ASSISTANT DE DIRECTION F/H - MAIRIE DE LIFFRÉ (H/F) 35 - Ille et Vilaine
Offre n° 3417094
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - MAIRIE DE LIFFRÉ (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Publié le 04 septembre 2024
Référence CSP: O035240/902000356 La Ville de Liffré offre à ses 8 500 habitants tous les services nécessaires pour en faire un pôle d'activités et de loisirs. Labellisée Petite Ville de demain, elle a toujours su être précurseur en matière de qualité de vie, en témoignent les établissements scolaires, les lotissements, les équipements sportifs et culturels, la vie associative, les commerces ainsi que les zones d'activités commerciales et la centaine d'entreprises qui y sont implantées. Afin de renforcer sa Direction Générale des Services, la Ville de Liffré recrute un·e assistant·e de direction ayant pour missions d'apporter une aide permanente au Maire, au DGS et à la DGA, en termes d'organisation, de suivi de dossiers, de communication, d'information et d'accueil. Il·elle assurera également la gestion des instances de la collectivité. L'assistant·e de direction intervient en lien et en binôme avec l'assistante du Maire et partage le même espace de travail. Vous apportez une assistance solide et permanente en matière d'organisation. A ce titre, vous serez amené·e à : Missions principales : - Accompagner le Maire et le DGS dans la planification et la préparation de leurs engagements - Organiser l'activité quotidienne de la direction générale et servir d'interface avec l'ensemble des services, des partenaires ou tout autre interlocuteur extérieur - Assurer la gestion des assemblées et instances municipales - Assurer le suivi de certains dossiers en autonomie - Suivre les projets et activités de la municipalité (comptes-rendus, tableaux de bord,...) - Contribuer à la bonne circulation de l'information et à un premier niveau de réponse aux sollicitations, dans un esprit de courtoisie et de réserve Autres missions : - Contribuer à l'élaboration et au suivi d'une politique de relation aux citoyens qualitative et innovante - Piloter l'organisation des cérémonies officielles - Gérer, assurer et être garant des procédures d'archivage de la collectivité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
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