CSM) pour renforcer notre équipe. Le poste peut-être basé à La Ciotat, Montpellier ou Paris. Il veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Recouvrement Clientèle H/F
13 - AURIOL
Rejoignez Alloga ! Acteur leader de la distribution pharmaceutique depuis , Alloga France est aujourd'hui le 2e dépositaire sur le marché français. Alloga propose une large palette de services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Btob - Secteur Mutuelle Assurance H/F
Alphea Conseil - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle Btob - Secteur Mutuelle Assurance H/F DESCRIPTION : Vous êtes commercial(e) dans l'âme et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous avez le sens du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)