Office Manager H/F

Office Manager H/F 92 - Rueil-Malmaison

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Offre n° 3386851
Office Manager H/F

92 - Rueil-Malmaison - Localiser avec Mappy

Publié le 06 octobre 2025

POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Gestion technique et logistique des bâtiments S'assurer du bon état, du bon fonctionnement et de la sécurité des bâtiments et équipements. Suivre et coordonner les interventions des prestataires techniques. Solliciter les devis, sélectionner les entreprises, suivre les paiements en lien avec la direction. Assurer la sécurité des bâtiments : mise à jour des registres de sécurité, contrôles obligatoires. Hygiène, sécurité et vie de Groupe Veiller à la qualité des services de nettoyage selon l'occupation des lieux. Garantir le respect des règles d'hygiène, de sécurité et de vie collective en diffusant les bonnes pratiques auprès des usagers et des professionnels. Contribuer à la propreté et au bon état des lieux, en appui de la société de nettoyage. Vie de la maison, accueil et accompagnement En lien avec la responsable de l'accompagnement. Garantir l'organisation logistique des évènements. Se charger, à la demande de l'équipe, des différentes commandes de matériel souhaité et de la réception livraison. Soutenir l'accueil et l'accompagnement des résidents et stagiaires dans leur quotidien. Qualité et dynamique Mettre en place des outils de suivi et d'évaluation de votre activité. Collaborer avec l'équipe éducative pour l'organisation des séjours. Locaux agréables, Autonomie, Rémunération attractive et évolutive, Accompagnement riche de sens. PROFIL : * La connaissance des normes ERP serait un plus. * Rigueur dans la traçabilité et l'organisation du travail. * Réactif et savoir-faire sur des interventions de simple bricolages (changement d'ampoule, resserrage de vis etc). * Excellente communication. * Aisance avec les outils informatiques (Pack Office). * Sens du service, autonomie, dynamisme, sympathie, sourire. * Capacité d'écoute et relationnelle. * Esprit d'équipe, rigueur, sens du détail et du travail bien fait. * Une première expérience sur un poste similaire serait est appréciée. * La connaissance du secteur associatif serait un plus. * Des courts déplacements sont à prévoir.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Page Personnel


Page Division Public et Non-Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Comptables, Généraliste RH, Gestionnaire ADV, Assistant de Direction, Chargé de Communication. Notre client est une belle association qui se bat contre la mucoviscidose. Nous cherchons donc un Office Manager.

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