Responsable Pole Service et Qualité F/H - Qualité (H/F) 75 - Paris 10e Arrondissement
Offre n° 3424016
Responsable Pole Service et Qualité F/H - Qualité (H/F)
75 - Paris 10e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2025
Descriptif du poste: Dans un contexte de transformation et d'évolution des attentes, nous recrutons un(e) Responsable du Pôle Service & Qualité, acteur clé du pilotage et de l'animation de la démarche qualité au sein de la Direction Clientèle. Rattaché(e) à la Directrice Clientèle, vous portez la politique qualité de service et fédérez l'ensemble des acteurs internes autour de la satisfaction locataire : Déploiement et suivi de la politique qualité * Assurer la déclinaison opérationnelle des orientations qualité (processus, outils, indicateurs, reporting) * Mettre en place et suivre des plans d'actions en lien avec les résultats des enquêtes de satisfaction * Développer des méthodes et outils d'analyse de la qualité de service Pilotage et coordination * Animer une équipe dédiée à la proposition et la mise en œuvre de services différenciants pour les locataires * Conduire et analyser les enquêtes de satisfaction et valoriser les résultats auprès des Directions Territoriales * Contribuer aux politiques sociales, d'accessibilité et de vieillissement en lien avec la Direction du Parcours et de la Culture Clients et les partenaires Animation transverse * Fédérer et animer les acteurs internes autour d'un socle commun de qualité de service * Mettre en place et animer un réseau de référents qualité au sein des Directions de la filiale Le mot du manager Avec une équipe de 10 personnes, le/la Responsable du Pôle Service & Qualité anime la dynamique qualité au sein d'une Direction Clientèle en mouvement, fédère les acteurs internes et déploie des services innovants pour répondre aux attentes des habitants. Profil recherché: * Formation supérieure (Bac+5) en gestion, qualité, sciences sociales, marketing ou équivalent * Expérience confirmée (5 ans minimum) dans le pilotage d'une activité/pôle et dans l'animation de démarches qualité, idéalement dans le secteur du logement social, des services ou de la relation client * Maîtrise des méthodes et outils d'analyse marketing et de la conduite de projets transversaux * Connaissance de la réglementation locative et du patrimoine immobilier appréciée * Très bonne maîtrise d'Excel et des outils d'analyse de données * Excellente capacité à formaliser, convaincre et fédérer * Aisance rédactionnelle et relationnelle, esprit d'innovation, rigueur et sens de l'organisation Pourquoi nous rejoindre ? * Un poste stratégique et transversal, en lien direct avec la Direction du Parcours et de la Culture Clients * La possibilité de contribuer à une nouvelle dynamique qualité et à des projets innovants * Un environnement qui valorise la cohésion, la proximité et l'utilité sociale Ce que nous offrons * Rémunération attractive : entre 55 000 € et 62 000€ annuels sur 13,5 mois (hors primes) selon le profil * 22 jours de RTT + 27 jours de congés payés * Télétravail flexible (hors période d'essai) * Mutuelle (73 % prise en charge) * Abonnement de transport en commun (60 % prise en charge) * Carte ticket restaurant : 9,82 € par jour travaillé (60 % prise en charge) Rejoignez une entreprise engagée dans la qualité de service et le bien-être de ses collaborateurs !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 55 - 62 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ICF Habitat
Avec 7 sociétés réparties sur l'ensemble du territoire et près de 100 000 logements, ICF Habitat, filiale logement de SNCF, compte parmi les plus grands opérateurs de logements en France. Partenaire des collectivités, acteur des grandes transformations urbaines, le Groupe, fort de ses 1500 collaborateurs et collaboratrices, invente aujourd'hui le logement de demain : un habitat à visage humain, responsable, innovant, conçu pour répondre aux attentes de tous les publics et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet performances Energetique (H/F)
93 - Noisy-le-Grand
Faites la différence et venez vivre une expérience professionnelle épanouissante, relevez des défis passionnants et construisez le parcours qui vous ressemble. Dans le cadre d'un accroissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Organisateur.trice (H/F)
Banque Palatine - 94 - Fontenay-sous-Bois
Poste et missions La Direction de l'Organisation et des processus de la Banque Palatine recherche un.e organisateur.trice. Poste basé au siège de Val de Fontenay (RER A ou E). Poste à pourvoir...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de projet Gestion des connaissances et expertises F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
EGIS - 78 - Guyancourt
Descriptif du poste: Dans le cadre de votre poste, vous pilotez, coordonnez et animez la gestion des connaissances et des expertises techniques pour les activités exploitation et maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Juny Recrutement - 92 - Levallois-Perret
Descriptif du poste: Nous recrutons pour un de nos clients, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes depuis plus de 20ans, un chef de mission Expertise H/F en CDI sur Levallois...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe -78 F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
OPENSOURCING E.C - 78 - Guyancourt
Descriptif du poste: Rattaché à un manager de proximité, vous serez en charge du management direct d'une équipe d'environ 20 personnes. Votre rôle sera de superviser les activités de production tout...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Project Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
GCC SERVICES - 92 - Levallois-Perret
Descriptif du poste: Vous êtes responsable du pilotage du portefeuille de projets SI de l'entreprise. Garant(e) de la gouvernance projets, de la maîtrise des coûts, des délais et de la qualité, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)