Assistant administratif et commercial F/H (H/F) 77 - Pontault-Combault
Offre n° 3442151
Assistant administratif et commercial F/H (H/F)
77 - Pontault-Combault - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2025
Je suis Alexis, Consultant au sein du bureau de Lognes et je recherche dans le cadre d'une création de poste un assistant administratif et commercial F/H pour une entreprise spécialisée dans les travaux publics en CDI basé à Pontault-Combault (77). Au sein d'une entreprise familiale qui a su évoluer et qui continue de s'agrandir, vous assistez votre responsable administrative et les responsable d'exploitations. Rattaché(e) à la responsable administrative vos missions principales seront : - Travailler en étroite collaboration avec le service commercial, les conducteurs de travaux - Gérer quotidiennement les appels téléphoniques, les mails et le courrier ; - Gestion administrative des commandes, des bons de commandes et des demandes diverses. - Gestion de la facturation et vérification de la cohérence des informations - Suivi des règlements et gestion des relances clients - Gestion des démarches administratives nécessaires au bon fonctionnement des chantiers - Gérer les chantiers : vérification des imputations et informations présentes dans un bon de pesée, gestion des catalogues de prix par chantier / par client, mise en adéquation avec le planning transport Vous êtes titulaire d'un BAC+2/3, vous avez déjà une première expérience sur un poste administratif en lien avec une activité commerciale. Vous connaissez le secteur du BTP et/ou du secteur de la location. Vous êtes polyvalent et capable de passer d'une tâche à une autre rapidement,, le sens du travail en équipe et aimez travailler dans un environnement PME. Nous recherchons quelqu'un de flexible, capable de s'adapter facilement et ouvert d'esprit. Ce que l'entreprise offre : - Une rémunération fixe de 30/38K€ selon profil - Un environnement de travail dynamique et familial - Pas de télétravail sur ce poste Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà) - 2ème entretien avec votre future N+1 en visio - 3ème entretien sur site avec la DG et votre futur N+1 Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi ! Je serai ravi d'en discuter avec vous, Alexis Contrat : CDI Salaire : 30000 à 38000 EUR par an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group. Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport. Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans des avions ? Nous aussi ! Vous pens...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vendeur conseil multi-sites (H/F)
FR 77 - 77 - Seine et Marne
Pour faire face au développement de nos activités, nous recherchons pour nos agences de Melun, Fontainebleau et Savigny-le-Temple un vendeur conseil multisites. Vous êtes passionné (e) par la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Indépendant Freelance (H/F)
75 - PARIS 08
On cherche un(e) Agent Commercial Freelance enthousiaste pour représenter Visitici, avec une passion pour la communication locale et une approche naturelle de la vente. Chez nous, travailler doit...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 94 - Nogent-sur-Marne
Adecco IVRY recherche un Assistant Commercial (H/F). Lieu : Nogent sur Marne (94) Secteur activité : commerce de gros (alimentaire) Contrat : intérim de 9 mois Salaire : 2500/2700€ brut Avantages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant appels d'offres - technique (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 75 - Paris 12e Arrondissement
L'agence LIP SOLUTIONS RH recherche un Assistant technique - gestion des appels d'offres H/F en intérim durant une longue période avec une perspective d'évolution pour l'un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction Commercial(e) (H/F)
QUALITAT EXPERTISES - 92 - Clichy
Rattaché(e) au Responsable Commercial, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Préparer et suivre les dossiers commerciaux liés aux projets de diagnostics immobiliers. * Élaborer,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Senior H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Clichy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour un Inside Sales Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
94 - CHARENTON LE PONT
Les principales missions seront : - Accueil téléphonique, gestion des e-mails et courriers. - Classement et archivage des documents. - Préparation des dossiers commerciaux et rendez-vous. - Appui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire polyvalent administration clients (H/F)
R.T.I. RECRUTEMENT ET TRAVAIL EN INTERIM - 92 - ANTONY
SOCIETE DE PRODUITS PHARMACEUTIQUE BASEE A ANTONY RECHERCHE GESTIONNAIRE POLYVANET AMDINISTRATION CLIENTS AU SEIN DE LA DIRECTION DES OPERATIONS FRANCE VOUS SEREZ EN CHARGE DE REPONDRE AUX EXIGENCES...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Secrétaire Commerciale (H/F)
EMPREINTE PUBLICITAIRE - 91 - PALAISEAU
Missions principales - Accueil des clients (physique et téléphone) - Établissement des devis et factures - Relance des impayés et suivi de recouvrement - Suivi administratif des dossiers clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AOIP - 91 - RIS ORANGIS
Sous la gestion du Responsable du Service Administration des Ventes, Achats et Logistique, vos principales missions consisteront à prendre en charge les activités suivantes : - Assurer le lien entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)