Gestionnaire de paie en alternance - (H/F) 52 - HALLIGNICOURT
Offre n° 3454869
Gestionnaire de paie en alternance - (H/F)
52 - HALLIGNICOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seule façon de tisser un partenariat de qualité, basé sur le respect, la compréhension et la confiance, gages de réussite dans les actions que nous déployons ensemble. Le poste : Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et en pleine croissance ? À la recherche d'une nouvelle aventure au sein d'un cabinet situé au coeur de la Zone artisanale du Pré Moinot - Le bureau de Saint-Dizier, composé d'une trentaine de collaborateurs dynamiques, est prêt à t'accueillir pour partager ensemble des expériences enrichissantes ! Sous la supervision du responsable du service social, tes missions seront : ? Garantir l'exécution de toutes les tâches relatives à la paie et aux déclarations sociales nominatives, en veillant à leur fiabilité et pertinence, tout en respectant scrupuleusement les délais impartis ; ? Assurer le respect et la mise en oeuvre des conventions collectives ; ? Effectuer les recherches techniques nécessaires ; ? Etablir les paies et soldes de tout compte ; ? Réaliser les déclarations sociales nominatives à chacune des échéances et gères les relations avec les organismes sociaux ; ? Être en relation avec une clientèle composée de TPE, PME et associations. Le profil :? En formation Gestionnaire de paie, tu aimes les chiffres et le social ; ? Tu es rigoureux (se), autonome avec un bon esprit d'équipe et disposes d'un réel sens du service et de conseil auprès de la clientèle ; ? Tu es passionné(e) par le conseil auprès des dirigeants ; ? Tu manifestes un grand intérêt pour les nouveaux outils numériques et tu as une bonne maîtrise de l'informatique ; ? À compétences égales, nous garantissons l'ouverture de tous nos postes aux personnes en situation de handicap. La fourchette de rémunération : Grille de rémunération du contrat d'apprentissage. Le processus de recrutement : Mail avec des questions à répondre ; Entretien physique avec le directeur de bureau. - Début du contrat : 2025-08-31 - Diplôme(s) requis : BAC Pro, BAC, BAC +2 - Expérience requise : Débutant(e) accepté(e), + de 1 an - Salaire : À partir de 800 euros brut par mois Les avantages proposés par SADEC AKELYS : - Primes - Tickets resto - Comité d'entreprise - Participation au transport - Véhicule de fonction - Épargne salariale - Réductions tarifaires - Place de parking - Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. - Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. - Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. - Une carte restaurant de 10 euros par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. - Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. - Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. - Un CSE actif. - Des horaires flexibles et annualisés. Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel
Temps partiel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
SADEC AKELYS
SADEC AKELYS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
MANPOWER FRANCE - 52 - Saint-Dizier
Manpower ST DIZIER représente un acteur majeur dans le secteur industriel qui recherche un(e) Gestionnaire Paie. Notre client est un leader mondial dans la conception, la fabrication et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RH - PAIE H/F
ADEQUAT INTERIM - 52 - Bayard-sur-Marne
Notre agence Adéquat SAINT-DIZIER recrute un GESTIONNAIRE RH - PAIE H/F Notre client, leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de solutions d'évacuation innovantes pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
COORD CTRES SOCIOCULTURELS BAR DUC - 55 - BAR LE DUC
L'Association de Coordination des Centres Socioculturels de Bar-le-Duc recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable en CDD à temps plein pour intégrer son équipe. Si vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Intendant / Intendante en Centre de Vacances - Lac du Der (H/F)
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DE MEUSE - 51 - GIFFAUMONT CHAMPAUBERT
Dans le cadre d'une réorganisation de nos services au sein de notre centre d'hébergement de Giffaumont Champaubert, nous recherchons un ou une intendante ! Pourquoi pas vous ? Le poste à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion financière, budgétaire et comptable (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNE BASSIN JOINVILLE - 52 - JOINVILLE
Placé (e) sous l'autorité du Responsable Gestion Financière, Budgétaire et Comptable, vous assurez le traitement comptable des dépenses et recettes courantes, la tenue de régies d'avances ou de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 52 - ECLARON BRAUCOURT STE LIVIERE
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
52 - LA PORTE DU DER
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 52 - ECLARON BRAUCOURT STE LIVIERE
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
52 - WASSY
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
52 - LA PORTE DU DER
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)