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Chargé de gestion administrative (H/F) 34 - ST BRES
Offre n° 3455382
Chargé de gestion administrative (H/F)
34 - ST BRES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
EUREX, C'EST : 1 groupe de cabinets d'expertise comptable, de conseil et d'audit. 60 bureaux en France et à l'international. 15 000 clients aux multiples secteurs nous font confiance. collaborateurs qui accompagnent leurs clients dans la gestion quotidienne de leur entreprise. Des missions riches et variées. NOUS REJOINDRE, C'EST : Evoluer dans une entreprise humaine qui encourage la montée en compétence et valorise la carrière de ses collaborateurs, par le biais de la formation et l'évolution interne ! Choisir un métier enrichissant au coeur des enjeux des entreprises. Etre dans la dynamique d'un groupe impliqué dans la transformation numérique. Être entouré de partenaires techniques pour vous accompagner dans votre mission. Le poste : EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES - * Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle * Des événements cabinets et Groupe * Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales et nationales UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITES En tant qu'Assistant administratif vous assurez une fonction centrale au sein du cabinet et aurez pour responsabilités : * Accueil physique et téléphonique des clients, prospects et tiers * Gestion des consommables du cabinet * Rédaction des documents administratifs : attestations, courriers, etc. * Mise à jour régulière des tableaux et listings de suivi * Contrôle des notes de frais du cabinet * Mise en place et suivi des mandats/contrats clients * Traitement administratif des bilans, dans le respect des procédures internes * Gestion des pièces clients : numérisation, enregistrement et classement * Traitement du courrier entrant et sortant En parallèle, vous accompagnez la Chargée de gestion et l'Associé pour les soutenir dans leurs tâches administratives quotidiennes. UNE OPPORTUNITE QUI VOUS RESSEMBLE * Une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire * La maîtrisez les outils bureautiques courants tels que Microsoft Office * Le sens de l'organisation * De l'autonomie, de la polyvalence et une bonne gestion des priorités * D'excellentes compétences en communication, à la fois à l'écrit et à l'oral - Salaire : Entre 20000 et 25000 euros brut par an Les avantages proposés par Eurex : - Une flexibilité des horaires - Un équilibre vie personnelle/vie professionnelle - Formations continues dans votre coeur de métier - Accompagnement dans l'obtention du DEC - Des évènements cabinets et Groupe - Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales et nationales - Des outils digitaux - Une cooptation client et recrutement - Des services supports et techniques - Programme d'intégration - Une mutuelle avantageuse Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
Eurex
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