Assistant de Gestion H/F 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 3411320
Assistant de Gestion H/F
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant de gestion talentueux F/H pour rejoindre notre équipe CREATIV'Expertiz. En tant qu'Assistant de gestion, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. A ce titre, vos missions consistent à : - Assurer l'accueil des assurés au sein de l'agence - Organiser et planifier les rendez-vous d'expertise avec les sinistrés - Assister les experts automobiles dans toutes les phases du processus de gestion des dossiers en veillant à ce que les dossiers soient traités de manière efficace et en temps opportun. - Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. - Gérer les dossiers de véhicule réparable/irréparable (documents de cession et en vérifier la conformité) en appliquant les process de nos mandants - Réaliser et transmettre les notes d'honoraires à destination des clients - Collaborer conjointement avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une communication fluide et une résolution efficace des sinistres. Carte Tickets-restaurants - Primes - RTT PROFIL : De formation Bac +2/3 (BTS Assurance, Assistant manager, Assistant de Direction), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion dans un garage ou concessionnaire automobile. Nous apprécierons chez vous : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité d'analyse et de décision - Votre capacité à travailler en équipe - Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles - Votre bonne humeur et votre implication - Votre agilité sur les outils informatiques (Pack Office, SI) - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuels - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Nos avantages sociaux : Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, et Compte Epargne-Temps. CDD 8mois- 37h hebdomadaires (RTT) Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 21 200€ à 22 800€ sur 12 mois. Primes Qualité (trimestrielles) Compétences : Assurance, Gestion administrative, Relation Client, Gestion de sinistres
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21200,00 Euros à 22800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
CREATIV'
Mot du recruteur ROADIA est spécialisé dans l'expertise automobile sur l'ensemble du territoire français. Notre vocation première est d'accompagner les sinistrés à travers diverses prestations avec une qualité de service optimale. Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à coeur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maintenant des relations positives et porteus...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) en gestion commerciale et administrative confirmé(e) (H/F)
91 - Saclay
L'entreprise PFS, pour laquelle nous recrutons un(e) Assistant(e) en gestion commerciale et administrative confirmé(e) est spécialisée dans le stockage, la distribution, la régulation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) planning (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - ST OUEN L AUMONE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans un secteur d'activité dynamique et en pleine croissance, un(e) Assistant(e) planning.- En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
EASY'S - 92 - NANTERRE
Nous recherchons actuellement un assistant administratif pour rejoindre notre société en contrat à durée indéterminée (CDI) à mi-temps. En tant qu'assistant administratif, vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paiement (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 13
Notre client est un organisme intervenant dans le cadre du financement de la formation professionnelle et recherche dans le cadre d'un CDD : Un gestionnaire de paiement H/F Lieu : Paris...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence H/F LA GARENNE COLOMBES
BIEN A LA MAISON - 92 - Garenne-Colombes
L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
HE RENOV - 78 - BOUAFLE
Pour son activité salariale, l'entreprise HE RENOV recherche un/une secrétaire dans le secteur d'activité du bâtiment et des travaux publics. En tant que secrétaire du bâtiment, vous jouez un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
92 - MALAKOFF
La Ville de Malakoff (31 000 habitants, Hauts-de-Seine) située aux portes de Paris (accessible en métro, bus et tram) recrute un(e) gestionnaire administratif et financier pour sa Direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante Polyvalente Bilingue Italien (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 75 - PARIS 08
Notre client, une entreprise, spécialisée dans la construction de parcs photovoltaïques, souhaite développer ses activités à l'international, en particulier en Italie. Afin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATI F.VE ET RH (H/F)
FRANKLIN AZZI ARCHITECTURE - 75 - PARIS 02
Sous la direction de la Directrice administrative et financière, vos principales tâches seront les suivantes : Administration des affaires : - Accompagnement quotidien dans la gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GPME1802SWI92SA - Assistant(e) de gestion en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Puteaux
Réf : GPME1802SWI92SA Apprenti(e) Assistant(e) de Gestion (BTS) Puteaux - La Défense / Contrat d'apprentissage Tu prépares un BTS Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise, et tu recherches une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)