- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 3370938
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 3370938
Chargé de Gestion et Vente H/F 01 - SEGNY
Offre n° 3370938
Chargé de Gestion et Vente H/F
01 - SEGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2024
Description du posteMétierCentre auto - Chargé de Gestion et Vente Intitulé du posteChargé de Gestion et Vente H/F ContratCDI Temps de travailTemps complet StatutEmployé Description de la mission Bienvenue chez Feu Vert ! Nous possédons plus de 50 ans d'expérience dans le monde de l'équipement et de l'entretien automobile.Avec près de 450 centres de mobilités en Europe dont plus de 350 en France, Feu Vert emploie plus de 4 500 collaborateurs sur l'ensemble du territoire français, et vous propose de réelles opportunités en termes de carrière et de développement des compétences.VOS MISSIONS :Dans le cadre de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs des centres Feu Vert, vous êtes sous la responsabilité du Responsable Commerce et vous avez pour mission de :- Garantir un suivi administratif du centre en conformité avec les méthodes et procédures de l'entreprise, en matière de : - Flux financier en réalisant des opérations de caisse spécifiques - Flux de marchandises en assurant non seulement les commandes et leurs réceptions mais aussi leurs retours et transferts ainsi que les mouvements de stocks dans son ensemble- S'assurer de la bonne maîtrise des process administratifs par l'ensemble des collaborateurs et être force de proposition pour le développement des compétences- Conseiller les clients et assurer les ventes afin de contribuer à développer le chiffre d'affaires. - Participer à la performance de l'atelier en préparant la réalisation de la prestation tout en regroupant les pièces nécessaires pour le technicien Profil VOTRE PROFIL :Vous possédez le Bac et un an d'expérience en gestion.Dynamique, rigoureux(se), vous avez l'esprit d'équipe et le sens du commerce. Avec Feu Vert, vous n'avez pas fini d'accélérer.VOTRE PACKAGE DE RÉMUNÉRATION :En fonction de votre profil et de votre expérience : Salaire brut à partir de 23 610 € brut annuel avec un potentiel de 320 € brut de primes mensuelles sur objectifs.De plus, nous proposons :- Un Parcours d'intégration et un plan de formation- Des Titres Restaurant- Notre mutuelle entreprise et notre régime de prévoyance- Une prime de participation et une prime d'intéressement- Une prime de cooptation- Une épargne salariale attractive abondée par l'entreprise : PEE (Plan Epargne Entreprise) et PERECO (Plan Epargne Retraite)- Un Comité Social et Économique dynamique- Sous conditions d'ancienneté, l'accès à des tarifs préférentiels sur l'achat des produits commercialisés et des prestations mécaniques proposées par Feu Vert.Entreprise handi-accueillante. ExploitationSuccursale Autres avantages- Un Parcours d'intégration et un plan de formation- Des Titres Restaurant- Notre mutuelle entreprise et notre régime de prévoyance- Une prime de participation et une prime d'intéressement- Une prime de cooptation- Une épargne salariale attractive abondée par l'entreprise : PEE (Plan Epargne Entreprise) et PERECO (Plan Epargne Retraite)- Un Comité Social et Économique dynamique- Sous conditions d'ancienneté, l'accès à des tarifs préférentiels sur l'achat des produits commercialisés et des prestations mécaniques proposées par Feu Vert. Fourchette de salaireSalaire brut à partir de 23 610 € brut annuel avec un potentiel de 320 € brut de primes mensuelles s
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Analyste de Gestion (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 01 - Ain
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel F/H - VIVACY (H/F)
VIVACY - 74 - ARCHAMPS
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons notre futur Contrôleur de gestion industriel F/H. Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Administratif et Financier , vous aurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MCD Manager Jeux F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CASINO DE SAINT LAURENT EN GRANDVAUX - 39 - ST LAURENT EN GRANDVAUX
Descriptif du poste: En tant que Membre du Comité de Direction (MCD), vous assurez le bon fonctionnement général de l'établissement. Concrètement, quelles sont vos responsabilités ? * Garantir le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion industriel H/F
74 - ANNEMASSE
Notre client est une entreprise industrielle française de dimension internationale spécialisée dans l\'industrie, basée sur la Haute-Savoie et proche de la frontière Suisse. Il recherche dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel H/F
Hays - 74 - ANNEMASSE
POSTE : Contrôleur de Gestion Industriel H/F DESCRIPTION : Rattaché hiérarchiquement au Directeur Administratif et Financier, vous êtes responsable du pilotage financier du site de production. A ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 74 - THONON LES BAINS
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe à taille humaine et sous la supervision de l'Expert-comptable associé, vous avez pour missions principales d'assurer le suivi du portefeuille clients et la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Job Concept Industrie - 74 - BONS EN CHABLAIS
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : JOB CONCEPT, spécialiste du recrutement en industrie recherche pour un client situé sur le bassin d'emploi du Chablais un Contrôleur de gestion...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE GESTION FINANCIÈRE (H/F) ÉTABLISSEMENTS MÉDICO-SOCIAUX - CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE L'AIN
01 - Ain
Référence CSP: O001240/101315047 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Site Management Controller H/F
Valeo - 74 - ANNEMASSE
POSTE : Site Management Controller H/F DESCRIPTION : Missions principales : Membre de l'équipe de contrôle de gestion au niveau du site (reporting, siège, P3/P2/P1 et contrôleur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel H/F
Valeo - 74 - ANNEMASSE
POSTE : Contrôleur de Gestion Industriel H/F DESCRIPTION : Envie de relever les défis du véhicule de demain ? Valeo, acteur international clé de la mobilité du futur, vous propose de rejoindre ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)