- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3433561
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3433561
Assistant emploi formation H/F 13 - MEYREUIL
Offre n° 3433561
Assistant emploi formation H/F
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
En tant qu'opérateur de compétences, nous accompagnons les entreprises et les salariés de nos 27 branches professionnelles dans leur stratégie d'emploi, de formation et de qualification. Nos missions : Agir pour l'alternance, l'emploi durable et la construction de parcours professionnels ; Accompagner la performance des entreprises en renforçant la montée en compétences et la qualification des salariés ; Renforcer l'attractivité des métiers et des emplois sur tout le territoire ; Être au coeur des synergies entre les acteurs de la formation professionnelle. Au sein de l'Activité relation entreprises de la Direction régionale Provence-Alpes-Côte d'Azur vous avez pour mission de co-animer un portefeuille d'entreprises et d'en assurer le suivi. Vous apportez un conseil aux entreprises et assurez la promotion de l'offre de service en lien avec le(s) conseiller(s) emploi formation PME. Vous êtes le/la garant.e du suivi de la relation entreprises. Sous la responsabilité du/de la Responsable Activité relation entreprises, vous avez pour missions de : Suivre et développer l'activité de votre portefeuille d'entreprises en lien avec les Conseillers et promouvoir les feuilles de route de Branche Délivrer un appui conseil adapté personnalisé auprès des Entreprises de votre portefeuille en cohérence avec l'offre de services d'AKTO Accompagner et suivre le montage de dossiers, suivre les engagements des entreprises et les budgets en lien avec les conseillers Préparer les RDV conseillers.ères en assurant le lien avec le gestionnaire administratif Participer aux déploiements et à la promotion des projets Qualifier et remplir le CRM Mettre en oeuvre et co-animer des évènements collectifs Participer à des campagnes d'information en lien avec les plans d'actions Accompagner les entreprises dans l'utilisation des outils Ces missions pourront évoluer dans le temps Vous justifiez idéalement d'une expérience au sein d'un OPCO, organisme de formation et/ou d'un service formation en entreprise. Vous avez bonne communication (orale et écrite), Vous êtes reconnu.e pour votre capacité d'écoute et votre sens du service. Vous maîtrisez les techniques de la relation entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- RTT/Titre restaurant/Intéressement
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
AKTO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
IZIWORK - 13 - Aix-en-Provence
À propos de la mission Nous recherchons un(e) assistant(e) en Ressources Humaines pour rejoindre notre équipe dynamique et engagée. Sous la supervision de notre Responsable RH, vous participerez à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
TFD RECRUTEMENT - 13 - Aubagne
TFD Recrutement recherche pour un cabinet d'Expertise-Comptable reconnu sur les Bouches-du-Rhône, un Gestionnaire de paie. Dans le cadre du renforcement du Pôle paie, vous intervenez sur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH (H/F)
CRIT INTERIM - 83 - Signes
Nous recherchons pour notre client, un Assistant RH H/F. Vos missions principales sont les suivantes : - Gérer les besoins d'emplois - Effectuer les entretiens préalables au recrutement - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de ressources humaines (h/f)
IZIWORK - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Notre client, groupe français spécialisé dans le transport international, recherche pour sa filiale dédié au transport de petit colis, un(e) chargé(e) des ressources humaines, poste basé à Marseille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence H/F - Aubagne
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 13 - Aubagne
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administrative ressources humaines (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Nous recherchons un(e) Assistant Ressources Humaines (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de soutenir les activités RH et d'apporter son expertise dans divers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Paie & RH (H/F)
ASSOCIATION DAMES DE LA PROVIDENCE - 13 - MARSEILLE 10
L'établissement : Le Siège de l'Association est composé d'une équipe de 10 collaborateurs et gère environ 250 salariés (CDI + CDD). L'environnement de travail : Situé au 59 bd de pont de Vivaux dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Paie et ADP H/F (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre du développement de Simpliciti et dans un contexte d'accroissement et d'intégration de sociétés aquises, nous recherchons un Consultant Paie et ADP H/F. Voici les missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante emploi formation (H/F)
CCI METROPOLITAINE AIX-MARSEILLE PROVENC - 13 - MARSEILLE 09
La Chambre de Commerce et d'Industrie d'Aix-Marseille-Provence (CCIAMP) a pour mission principale de soutenir les entreprises, les entrepreneurs et leurs territoires dans leur développement et leur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF (H/F) SERVICE FORMATION (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX CEN - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)