- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Saint-Gilles
- Détail de l'offre 3377683
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Saint-Gilles
- Détail de l'offre 3377683
Assistant(e) Achat H/F 30 - ST GILLES
Offre n° 3377683
Assistant(e) Achat H/F
30 - ST GILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Rattaché(e) à l'acheteur, l'Assistant(e) Achat métallurgie a la charge d'assister les personnes du service achats en leur mettant à disposition des données fiables dans un délai très court. Descriptif des missions principales: - Traiter les commandes d'achats pour navettes régulières - Contrôler les ARC - Vérifier les carnets de commandes - Superviser l'acheminement de produits - Relancer les fournisseurs sur les commandes en retard, partielles ou non-conformes - Contrôler les écarts de factures fournisseurs - Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires - Suivre le déroulement des commandes afin de s'assurer du respect des délais annoncés - Utiliser l'ERP SageX3 et la suite Office Profil recherché et pré-requis: - La maitrise d'Excel serait un plus ( Créer une liste de choix déroulante fixe, Créer une liste de choix déroulante dynamique grâce à la formule DECALER, Créer des tableaux croisés dynamiques, Utiliser les formules.....) - Connaissance des produits métallurgiques - Rigueur et à l'aise dans les tâches administratives - Savoir gérer ses priorités - Connaissance des process internes et maîtrise des outils - Avoir un bon rédactionnel - Connaissance du fonctionnement des fournisseurs - Savoir identifier une situation problématique et en informer son équipe et sa direction - Reporting envers sa hiérarchie Expérience Professionnelle : · Vous avez acquis une expérience de 2 ans dans une fonction similaire sur un poste d'assistanat service achat idéalement dans la métallurgie et avec de solides connaissances en saisie (excel) ; achats ; relances fournisseurs. · Vous avez un Bac+2 en école de commerce, en gestion, management ou économie avec une spécialisation en achats, gestion et logistique. · Vous disposez de connaissances techniques avancées autour des procédés d'achat · Vous êtes une personne organisée et avez le sens de la gestion des priorités · Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles, · Vos fortes qualités de communication, d'écoute et de persuasion tant avec les interlocuteurs internes qu'externes à l'entreprise seront autant de qualités qui vous aideront dans la bonne marche de vos missions · Votre capacité à travailler en équipe vous permet de travailler dans une relation de partenariat pérenne et durable avec vos collègues et contribue au bon fonctionnement de vos missions dans un intérêt commun. Salaire / Compléments de rémunération A déterminer selon expérience et profil Part variable/primes : 13° mois, prime de vacances (1 an ancienneté) Autres avantages : entreprise familiale, Mutuelle très favorable 39h (8h12h-14h18h et 17h le vendredi) Nous sommes une entreprise qui valorise le bien-être de ses employés et nous offrons une gamme complète d'avantages qui vous permettront de vous épanouir professionnellement et personnellement. Tout d'abord, notre mutuelle d'entreprise est l'une des meilleures du marché, offrant une couverture santé complète et adaptée à vos besoins. Nous sommes également fiers d'offrir un salaire attractif, reflétant la valeur de votre travail et de votre expertise. En plus de cela, nous proposons un intéressement pour récompenser votre engagement et vos contributions à la réussite de l'entreprise. Nos employés bénéficient également d'une prime de vacances pour profiter pleinement de leur temps libre et d'un 13ème mois pour les aider à prévoir leur budget annuel. Enfin, nous sommes engagés à améliorer la qualité de vie au travail pour nos employés. Nous avons mis en place des programmes de bien-être et des initiatives pour encourager une culture de collaboration et d'inclusion. Et ce n'est pas tout - nous avons un nouveau site tout neuf, offrant des installations modernes et des espaces de travail conçus pour inspirer la créativité et la collaboration. Rejoignez notre entreprise et faites partie d'une équipe engagée dans la réussite collective tout en bénéficiant d'un environnement de travail stimulant et d'avantages attrayants pour vous aider à atteindre vos objectifs personnels et professionnels.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2060,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Sud Métal Provence
Sud Métal Provence est une entreprise familiale créée en 2009, composée d'hommes et de femmes passionnés au service des clients. Notre ADN est constitué de 3 valeurs fortes (Satisfaction client - Esprit d'équipe - Innovation), qui sont partagées par l'ensemble de nos collaborateurs et guident notre ambition et nos actions. Nous sommes spécialisées dans la distribution et le parachèvement de produits métallurgiques et nous proposons une large gamme de produits en acier, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 34 - Lunel
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Montpellier, un poste de commercial est à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
BANQUE ALIMENTAIRE DU GARD - 30 - NIMES
La banque alimentaire du Gard recherche, un.e assistan.e commercial.e itinérant.e en CDD 6 mois à temps partiel pour étoffer son équipe. Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Salon TAF Nîmes - Alternant en Master référent city manager (H/F)
SALON TAF NÎMES - WELCOME HOST - 30 - MARGUERITTES
VENEZ NOUS RENCONTRER SUR LE SALON TAF DE NÎMES LE 19 MARS 2025 DE 9H00 A 17H00 Travail en journée du lundi au vendredi. En tant qu'alternant en Master chez Welcome Host, tu seras un acteur clé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TAF DE NIMES - ASSISTANT DES VENTES (H/F)
TAF DE NIMES - UNI-VERT - 30 - ST GILLES
Au sein d'un groupe composé d'une société commerciale ainsi que d'une coopérative spécialisée en fruits et légumes BIO vous travaillerez au sein du service commercial: Vos missions: - prospection...
Saisonnier - Temps plein
Publié aujourd'hui
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Salon TAF Nîmes - City manager H/F
SALON TAF NÎMES - WELCOME HOST - 30 - MARGUERITTES
VENEZ NOUS RENCONTRER SUR LE SALON TAF DE NÎMES LE 19 MARS 2025 DE 9H00 A 17H00. En tant que City Manager H/F, vous serez en charge de développer et gérer un portefeuille de biens en location...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Support Client (H/F)
APELEM - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Rattaché à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du Support clients, en relation avec les clients et les fournisseurs. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAF DE NIMES - ASSISTANT ACHAT METALLURGIE (H/F)
TAF DE NIMES - SUD METAL PROVENCE - 30 - ST GILLES
Rattaché(e) à la direction, l'Assistant(e) Achat métallurgie a la charge d'assister les personnes du service achats en leur mettant à disposition des données fiables dans un délai très...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAF 2025 ATTACHE COMMERCIAL H/F
30 - NIMES
******Employeur présent le mercredi 26 mars et jeudi 27 mars au salon TAF Montpellier secteur commerce****** Transformer vos RDV qualifiés en vente Etre convainquant et rassurant auprès de notre...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Forum Leins 25/ Assistant admnistratif et commercial (H/F)
Forum Emploi Leins-Gardonnenque 2025 - 30 - NIMES
A l'occasion du Forum de l' Emploi du Leins Gardonnenque, venez rencontrer cet employeur le mercredi 12 mars de 9h à 12h au Foyer communal (mairie) 1 rue du 19 mars 1962 Saint Génies de Malgoirès....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Codognan
Manpower NIMES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Être le lien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)