Responsable service clients (H/F) 41 - PRUNAY CASSEREAU
Offre n° 3440568
Responsable service clients (H/F)
41 - PRUNAY CASSEREAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Description du poste : Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte de son client, PME spécialisée dans la conception et la fabrication de mobiliers urbains, un COORDINATEUR SAV (h/f), en CDI, dans le cadre d'un remplacement. L'entreprise, engagée dans la qualité de vie au travail et la RSE, offre un cadre de travail neuf et agréable, au coeur d'une zone rurale. Sous la direction du responsable QSE/SAV, votre rôle sera de prendre en charge les demandes et réclamations clients (fonctionnement produits, litiges transports, problème qualité...) mais aussi de les conseiller dans l'utilisation des produits. Dans le détail, -Vous gérez les réclamations clients reçues par une application, que vous saisissez dans l'ERP et que vous analysez, -En fonction de la problématique, vous échangez avec les services concernés (production, logistique, bureau d'études...) -Vous apportez une solution au client tout en tenant compte de la politique d'entreprise, -Vous suivez administrativement la résolution du litige jusqu'à sa clôture, -Vous respectez les délais de réparation et informez les clients sur le statut des livraisons en cours -Vous transformez les bons de livraisons en facture -Vous contrôlez la qualité des produits en retour -Vous prenez en charge les litiges transport : vous déterminez si le litige de transport est recevable et vous vous assurez de la prise en charge du coût de la non-conformité par le transporteur et de la livraison du client -Vous vous assurez du suivi du remboursement client -Vous saisissez les non conformités et transmettez au service qualité les éléments nécessaires à la mise en place d'action corrective ; vous proposez des améliorations -Vous conseillez les clients quant à leurs demandes et leur transmettez la documentation technique nécessaire Description du profil : Plus qu'un diplôme, vous disposez d'une première expérience significative dans la relation client (SAV/ADV/Commerce) et avez été amené à gérer des réclamations clients et des litiges. Vous savez travailler en équipe et possédez un bon relationnel : vous avez des interactions quotidiennes avec les clients, les transporteurs mais aussi les équipes internes de l'entreprise... Vous savez créer un climat de confiance pour pouvoir négocier au mieux. Vous faites preuve de curiosité, et n'avez pas peur de vous rendre dans les ateliers, pour comprendre les étapes de fabrication des produits. Vous êtes capable d'organiser votre travail en tenant compte des priorités et des urgences. Vous êtes flexible et réactif. Vous avez l'esprit de service et avez à coeur de satisfaire le client, et n'hésitez pas à proposer des améliorations. Vous pouvez être amené à récupérer des missions annexes (gestion des pièces détachées, par ex). Le poste n'est peut- être pas pour vous si... *les clients vous stressent ! *l'outil informatique vous fait peur, *le relationnel n'est pas votre truc... -Horaire de journée type 8h/16h -1 jour possible de télétravail par semaine (après 6 mois d'ancienneté) -Salaire annuel envisagé 31/32kEUR b selon profil, prime de participation, et intéressement + Tickets restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien service clients (H/F)
41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Poste recherché: Technicien SAV H/F Missions principales : Gestion retour produit - Enregistrement/analyse/réparation/échange produit - Gestion de flux/stock pièces interne/partenaires externe -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Parcours Client H/F
Groupe Saretec - 37 - TOURS
POSTE : Chargé de Parcours Client H/F DESCRIPTION : Votre mission : Assurer la gestion du déroulé des expertises et piloter la relation client. Et concrètement ? - Nourrir et entretenir une relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
37 - CHANCEAUX SUR CHOISILLE
Description du poste : DESCRIPTIF DU POSTE LANTANA PAYSAGE recherche pour son agence de Chanceaux/Choisille un(e) chargé(e) de clientèle (technico-commercial-e) Vous serez en charge de la vente des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clientèle H/F
3F - 41 - BLOIS
POSTE : Chargé de Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer ses équipes, Immobilière 3F recrute pour son service clientèle de Blois, un Chargé de relation clients à distance H/F en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele Professionnelle ou Agricole Confirme 2024 H/F
Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 72 - MONTVAL SUR LOIR
POSTE : Charge de Clientele Professionnelle ou Agricole Confirme 2024 H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DU SERVICE DES PUBLICS (H/F)
41 - SOUGE
Sous l'autorité du Directeur des Publics et de l'Action Culturelle (DPAC), le (la) chef(fe) du service des publics assure le fonctionnement du service. Il/elle organise la surveillance du monument,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE RELATION CLIENTÈLE (H/F)
Randstad - 41 - BLOIS
Nous recherchons pour le compte de notre client des chargés(ées) clientèles en CDD.Vos tâches : - Accueillir et se montrer acteur de l'expérience client - Ecouter et analyser de la demande et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Animateur Satisfaction Client H/F
Auchan Retail France - 37 - ST CYR SUR LOIRE
POSTE : Animateur Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Animer la satisfaction liée à l'attente client en parcours d'encaissement. Vous vous assurez de la mobilisation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Customer Relationship Manager CRM H/F
CBS - Challenge Business School - 37 - TOURS
POSTE : Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Customer Relationship Manager CRM H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance passionnante dans le domaine de la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Blois 41 H/F
Kelly Services - 41 - BLOIS
POSTE : Chargé de Clientèle Blois 41 H/F DESCRIPTION : Chargé de Clientèle (H/F) - BLOIS (41) Lieu : BLOIS (41) Type de contrat : CDD de 3 mois Salaire : 24000 E brut annuel Début : Expérience : 2...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)