- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3424872
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3424872
Gestionnaire administratif·ve et financier·ière en maîtrise d'œuvre F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 15
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire administratif·ve et financier·ière en maîtrise d'œuvre F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire administratif·ve et financier·ière en maîtrise d'œuvre F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 3424872
Gestionnaire administratif·ve et financier·ière en maîtrise d'œuvre F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Descriptif du poste: Votre mission Au sein du pôle production, vous aurez pour mission de mettre en œuvre des activités en lien avec les processus de maîtrise d'œuvre. Plus concrètement, votre mission consistera à : o Réaliser des activités administratives et financières en lien avec le processus de Maîtrise d'Œuvre de conception et d'ingénierie financière : - Récupérer et numériser l'ensemble des documents nécessaires à la mission - Gérer le processus de consultation des entreprises : lancer, suivre et relancer les consultations d'entreprises et établir les tableaux comparatifs des différents devis reçus, contrôler les pièces administratives des entreprises - Réaliser l'estimation financière et établir la convention avec EQUINOV - Préparer le lancement de la mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage - Vérifier les impayés - Créer un compte sur le site de l'ANAH o Réaliser des activités administratives et financières en lien avec les processus de Maîtrise d'Œuvre d'exécution et d'ingénierie financière : - Préparer les marchés de travaux - Organiser la saisie et le suivi administratif du chantier (déclaration de sous-traitance, ordre de service, certificats de paiement.) - Rédiger les DGD & soldes tout compte - Assurer le suivi de la garantie de parfait achèvement - Gérer le suivi de la facturation des clients - Monter les dossiers d'aide pour la valorisation des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) - Réaliser l'enquête sociale dans le cadre de la mission d'ingénierie financière - Clôturer et archiver les dossiers clients. - Organiser la saisie et le suivi de la facturation des clients - Classer et archiver les dossiers clients. Profil recherché: Profil recherché Vous avez envie de prendre part à la transition écologique et au défi de la rénovation énergétique des bâtiments en mettant vos compétences à ce service. Vous souhaitez rejoindre un environnement professionnel où s'expriment des valeurs humaines fortes : authenticité, honnêteté, confiance, partage, communication non violente. Vous avez une parfaite orthographe, un très bon rédactionnel et une bonne expression orale. Vous êtes rigoureux·se, polyvalent·e, autonome, réactif·ve, organisé·e et disponible. Vous aimez rendre service, vous êtes efficace et d'un naturel de bonne humeur. Vous êtes à l'aise avec les processus de comptabilité et maîtrisez parfaitement les outils informatiques suivant : Web, Word, Excel, Mail. Des notions sur le métier de maître d'œuvre, sur la gestion des copropriétés et/ou sur le logiciel Bim Office serait un plus. Vous êtes habitué(e) à évoluer au sein d'environnements exigeants et vous avez envie d'apprendre et de progresser. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, innovante et en développement, en y apportant votre énergie, vos compétences et votre motivation pour faciliter son fonctionnement. Si cette description vous correspond, rejoignez notre aventure !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 34 - 41 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SENOVA
Sénova est une entreprise à mission[1] qui existe pour contribuer activement et avec enthousiasme à la transition écologique des bâtiments. En tant qu'AMO, maître d'œuvre et bureau d'études, nous aidons nos clients, qu'ils soient promoteurs, bailleurs, copropriétés ou particuliers à réaliser des projets de construction ou de rénovation beaux et enthousiasmants. En effet, grâce à notre expertise architecturale, technique et financière, nos clients obtiennent, pour chaque p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Choisy-le-Roi
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Nogent-sur-Marne
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Sucy-en-Brie
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant en analyse financière, sociale et stratégique (H/F)
BDO IDF - 78 - VERSAILLES
Choisir BDO, c'est : Rejoindre le 5ème réseau mondial d'Audit et d'Expertise Comptable, présent dans 167 pays et disposant de 45 bureaux en France. Profiter d'un cadre de travail professionnel et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Liquidity Management (H/F)
BDO IDF - 75 - Paris
Au sein de BDO Advisory, branche conseil de BDO France, vous intégrerez l'équipe Liquidity Management Services qui est en pleine croissance. Notre équipe (6 associés et 50 collaborateurs) a pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
FP&A and SI Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Descriptif du poste: FP&A et SI Manager, vous avez pour missions : Reporting financier Groupe : * Préparer et analyser le reporting mensuel de performance financière du Groupe pour le Comité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)