Assistant Commercial Gamme Achat H/F 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 3381920
Assistant Commercial Gamme Achat H/F
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
POSTE : Assistant Commercial Gamme Achat H/F DESCRIPTION : En détails, ça donne quoi ? - Vous gérez le catalogue de l'offre permanente : référencement des produits, participation à la création des nouveaux produits, contribution à la gestion des ruptures fournisseurs (création nouveaux fournisseurs, intégrations et remplacements produits, mise à jour des dossiers ), gestion de la "vie des produits" (Arrêt, switch, remplacement, mise à jour, création produits ), gestion des autorisations entrée en magasins - Selon le périmètre, vous gérez les gammes festives : référencement des produits, rédaction du book festif et communication à la file, à l'exploitation. - Vous mettez à jour les dossiers fournisseurs suite aux négociations annuelles : Demande des tarifs et conditions générales de vente, envois de courriers et conventions, préparation de la saisie la descente tarifaire, mise à jour des prix d'achats, contractualisation des conventions - Vous contribuez à la relation fournisseur : mise en place du référencement en lien avec la Qualité, la Direction Financière et le Contrôle de Gestion, aide au traitement des anomalies tarifaires (permanents & promo), création ou mise à jour de l'annuaire fournisseurs Vous êtes Issu(e) d'une formation de niveau Bac +2 (secrétariat, commerce, assistanat) avec idéalement une première expérience d'Assistant(e) commercial(e) en Achats ou Marketing. Vous maitrisez les outils de traitement de texte et tableurs, si vous savez vous mettre au service des autres, que vous êtes organisé(e), rigoureux(se), fiable, et qu'enfin vous avez un bon sens relationnel et la capacité à vous adapter à vos interlocuteurs, alors n'hésitez pas Rejoignez-nous ! Le poste d'Assistant commercial Gamme / Achat F/H (Niveau 4) est fait pour vous. Rencontrons-nous ! CDD motif : accroissement activité PROFIL : Nous vous offrons les avantages suivants : - Une remise sur achat chez Auchan - Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise - Une prime annuelle équivalente à un 13e mois Chez Auchan, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales chaque candidature et toutes nos offres peuvent faire l'objet d'aménagements spécifiques en cas de handicap - #tous égaux, tous différents ! Vous voulez en savoir plus sur nos engagements ? Nous nous mobilisons au quotidien autour de 4 piliers de responsabilité sociétale et environnementale majeurs : Offre responsable, Environnement, Solidarité, Humain. Rendez-vous sur : https://www.auchan-agit.fr.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26455.0 Euros à 26455.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Employeur
Auchan Retail France
Avec Auchan, révélez vos talents Nous rejoindre, c'est rejoindre une entreprise qui agit au quotidien avec l'ensemble de ses équipes, pour réinventer un commerce plus responsable. Nous plaçons l'humain au coeur de toutes nos actions dans le but d'améliorer la qualité de vie des habitants. Nos valeurs de confiance, d'ouverture et d'excellence nous animent et illustrent la façon dont nous voulons faire notre métier, au plus près de nos collaborateurs et de nos clients. ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale Region Nord (H/F)
BENEFIT COSMETICS SAS - 59 - Lille
Participer au développement de la marque Benefit au sein de Sephora région Nord, à travers différentes missions : ANIMATION (20%) un jour entier par semaine minimum Organiser, préparer et réaliser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GO ENERGIE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que Commercial sédentaire BtoB H/F chez GO ENERGIE, vous serez au cœur de notre croissance et de notre mission : Accompagner les entreprises et les collectivités vers une transition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F)
LINK CONSULTING - 59 - Lille
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F) pour renforcer notre réseau et accompagner notre croissance dans ce secteur dynamique. Vous en...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
MONDIAL RELAY - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue ! Nous offrons un service d'expédition et de livraison de colis, simple, rapide, économique et vertueux, au travers un réseau de Points Relais et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Lille, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Gestion et Suivi des Commandes (Principales Responsabilités) : Traitement Initial : Vous réceptionnez et confirmez chaque commande. Information Client : Vous renseignez les clients sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vacataire sur un poste d'assistant.e aux ventes (H/F)
DNID - 59 - LILLE
La Direction Nationale d'Interventions Domaniales (DNID) est un service qui dépend de la Direction Générale des Finances Publiques. La DNID est chargée de la vente des biens mobiliers de l'Etat en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BIOMULTINET - 59 - LILLE
Vous réaliserez les tâches administratives sur Sage: saisie de devis, factures. Vous assurez la gestion des plannings sous excel. Une première expérience dans le domaine du bâtiment est souhaitée.
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
CENTAURE NORD EST - 62 - HENIN BEAUMONT
Au sein d'un centre de formation, vous allez réaliser les missions suivantes : Réceptionner les appels téléphoniques. Gérer le planning. Rédiger les conventions de formation, bons de commandes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETHIC RH - 59 - LILLE
Nous recherchons, pour une PME de 20 collaborateurs présente en France, en Belgique et en Espagne, filiale d'un groupe bancaire international, spécialisée dans la location longue durée de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)