Attaché de Direction Responsable de secteur F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 45 - Orléans
Offre n° 3370172
Attaché de Direction Responsable de secteur F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
45 - Orléans - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
Descriptif du poste: Intégré à l'équipe de Direction, vous pilotez d'une part des projets transverses, vous assurez d'autre part le management du service « Achats/Marchés Logistique ». En tant qu'Attaché(e) de Direction : - vous contribuez à la définition des objectifs stratégiques de l'organisme - vous pilotez, coordonnez, et suivez des projets transversaux (CPG, Projet d'Entreprise, IA, etc) - vous assurez le conseil et l'appui technique des managers et de la Direction dans le cadre des projets transversaux que vous piloterez - vous êtes amené(e) à apporter votre soutien technique sur des missions variées pouvant toucher à tous les secteurs de l'organisme - vous co-animez la démarche RSE de l'organisme - vous assurez la mission de référent Innovation et êtes porteur de son développement au sein de l'organisme - vous définissez et utilisez des outils de pilotage et des indicateurs d'évaluation des résultats - vous construisez et animez de partenariats internes et externes - vous contribuez aux objectifs de performance de l'organisme en pilotant les indicateurs de performance et de qualité de votre domaine d'activité, et en maîtrisant les risques afférents à votre secteur. En tant que Responsable de Service, vous êtes chargé d'assurer le bon fonctionnement de l'organisme en pilotant et coordonnant les activités du Service Achat/Marché composé de 2 gestionnaires : - vous contribuez à l'élaboration de la politique d'achat : définition, mise en œuvre et supervision de d'un programme d'achat pluriannuel - vous mettez en œuvre et assurez le suivi des marchés (rédaction des divers documents de consultations, planification, analyse des offres, .) - vous animez, coordonnez, planifiez et évaluez l'activité de votre équipe dans un objectif de qualité de service - vous sécurisez l'achat par un développement de votre maîtrise de la législation, et assurez une veille technologique et réglementaire pour l'identification de solutions à valeur ajoutée - vous pilotez les relations fournisseurs et veillez notamment à réaliser les contrôles permettant d'évaluer la qualité des prestations - vous contribuez à l'élaboration et au suivi du budget de fonctionnement et d'investissement de l'organisme en lien avec le contrôleur de gestion. Profil recherché: Vous êtes titulaire d'une formation Bac+4 à 5 en droit, économie, école de commerce etc ou disposez d'une expérience significative. Vous : * êtes en capacité de maîtriser rapidement les procédures et outils en vigueur au sein de la Caf * maitrisez la méthodologie de conduite de projet * êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre capacité d'adaptation, votre sens de l'écoute et votre diplomatie * êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et relationnelles * avez une vision collective partagée et êtes en capacité de fédérer une équipe et à donner du sens * êtes force de proposition et portez des innovations * disposez d'une bonne maîtrise des outils informatiques
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 44 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Employeur
CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DU LOIRET
Vous souhaitez contribuer à l'efficacité du service public et à représenter les valeurs de solidarité qui animent les projets des CAF. La Caf du Loiret accompagne 130 000 allocataires dans les domaines de la famille, du logement, de l'insertion et du handicap. Elle verse plus de 700 millions de prestations légales et plus de 45 millions au titre de l'action sociale. Elle compte 320 collaborateurs qui se mobilisent au quotidien pour assurer un service de qualité à nos publics alloc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint au responsable des affaires budgétaires (H/F)
UNIVERSITE D'ORLEANS - 45 - ORLEANS
Mission Au sein de la Direction des Affaires Financière, votre mission est d'assister la Responsable des affaires budgétaires dans la préparation, l'exécution et le suivi budgétaire et financier de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de mission auprès du directeur de pôle (H/F)
MAIRIE - 45 - OLIVET
La ville d'Olivet RECHERCHE Un(e) chargé(e) de mission auprès du directeur de pôle Enfance et Citoyenneté Statut : Contractuel, contrat à durée déterminée de 6 mois, en renfort. Catégorie : B...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
Chambres d'agriculture du Centre-Val de Loire - 45 - Orléans
* Élaborer et suivre les tableaux de bord de gestion et les indicateurs de performance * Participer à la construction budgétaire et à l'analyse des écarts entre prévisionnel et réalisé * Analyser,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Controleur de Gestion Supply Chain H/F
Mr Bricolage - 45 - Chapelle-Saint-Mesmin
POSTE : Controleur de Gestion Supply Chain H/F DESCRIPTION : REJOINS MR.BRICOLAGE ET FAIS LA DIFFERENCE DANS TA CARRIERE ! Tu es un(e) Responsable Contrôleur(se) de Gestion Logistique H/F engagé(e) ?...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Confirmé F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Groupe Baudin Chateauneuf - 45 - Châteauneuf-sur-Loire
Descriptif du poste: Offre d'emploi - Contrôleur de Gestion Confirmé / Senior (H/F) Lieu : Région Loiret (45) Contrat : CDI - Temps plein Rejoignez le Groupe Baudin Châteauneuf Fort d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur De Gestion - BAUDIN CHATEAUNEUF F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Baudin Chateauneuf - 45 - Châteauneuf-sur-Loire
Descriptif du poste: Sous l'autorité du contrôleur de gestion sénior et en lien avec chaque direction opérationnelle des agences ou filiales, vous assurez le pilotage des prévisions trimestrielles...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDD 1 an - Chargé d'études - contrôles des dossiers d'aides F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
AGENCE DE L'EAU LOIRE-BRETAGNE - 45 - Orléans
Descriptif du poste: LE POSTE Durée du contrat : 1 an Catégorie : II - Cat. A (fonction publique) - statut cadre Date prévisionnelle de prise de poste : à déterminer - à partir du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Auditeur / Auditrice de gestion d'entreprise (H/F)
45 - Ferté-Saint-Aubin
Description du poste : Lieu : La Ferté-Saint-Aubin, France Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE DE CONFORMITE ASSAINISSEMENT (H/F)
LTd - 45 - Orléans
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du traitement de l'eau....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager en Expertise Conseil - Cabinet pluridisciplinaire F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MJS Talents - 45 - Orléans
Descriptif du poste: Donnez un nouvel élan à votre carrière au cœur d'une équipe engagée Nous recherchons un·e Manager en Expertise Conseil pour accompagner la croissance d'un cabinet reconnu pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)