Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 35 - NOYAL SUR VILAINE
Offre n° 3452320
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, de mi-avril à fin 2025 (CDD de 8 mois environ), nous recherchons un/une Assistant(e) Administratif(ve) Travaux Votre rôle : Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous travaillez en étroite collaboration avec les Conducteurs de travaux pour gérer toutes les démarches administratives liées aux travaux. Vous contribuez activement à la réussite des chantiers ! Et vos missions ne s'arrêtent pas là, puisque vous assistez également la Direction au quotidien. Vos missions principales : PARTIE ADMINISTRATIVE TRAVAUX : - Réalisation des contrats de sous-traitance et DC4 - Suivi des pièces administratives et factures des sous-traitants - Suivi de la bonne réception des pièces marchés (PV de réception, PV levée de réserves) - Mise en signature et envoi de tous documents contractuels - Classement / Archivage numérique des dossiers clos PARTIE TRAVAUX : - Réalisation des factures de vente (Situation de travaux, Prorata, Refacturations internes) - Dépôt sur les plateformes (type Chorus) et suivi de la réception des bons de paiement - Réalisation et suivi des Cautions bancaires - Demande d'avance forfaitaire - Réalisation des conventions Prorata et Suivi mensuel des dépenses - Suivi et calcul du montant des révisions sur les marchés révisables - Suivi administratif des démarches travaux (PPSPS, DICT,.) - Suivi administratif des travaux complémentaires PARTIE ADMINISTRATIVE DIRECTION : - Traitement / Diffusion du courrier - Gestion de la boîte mail Accueil COREVA - Rédaction des courriers sur demande de la Direction - Recherche d'hôtels ou restaurants pour les salariés Poste à pourvoir à temps plein, 39h par semaine. Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrer une entreprise à taille humaine avec des projets techniques et diversifiés ; - Travailler dans un environnement stimulant avec des équipes engagées ; - Développer vos compétences et connaissances dans l'univers du bâtiment. - Rémunération brute mensuelle, entre 2 500€ et 2 800€ selon profil (base 39h) - Titres restaurants d'une valeur faciale de 10€ - Un Plan d'Epargne Entreprise ouvert à l'ensemble des salariés (y compris CDD) - Une Participation, en fonction des résultats de l'entreprise et prorata du temps de présence - D'autres avantages salariés : Repas d'entreprise chaque mois, CSE Envie de relever ce défi ? Envoyez-nous votre candidature en cliquant sur le bouton "POSTULER".
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Employeur
COREVA est une entreprise à taille humaine (100 personnes) et à l'esprit PME, qui intervient sur des projets de construction diversifiés dans les métiers du Gros Œuvre, de l'Entreprise Générale, des Travaux Services et de la Maçonnerie Traditionnelle. Nous travaillons sur des marchés privés et publics, en neuf mais aussi avec une expertise en réhabilitation sur des bâtiments tertiaires, industriels et logements sociaux. Nous sommes un acteur local et reconnu en Ille et Vilai...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif opérationnel (H/F)
35 - VERN SUR SEICHE
Notre client est une entreprise intervenant dans la conception, l'installation et la mise en service d'équipements spécialisé dans le secteur du bâtiment. Dans le cadre d'une création de poste, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
PROMAN - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Notre agence Proman Bain de Bretagne, recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT D'AGENCE H/F/ sur Saint Jacques de la Lande. Fortes de plus de 120 collaborateurs, nos équipes assurent la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
CRECHE'N'DO - 35 - CESSON SEVIGNE
Crèche'n'do est un réseau de micro-crèches indépendant, créé en 2017 et implanté sur les métropoles de Rennes et Saint-Malo. Nos 9 micro-crèches accueillent plus de 50 professionnels engagés au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de production (H/F)
PROMAN - 35 - Brie
Le poste : Notre agence Proman Bain de Bretagne cherche pour un de ses clients spécialisé dans l'industrie agro alimentaire, un assistant de Production H/F dans le cadre d'un remplacement d'une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante dentaire (H/F)
SEL ORTHOPEDIE DENTO FACIALE POUTEAU K - 35 - RENNES
Vous assistez le praticien au fauteuil (stérilisation, préparation, transmission des instruments pendant les actes de soins...) Vous avez le diplôme d'Assistante Dentaire ou vous êtes d'accord pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Service (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Étrelles
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim, recrute pour son client, un acteur de la prestation de service, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Projet (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du transports, un Gestionnaire de projets (h/f). Votre rôle : Apporter un appui dans les tâches administratives et comptables de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence F/H - ABER PROPRETE AGENCE RENNES (H/F)
ABER PROPRETE AGENCE RENNES - 35 - CHANTEPIE
Notre agence de Chantepie recrute un.e assistant.e d'agence dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Sous la responsabilité du Directeur d'agence, vous aurez en charge les missions suivantes : ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
35 - CHATEAUBOURG
Manpower vous propose de rejoindre une entreprise de renom dans le secteur agroalimentaire. Nous recherchons un Assistant Qualité H/F pour soutenir les activités de gestion de la qualité sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 35 - Ille et Vilaine
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)