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Assistant travaux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - BRY SUR MARNE
Offre n° 3423081
Assistant travaux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - BRY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Descriptif du poste: En tant qu'assistant travaux ou secrétaire BTP, vous apporterez un soutien administratif essentiel à notre équipe de gestion de projets. Vous serez responsable de la coordination des tâches administratives liées aux travaux, en veillant à ce que les opérations se déroulent de manière efficace et efficiente. Missions visées : Sous l'autorité de la Responsable Administratif, vous serez amené à : Organiser les réunions, les rendez-vous et les déplacements des membres de l'équipe de travaux Gérer les communications internes et externes liées aux travaux, en assurant une transmission efficace des informations entre les parties prenantes. Assurer la veille des pièces administratives en interne et via les différentes plateformes Assister à la préparation des dossiers d'appels d'offres et des documents contractuels : Préparer le dossier administratif pour les appels d'offres : DC1, DC2 et sous-traitance Préparations de courriers ou préparer et mettre en forme la documentation de l'entreprise Passage commande fournisseurs par BDC Suivi, scan et envoi journalier des courriers et rangement dans les dossiers Assister les chefs de projet et les équipes de travaux dans la coordination des activités administratives. Effectuer le suivi administratif des contrats de sous-traitance et des fournisseurs. Gérer les dossiers et les archives de manière organisée et confidentielle. Et missions diverses relatives au poste. Suivi assurantiel des chantiers en SAV Entretien des outils marketing de l'entreprise fiches produits PPT, mises à jour des références sur site internet Publications régulières sur LINKEDIN organisation d'évènements (visites de chantier, congrès.) recherche et réservation de restaurants insolites pour nos repas d'affaires Profil recherché: Le candidat idéal est organisé, rigoureux et possède une excellente capacité de communication. Vous êtes capable de travailler en équipe et d'adapter votre approche à diverses situations. Une sensibilité aux enjeux du secteur du bâtiment et à l'importance des délais est souhaitée. N'hésitez pas à apporter votre dynamisme au sein de cette entreprise en pleine croissance. Qualités recherchées : Une bonne connaissance des procédures et des documents administratifs utilisés dans le secteur du BTP. Une maîtrise des outils bureautiques, tels que les logiciels de traitement de texte, de tableur et de présentation. Une excellente organisation et gestion du temps pour assurer l'efficacité des tâches administratives. Une attention aux détails et une capacité à travailler avec précision et rigueur. Une bonne communication écrite et orale pour assurer une communication fluide entre les différentes parties prenantes. Une capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERTIS
INTERTIS, filiale du groupe GIF Emploi, agence d'emploi experte dans les métiers généralistes et spécialisés de personnels chantier et ingénierie études techniques dans le secteur de l'architecture, du bâtiment et de l'industrie depuis 50 ans.
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