- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3401322
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3401322
Gestionnaire Technique Tertiaire Icpe H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3401322
Gestionnaire Technique Tertiaire Icpe H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire Icpe H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) gestionnaire technique immobilier tertiaire H/F pour un CDI basé à Paris 9ème arrondissement. Vous travaillerez pour une société de gestion de biens immobiliers pour le compte de mandants institutionnels sur des actifs tertiaires. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 50000€ et 60000€ brut. En étroite collaboration avec les gestionnaires administratifs et locatifs des immeubles dont la gestion a été confiée à la Société, vous serez chargé(e) de : * L'organisation de la maintenance et réparation des immeubles, de la conformité avec les réglementations y afférents, notamment en termes d'hygiène et de sécurité, * Suivre les demandes et plaintes des locataires relatives aux aspects techniques des immeubles, * Participer ou tenir les réunions avec les locataires, * Produire les budgets annuels et pluriannuels de charges de fonctionnement et de gros travaux, * Etablir les comptes-rendus techniques à l'attention des mandants, * Suivre la veille technologique et réglementaire afin d'anticiper les futurs besoins et obligations portant sur les immeubles, et d'informer à ce titre les gestionnaires et les mandants, * Etablir et suivre les dossiers de gestion des fournisseurs, de facturation, des contacts et relances écrites ou téléphoniques, des documents administratifs et contractuels Vous serez en contact régulier avec les locataires, les mandants (investisseurs et utilisateurs) et les entreprises de maintenance. PROFIL : De formation immobilière, technique ou ingénieur, Bac +4 minimum et justifiant d'une expérience sur un poste similaire d'au moins 5 ans, vous maîtrisez l'anglais. Une expérience en gestion de plateformes logistiques / retail parks en ICPE est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Robert Walters
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
AB ENERGIE - 75 - PARIS 16
Description du poste : Nous recherchons un Gestionnaire Administratif et Financier talentueux et motivé pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de diverses missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative
CHATEAUFORM' FRANCE - 92 - Puteaux
Chez Châteauform', leader européen du séminaire, réunions, formations et événementiel depuis plus de 25 ans, notre objectif est de créer un environnement où le plaisir, l'épanouissement et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
DEPARTEMENT DES HAUTS-DE-SEINE - 92 - NANTERRE
MISSIONS : Au sein du Service Administration, Ressources et Gestion de la DSI, vous contribuez activement à la gestion administrative et financière du service. Votre mission principale consiste à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (réf. 925-1-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Département de formation de la Licence de Physique de la Faculté de Sciences & Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable administratif du département de formation de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de logistique (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Le poste : Le.La Chargé.e de Logistique est rattaché.e au.à la Responsable Moyens Généraux sein de la DRI. Il.Elle participe au bon fonctionnement de l'organisation de l'Office visant à procurer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service Gestion Retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 75 - PARIS 17
Au sein de la Direction des Opérations Retraite Complémentaire et du service Liquidation, vous pilotez et organisez l'activité de équipes pour garantir la réalisation des objectifs et l'atteinte des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur général de la Chaire IA-IE (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Fonctions : Coordinateur général de la Chaire d'enseignement supérieur et de recherche en ingénierie de l'assainissement et innovation environnementale (Chaire IA-IE) F/H Catégorie/ corps : A-...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et comptable (H/F)
WIMOOV SIEGE - 75 - Paris
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F pour un poste en mission d'intérim d'un mois, poste basé à Paris...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif.ve en CDD (H/F)
LIVING SCHOOL - 75 - PARIS 19
Dans le cadre du congé maternité de notre responsable administrative, Living School (www.livingschool.fr) recherche pour fin avril un.e Responsable Administratif.ve basé.e à Paris 19e. Maillon...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)