- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 3477728
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 3477728
Chargé(e) Administratif(ve) et Relationnel(le) (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 3477728
Chargé(e) Administratif(ve) et Relationnel(le) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 12 mars 2025
Temps de travail partiel 3 jours par semaine Description de l'entreprise : Nous sommes un acteur dynamique du secteur de l'hospitalité, gérant un parc diversifié comprenant des hôtels et des appartements situés dans des emplacements stratégiques de Paris. Nous recherchons un(e) Chargé(e) Administratif(ve) et Relationnel(le) pour assurer une gestion efficace de nos actifs et renforcer nos relations avec les partenaires et propriétaires. Missions principales : Gestion administrative : * Suivi et gestion des contrats d'énergie, maintenance, assurances et autres prestations. * Veille au respect des échéances et renégociation des contrats si nécessaire. * Mise à jour et archivage de la documentation administrative relative aux biens gérés. * Missions ponctuelles diverses Relations avec les propriétaires et gestionnaires : * Assurer une communication fluide et réactive avec les propriétaires des immeubles et hôtels. * Résoudre les problématiques liées à la gestion des biens en coordonnant avec les différentes parties prenantes. * Élaborer des comptes-rendus réguliers pour informer les partenaires sur l'état de leur bien. Coordination et organisation : * Superviser les interventions techniques et les travaux de maintenance. * Travailler en collaboration avec les équipes internes pour assurer une gestion optimale. * Identifier et proposer des améliorations des procédures pour une gestion efficace. Polyvalence et évolution : * Apprentissage et implication progressive dans les aspects spécifiques de la gestion hôtelière. * Participation à des projets transversaux pour contribuer au développement global de l'activité. Profil recherché : * Expérience significative en gestion locative, immobilière ou équivalent. * Compétences organisationnelles et rigueur dans le suivi des dossiers. * Autonomie et capacité à gérer plusieurs priorités simultanément. * Excellent relationnel et capacité à construire des relations de confiance avec des interlocuteurs variés. * Intérêt pour le secteur de l'hospitalité et motivation à développer de nouvelles compétences. Informations supplémentaires : * Poste basé à Paris - 1er arrondissement. * CDI à temps partiel 3 jours par semaine * Rémunération : à définir selon profil. * Disponibilité : dès que possible. Pourquoi nous rejoindre ? * Un environnement stimulant dans un secteur en constante évolution. * L'opportunité de travailler avec des équipes passionnées et des projets variés. Des possibilités de formation et d'évolution au sein de l'entreprise. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 40 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif (réf. 925-1-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Département de formation de la Licence de Physique de la Faculté de Sciences & Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable administratif du département de formation de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur général de la Chaire IA-IE (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Fonctions : Coordinateur général de la Chaire d'enseignement supérieur et de recherche en ingénierie de l'assainissement et innovation environnementale (Chaire IA-IE) F/H Catégorie/ corps : A-...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du Suivi Financier (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE
PLAY International est une ONG française fondée en 1999 sur une conviction : le sport est une source de solutions pour répondre à nos enjeux de société. L'ONG s'appuie sur l'article 31 de la Charte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F pour un poste en mission d'intérim d'un mois, poste basé à Paris...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et comptable (H/F)
WIMOOV SIEGE - 75 - Paris
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
DEPARTEMENT DES HAUTS-DE-SEINE - 92 - NANTERRE
MISSIONS : Au sein du Service Administration, Ressources et Gestion de la DSI, vous contribuez activement à la gestion administrative et financière du service. Votre mission principale consiste à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif.ve en CDD (H/F)
LIVING SCHOOL - 75 - PARIS 19
Dans le cadre du congé maternité de notre responsable administrative, Living School (www.livingschool.fr) recherche pour fin avril un.e Responsable Administratif.ve basé.e à Paris 19e. Maillon...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
Elles FM - 78 - MANTES LA JOLIE
Nous recherchons une personne pour piloter l'ensemble des activités administratives, RH et financières de l'association. C'est une superbe opportunité si vous cherchez une activité touche à tout et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service Gestion Retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 75 - PARIS 17
Au sein de la Direction des Opérations Retraite Complémentaire et du service Liquidation, vous pilotez et organisez l'activité de équipes pour garantir la réalisation des objectifs et l'atteinte des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)