Assistant Commercial ADV H/F 84 - Apt
Offre n° 3420036
Assistant Commercial ADV H/F
84 - Apt - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2025
Vous avez une expérience en Assistanat ADV et/ou Commercial et vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine en pleine croissance avec une super ambiance ? Je suis Samantha BOETTCHER, consultante exécutive chez Fed Supply et je recrute pour un de mes clients, PME familiale leader de son secteur, un Assistant Commercial / ADV H/F basé à Apt. Rattaché au Directeur Exécutif, vous prenez en charge l'administration des ventes sur un portefeuille grands comptes. Vos missions sont les suivantes : - Saisie des commandes générales (fax, emails .) - Saisie des commandes EDI et impression des fiches expédition pour le service logistique - Saisie des commandes export, déclaration de marchandise dangereuse et facturation (Suisse, Outre-mer, .) - Traiter les litiges souffrance transporteurs, établir les avoirs validés par la Direction - Accueil téléphonique - Recevoir et gérer les demandes mails des clients - Créer informatiquement les comptes clients - Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents - Collaborer avec l'ensemble des services de l'entreprise (Comptabilité clients et fournisseurs, achat, marketing, production, logistique, informatique, commercial.) - Organisation des salons (inscription, saisie des échantillons, enregistrement du personnel, prise de RDV transporteur et suivi étape par étape jusqu'à la livraison.) - Maniement administratif des transporteurs (Prise de RDV, Affrètements, Messagerie.) - Assister aux réunions internes puis informer les clients et commerciaux des divers changements - Déclarer le chiffre d'affaires au mois et à l'année des centrales et gestion des RFA - Participation aux inventaires deux fois dans l'année. De formation Bac+2 en commerce / gestion, vous avez une expérience en ADV au sein d'un environnement PME. Polyvalent et adaptable, vous évoluerez dans une structure dynamique où le relationnel client est primordial. La maîtrise des outils informatiques est indispensable : Excel. La connaissance de Navision est un plus. Si les mots EDI et RFA vous parlent, ce poste est fait pour vous. Package proposé : - Statut ETAM - 35h / semaine - 650€ de prime Noël - 250€ de cheque cadeau / an - Prime PEPA entre 1000 et 1500€ par an Ce poste n'est pas éligible au télétravail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles métalliques ménagers
Employeur
Fed Group
Vous avez une expérience en Assistanat ADV et/ou Commercial et vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine en pleine croissance avec une super ambiance ? Je suis Samantha BOETTCHER, consultante exécutive chez Fed Supply et je recrute pour un de mes clients, PME familiale leader de son secteur, un Assistant Commercial / ADV H/F basé à Apt.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F (H/F)
DML PISCINES - 13 - Aix-en-Provence
Entreprise commerciale de vente de piscine recherche dans le cadre de sa structuration, un assistant administratif et commercial (H/F) ayant pour missions principales suivantes : - accueil physique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
MAISON JUNE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de relation clients pour conseiller et accompagner nos clients dans la préparation de leurs doux événements. Missions : - Veiller au traitement rapide et efficace...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients Trilingue Anglais/Allemand H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients Bilingue Anglais/Allemand H/F pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux demandes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
CEDRE COURTAGE - 13 - VENELLES
Vous souhaitez développer une activité dans un environnement dynamique et humain, en gardant de l'autonomie dans votre organisation ? Vous avez un bon relationnel et vous êtes passionné(e) par la...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAS DUFOUR - 04 - MANE
Rattaché(e) à la Direction, vous assurez, au sein de l'équipe commerciale, les missions principales suivantes : - Assurer le traitement et la saisie des commandes des clients de son portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
EUROSILICONE SAS - 84 - APT
GC Aesthetics, est une société internationale qui développe, fabrique, commercialise des implants mammaires dans près de 75 pays dans le monde, et promeut les meilleures solutions desthétiques...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Global Customer Service Officer (H/F)
NAOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Au sein de l'équipe Global Customer Service, votre rôle est de centraliser et administrer les flux des commandes en provenance des filiales et des distributeurs présents dans le monde entier....
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MARRENON - 84 - LA TOUR D AIGUES
Fondé en 1965, Amédée est un groupement de producteur situé à 30 km au nord d'Aix en Provence, où l'excellence et la tradition viticole se rencontrent. Nous sommes reconnus pour notre passion pour le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)