Repair Team Leader H/F 78 - Bois-d'Arcy
Offre n° 3400757
Repair Team Leader H/F
78 - Bois-d'Arcy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Repair Team Leader H/F DESCRIPTION : Job reference: WD-0039194 Bois d'Arcy Quel sera votre rôle ? Le/la Repair Team Leader dirige une unité au sein d'un centre de service après-vente (SAV), avec pour objectif de fournir un service de premier ordre aux clients. Il/elle instaure une culture d'entreprise axée sur l'amélioration continue, la mise en oeuvre d'idées, de standards et de changements au sein du SAV. Qui sommes-nous ? Chez Hilti, nous faisons partie d'une équipe internationale, passionnée et engagée à améliorer le monde de la construction. Nous sommes reconnus comme un partenaire de confiance en matière de productivité, de sécurité et de développement durable. Nous apportons à nos clients des solutions innovantes qui contribuent activement au développement des bâtiments, des routes et des infrastructures que les gens utilisent au quotidien. Chez Hilti, les personnes font évoluer leurs carrières sur le long terme, en s'ouvrant à des opportunités, en optimisant leur potentiel, en étant responsable de leur propre développement et en faisant une vraie différence chaque jour. En quoi consiste le métier ? En tant que Repair Team Leader de plusieurs ilots, dont les réparations concernent des gammes d'outils similaires, vous devez : Gérer l'ensemble du processus de réparation, depuis la réception des machines jusqu'à leur expédition, en appliquant les standards de réparation Hilti et en respectant rigoureusement les normes HSE en vigueur. Constituer une équipe de réparation experte, garantissant la fiabilité et la performance des opérations techniques. Planifier et allouer les ressources nécessaires pour répondre aux besoins en formation et en développement, tout en cultivant une culture de partage des connaissances au sein de la communauté services après-vente (AMS). Motiver et accompagner votre équipe afin qu'elle atteigne ses objectifs de performance individuelle et collective. Garantir un niveau de service client excellent en atteignant les objectifs des KPIs associés (qualité, coûts, efficience). Développer et mettre en oeuvre des méthodes visant à maximiser la productivité et la qualité, tout en optimisant les coûts. Gestion optimale des stocks de pièces détachées et de consommables, assurer une disponibilité continue, tout en maîtrisant les risques d'obsolescence et du surstock. Être responsable de l'application d'une démarche Lean, en favorisant l'amélioration continue des opérations. Établir et maintenir des canaux de communication efficaces au sein du département, et collaborer avec l'ensemble des fonctions transverses (Service Client, Logistique, Maintenance, Process, Qualité, Sécurité, Finance, etc.) Coordonner les activités avec l'ensemble des équipes, notamment commerciales et marketing afin d'assurer un niveau de service excellent lors du lancement de nouveaux produits. Dans le cadre de vos fonctions, vous gérez une équipe composée d'une dizaine de mécaniciens ainsi que leur planning et leurs affectations aux ilots en fonction du flux. Vous êtes également responsable des processus RH, évaluation et développement des compétences de vos collaborateurs ainsi que de la diversité et de l'inclusion. Hilti figure à la 6ème place du palmarès Great Place to Work 2024 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être. Pourquoi postuler ? Vous n'avez jamais travaillé dans le bâtiment ? C'était le cas de beaucoup d'entre nous avant d'intégrer Hilti. Votre réussite chez Hilti dépendra de votre aptitude au travail en équipe et de vos compétences, quel que soit votre parcours. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez trois entretiens, un avec le service RH, un entretien avec le manager et un autre avec le directeur du service. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité. PROFIL : - Expérience managériale confirmée, avec un leadership reconnu pour inspirer, fédérer et développer les talents. - Excellentes compétenc
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Employeur
Hilti France
Hilti est au cœur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de Maintenance Informatique Itinérant(e) - Hardware (H (H/F)
PRESTINFO MAINTENANCE - 75 - Paris
Rejoins PRESTINFO MAINTENANCE et deviens un acteur clé de la tech de demain ! Passionné(e) de technologie ? Envie d'un job terrain, varié et stimulant ? Chez PRESTINFO MAINTENANCE, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien logiciel informatique (H/F)
ESOLUTION - 78 - ELANCOURT
Distributeur de solutions informatiques innovantes de CRM, gestion commerciale et comptabilité, eSolution conseille, forme et accompagne ses Clients pour les aider à révéler leurs talents! eSolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement
Description du poste : En tant que technicien informatique, vous assurez un support de qualité auprès d'utilisateurs VIP. L'accueil, la qualification, le traitement des appels téléphoniques ainsi que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Manager Réparateur CDI Fnac Montparnasse H/F
We Fix - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Manager Réparateur CDI Fnac Montparnasse H/F DESCRIPTION : WeFix By Fnac Darty est une entreprise spécialisée dans la vente de téléphones reconditionnées ainsi que la réparation de tous types...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Expert Workplace H/F
Socotec - 78 - Guyancourt
POSTE : Expert Workplace H/F DESCRIPTION : Au sein d'une DSI de 100 personnes, l'Expert Workplace (h/f) rejoint l'équipe Workplace en responsabilité du RUN N3 et du BUILD sur le périmètre endpoint et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN HELPDESK (H/F)
Expectra - 93 - Courneuve
Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients spécialisé dans le secteur informatique un TECHNICIEN HELPDESK (F/H).En tant que Technicien helpdesk , vous prenez en charge les incidents de niveau...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support N2 H/F
TENEXA - 92 - Issy-les-Moulineaux
POSTE : Technicien Support N2 H/F DESCRIPTION : Missions : - Assurer un support technique de qualité aux utilisateurs finaux (local et distant) en mode kiosque et back-office. - Diagnostiquer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support IT & Fonctionnel Confirmé - Finance de Marché H/F
Seyos - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Support IT & Fonctionnel Confirmé - Finance de Marché H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur majeur du conseil et des services dans le domaine de la finance de marché. Fort de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Référent - Vip H/F
Econocom - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Technicien Référent - Vip H/F DESCRIPTION : Ce qui vous attend : Vous rejoindrez une agence dédiée au sein d'une grande institution. Vos responsabilités : - Accueil des sollicitations des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
KEONI CONSULTING - 75 - Paris 1er Arrondissement
CONTEXTE Experience :n5 ans et plus Métiers Fonctions :Maintenance, Support et assistance utilisateurs,Technicien de support Spécialités technologiques : Poste de travail,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



