Assistant Commercial - Administration des Ventes H/F 24 - Hautefort
Offre n° 3377250
Assistant Commercial - Administration des Ventes H/F
24 - Hautefort - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
POSTE : Assistant Commercial - Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) commercial(e) pour intégrer une équipe à taille humaine et contribuer à un nouveau challenge au sein d'un environnement dynamique Recherchons un Super-Héros de l'Assistance Commerciale ! Si vous pensez être la personne pour ce poste, alors appelez Sarah au ou par mail à @.** La mission Dans l'organisation vous occupez un rôle clé tant sur la partie commerciale que sur la partie administrative de la gestion commerciale. · Gestion Commerciale : - Vous assurez la gestion commerciale des dossiers et effectuez le traitement et le suivi des commandes dans le logiciel de gestion, - Vous renseignez les clients les délais de livraison ou d'approvisionnement en cas de rupture - Vous êtes force de proposition commerciale auprès de nos clients concernant les offres en cours et répondez aux demandes d'informations concernant l'offre proposée - Vous prenez en charge les réclamations clients, le service après-vente et trouvez les solutions appropriées dans la résolution des litiges éventuels en lien avec les services logistique et achat - Vous garantissez le suivi des livraisons avec les transporteurs externes (vérification et validation des ordres de transport) - Vous gérez l'accueil téléphonique · Gestion Administrative : - Vous assurez aussi la gestion et le suivi administratif des dossiers clients : édition et contrôle des factures, vérification des bons de livraisons, contrôle des factures transporteurs, rédaction des avoirs - Vous mettez à jour et actualisez informatiquement la base de données clients, les références produits, les prix, et les offres promotionnelles Les conditions de travail bureau Autre permis B Prise de poste : immediate heures supplémentaires majorées primes PROFIL : De formation idéalement Bac +2 Commerciale ou Gestion, vous disposez d'une sérieuse expérience en gestion commerciale ou logistique, de préférence dans une entreprise à taille humaine. Au-delà des qualités nécessaires à la tenue administrative des dossiers, vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) et réactif(ve), et vous disposez d'un sens aigu du service et du contact car vos interlocuteurs seront multiples. Polyvalent(e), doté(e) d'un excellent sens relationnel, votre personnalité et votre dynamisme seront les clés de votre réussite chez LIDIS. L'aisance avec les outils informatiques est indispensable pour la bonne tenue du poste (logiciel de gestion commerciale, Excel, Word).
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.13 Euros à 12.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Claudette Intérim
Depuis 1993, Claudette Intérim/Côte Ouest Intérim place l'humain au coeur de l'emploi. Nos 10 agences vous accompagnent dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Tertiaire, Logistique, Transport, BTP, etc. En travaillant avec Claudette Intérim/Côte Ouest Intérim vous profitez de certains avantages comme : - Un salaire versé le 07 du mois - La possibilité de demander des acomptes - La mise en place de la mutuelle - Un salaire fix...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial habitat confirmé (H/F)
TECHNITOIT - 24 - PERIGUEUX
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
ATIS - 24 - PERIGUEUX
Depuis plus de 20 ans, Atis Formation s'engage pour faciliter l'accès à la formation des indépendants, artisans et commerçants, dans des secteurs clés comme l'animalier, l'hébergement touristique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Vous aimez conjuguer rigueur réglementaire et enjeux internationaux ? Rejoignez une industrie de haute technologie reconnue pour son expertise dans les secteurs sensibles tel que la défense. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes F/H
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 24 - Terrasson-Lavilledieu
Envie de relever des défis stimulants, rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l'excellence de l'agroalimentaire ! Notre agence Adéquat de Terrasson recrute des nouveaux talents : Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) Customer Services (H/F)
STEF TRANSPORT BRIVE - 19 - DONZENAC
Votre rôle Identifier, signaler et résoudre, dans les meilleurs délais, les évènements et écarts constatés, en minimisant les impacts (financiers, commerciaux), conformément aux dispositions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de Service Clients - Ingrédients Cosmétiques (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE LIMOUSINE D'APPLICA - 19 - ST VIANCE
SILAB développe, fabrique et commercialise auprès des grands noms de l'industrie cosmétique et dermo-cosmétique mondiale des ingrédients actifs naturels, brevetés, à l'efficacité et l'innocuité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
PNEUS ET CAOUTCHOUC - 87 - ST YRIEIX LA PERCHE
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un Chargé de clientèle (H/F) en CDD (5 mois) sur l'agence de St Yrieix La Perche (87). Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et facturation (H/F)
SOC CIVILE AGRICOLE DU TEULET - 24 - Excideuil
La famille Teulet producteur indépendant de fruits / Légumes et produits transformés BIO est à la recherche d'un ou une assistante commerciale. Vos missions seront les suivantes : - Prise en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AMBASSADEUR(DRICE) RELATION CLIENTELE H/F (H/F)
PRO RENO HABITAT - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Rejoignez notre équipe de Brive la Gaillarde en tant que AMBASSADEUR(DRICE) RELATION CLIENTELE (H/F). Vous êtes passionné(e) par les métiers du commerce et vous avez un talent naturel pour convaincre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)