- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vienne
- Détail de l'offre 3468848
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vienne
- Détail de l'offre 3468848
Assistant ADV/service client H/F 86 - Vienne
Offre n° 3468848
Assistant ADV/service client H/F
86 - Vienne
Publié le 05 septembre 2024
Basé(e) sur notre site de Saulgé (86), nous recherchons un Assistant ADV/service client H/F pour une des filiales du groupe. Vos principales missions seront : Le poste Rattaché-e au Service Client et au sein d'une équipe dynamique en mode collaborative, vos principales activités s'articuleront autour des missions suivantes : - Gestion de l'administration des ventes ; - Grâce à votre état d'esprit et vos actions orientées commerce : la promotion des marques Sunlux et Specilux (Société Spececlair), dans le but d'accroître la notoriété de la marque et de générer des ventes sur votre périmètre. Mission 1 : Administration des ventes * Réception des appels entrants ; * Elaboration et relance de devis ; * Saisie et suivi des commandes ; * Traitement des litiges (SAV, prix, transport.). Mission 2 : Ventes * Fidélisation et animation du portefeuille clients distributeurs et installateurs ; * Promotion des nouvelles gammes de produits ; * Animation des actions promotionnelles ; * Générer de la vente additionnelle sur les commandes ; * Rendre compte de son activité de manière hebdomadaire. Mission 3 : Travail en binôme * Travailler en collaboration avec l'agent commercial du secteur ; * Remontée d'informations auprès des différents services de l'entreprise. * Participer quotidiennement aux réunions de service avec l'équipe technico-commerciaux sédentaires du bureau afin d'organiser au mieux la journée selon les demandes/impératifs des clients ; * Traiter les demandes spécifiques clients avec le Responsable Marketing ; * Traiter quotidiennement avec le service Supply Chain afin de vérifier les délais de fabrication Une période d'intégration et de formation à nos produits sera organisée. Localisation du poste : Saulgé Profil De formation supérieure niveau Bac+2 minimum - orientée commerce et/ou électricité, vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le domaine du commerce et de l'administration des ventes de 2 années minimum. Idéalement dans une PME. Le secteur industriel serait le bienvenu. Ce poste polyvalent nécessite une certaine aisance relationnelle (négociation notamment) et un état d'esprit orienté résultats. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit innovant, curieux et votre ouverture d'esprit. Disponibilité : Immédiate Avantages : * Participation au Transport en commun * Jours télétravail * Épargne salariale * 4.5 jours travaillés (vous ne serez pas en poste le vendredi après-midi) Type d'emploi : CDI, Temps plein Rémunération : selon profil Horaires : * Entre 08h/08h30 et 17h/17h30 * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 14/10/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ADWORK'S TRAVAIL TEMPORAIRE - 37 - CHANCEAUX SUR CHOISILLE
L'agence ADWORKS TOURS recherche pour l'un de ses clients 1 Assistant Administration des ventes (H/F) Tâches : Gérer les dossiers clients (suivi, classement, archivage) Réaliser les études...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats (h/f)
ADECCO - 49 - Saint-Barthélemy-d'Anjou
ADECCO PME ANGERS recrute un Assistant achats H/F pour l'un de ses clients, entreprise localisée à Saint Barthelemy d'Anjou. Rattaché(e) au Responsable achats, vous assurez le support des acheteurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Export H/F (H/F)
TECHNIMA FRANCE SAS - 16 - NERSAC
Le Groupe TECHNIMA est un des principaux acteurs Européens dans le domaine des aérosols destinés aux Professionnels de l'Industrie, du Bâtiment et Travaux Publics et de la Filière Bois, et compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE ADV ET RELATION CLIENTELE F/H (H/F)
DELPHARM TOURS - 37 - CHAMBRAY LES TOURS
Au sein d'une équipe composée de 5 personnes et rattaché(e) hiérarchiquement à la Responsable du Service ADV, vous assurez la coordination des commandes clients et suivez le processus du dossier de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT TRILINGUE FRANCAIS/ANGLAIS/ITALIEN (H/F)
ABSCISSE INTERIM - 16 - Angoulême
Abscisse Intérim, Agence d'Emploi recherche pour son client : ASSISTANT(E) COMMERCIAL (E) EXPORT H/F TRILINGUE FRANCAIS/ANGLAIS/ITALIEN Vos missions : - Piloter les commandes : de la prise à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent Administratif SAV (H/F) 2445
CRIT INTERIM - 79 - LA CRECHE
CRIT Niort recrute pour un de ces clients implanté dans le transport un Agent Administratif SAV (H/F) Rattaché(e) au Responsable service client, vous aurez comme missions : - Identifier, signaler...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 49 - Sèvremoine
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la conception et réalisation de solutions outillages et basé à SEVREMOINE (49450), un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
PARTNAIRE CHATEAUNEUF - 49 - Tiercé
Votre agence Partnaire de Chateauneuf recherche pour l'un de ses clients basé à Tiercé, entreprise de sous-traitance mécanique et de fabrication de pièces pour l'aéronautique, spécialisée dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 86 - Poitiers
Rattaché(e) à la Responsable Succès et Fidélisation Clients, vous participez activement à la réussite commerciale en vous assurant que les intérêts du Groupe et des clients soient respectés. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ARTINOVE - 37 - BALLAN MIRE
La SARL ARTINOVE recrute pour accroître son équipe administrative. ARTINOVE est une société reconnue qui est spécialisée dans la rénovation de l'habitat auprès des particuliers (Menuiseries...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)