Manager d'agence (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 3432059
Manager d'agence (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2025
Description du poste : MISSION : Offrez un élan à votre carrière et contribuez au dynamisme d'INTERIM NATION, filiale du Groupe BELVEDIA, en intégrant notre future agence en tant que Manager d'agence (F/H) en CDI. Poste basé à Grenoble (38). VOS MISSIONS, SI VOUS LES ACCEPTEZ... - Prospecter, suivre et fidéliser le portefeuille clients et prospects de votre périmètre, - Superviser les opérations quotidiennes de l'agence, y compris le recrutement, la sélection et la gestion du personnel sous votre responsabilité, - Développer et entretenir des relations solides avec les clients existants et potentiels, - Collaborer avec les clients pour comprendre leurs besoins en personnel et proposer des solutions sur mesure, - Atteindre et dépasser les objectifs de vente et de rentabilité fixés par la direction. Si comme nous, vous souhaitez participer à un challenge HUMAIN et rejoindre un Groupe à taille humaine porté par les valeurs de la famille, de la confiance et de la bienveillance, alors nous sommes faits pour bâtir un avenir ensemble ! Description du profil : A PROPOS DE VOUS : - Diplôme universitaire en Gestion des Affaires ou en Commerce, - Expérience de 5 ans minimum en gestion d'équipe et en développement des affaires, - Solides compétences en communication et leadership, - Capacité à prendre des décisions stratégiques, - Connaissance approfondie du marché du travail local et des tendances de recrutement. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS : - Rémunération fixe 35/40KEUR brute annuelle sur 13 mois, - 12 RTT, - Variable déplafonné, - Ordinateur et téléphone portable, - Véhicule, - Mutuelle individuelle ou famille, - Remboursement des frais de transports en commun à hauteur de 50%, - Plan de formation, - De beaux projets en perspectives, - Super ambiance ! POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Formation, Recrutement CDD / CDI, Travail temporaire, CDI intérimaire et Conseil RH. En 2017, INTERIM NATION a rejoint le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 75 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de direction F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Brézins
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
Aquila RH - 38 - ST MARTIN D HERES
Vous souhaitez mettre vos compétences administratives et organisationnelles au service d'une entreprise reconnue dans le secteur du BTP ? Nous recrutons pour l'un de nos clients, basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE DE DIRECTION(H/F) ADMINISTRATION GENERALE (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC DEPARTEMENTAL LE CH - 38 - LA TRONCHE
L'E.P.D le Charmeyran est un établissement public autonome, autorisé par le Département au seul titre de l'assistance éducative. Il est destiné à l'accueil d'urgence des enfants de la naissance à 18...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de circonscription - DSDEN de l'Isère (38) (H/F)
RECTORAT - 38 - Voiron et Grenoble
Le/la secrétaire de circonscription du premier degré est en charge de la gestion courante du secrétariat de l'inspection. Activités : . Réception des personnes et de l'information, tri et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
DOMINO RH SIEGE - 38 - Grenoble
Le Chargé de Gestion Opérationnelle est le point d'entrée des agences du service BackOffice, - Identifier, maitriser, prévenir et accompagner les collaborateurs en agence du périmètre défini, sur...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant d'Agence H/F
PROMAN - 38 - Pont-de-Claix
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Pont de Claix recrute un assistant d'agence H/F : Polyvalent, vos missions principales sont : - Gestion du personnel : - Etablissement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE ACHATS - C.C.A.S DE GRENOBLE (H/F)
38 - Isère
Référence CSP: O038251/006001239 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant manager (H/F)
38 - Grenoble
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Vendeur.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
38 - Mont-Saint-Martin
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Mercato de l'emploi - 38 - Meylan
Descriptif du poste: Mission principale : véritable bras droit du CEO et du CTO, l'office manager F/H assure et supervise la mise en oeuvre de la politique définie par la Société en matière de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



