Assistant(e) Commercial(e) H/F (H/F) 84 - Uchaux
Offre n° 3485312
Assistant(e) Commercial(e) H/F (H/F)
84 - Uchaux - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Aximum, filiale du Groupe Colas (Groupe Bouygues) est le leader français, des solutions de sécurité, de signalisation et d'optimisation des déplacements. Depuis plus de 60 ans, notre expertise et notre savoir-faire nous permettent de concevoir et fabriquer des produits innovants, fiables, respectueux de l'environnement en les adaptant au contexte des projets. Colas a pour mission d'imaginer, de construire et d'entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implanté dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 900 unités d'exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble plus de 58 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d'aujourd'hui et de demain. L'ambition de Colas est d'être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables. Votre mission Vous réalisez le traitement commercial et administratif des devis, commandes et factures des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...) avec pour objectif principal la satisfaction clients. Vous assurez l'interface entre les clients, le Service Commercial, les services de Production, la Comptabilité et le QSE. Vos responsabilités Devis : - Analyser les demandes, compléter les informations manquantes - Répondre aux questions relatives aux prix, produits, règlementations et délais - Solliciter les fournisseurs et élaborer les devis en collaboration avec les différents services - Suivre et relancer les devis avec les commerciaux Commandes et factures : - Participer aux revues de contrat dans l'ERP - Saisir et contrôler les commandes en respect des tarifs proposés - Gérer les demandes spécifiques comme les plans décors avec validation client - Passer les commandes fournisseurs et sous-traitants - Planifier et négocier les délais avec les différents acteurs - Assurer la conformité et envoyer les confirmations de commande - Facturer quotidiennement, assurer la dématérialisation et le suivi des factures - Participer à la relance des créances impayées Non-conformités : - Gérer les réclamations clients et suivre les litiges jusqu'à leur résolution Relation clients : - Accueillir les appels et renseigner sur le suivi des commandes, factures et stocks - Créer et mettre à jour les fiches clients et les dossiers dans l'ERP Titulaire d'un Bac +2 dans le domaine de l'administration des ventes, du commerce ou de la gestion, le candidat doit posséder des compétences solides à la fois administratives, commerciales et bureautiques. * Maîtrise des tâches administratives, connaissance des systèmes et règles de facturation, ainsi que des notions de comptabilité. * Connaissances basiques du fonctionnement et de la gestion des marchés publics. * Aisance téléphonique et goût affirmé pour les activités commerciales. * Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, Teams, SharePoint) et d'un ERP.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Construction de routes et autoroutes
Employeur
AXIMUM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
30 - THEZIERS
Au sein d'une structure du bassin de Domazan, vous aurez pour mission : Assistanat commercial : vous serez le point central entre nos équipes commerciales sur le terrain et nos clients locaux....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF DEVELOPPEMENT H/F (H/F)
U PROXIMITE FRANCE - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Vous assister la coordinatrice développement dans la gestion des tâches administratives des développeurs et du service. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Constituer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL POLYVALENT H/F
CRIT INTERIM - 84 - ORANGE
Vous êtes fait(e) pour ce poste si : - Vous avez l'âme d'un entrepreneur et vous avez le goût du challenge. - La prospection n'a aucun secret pour vous et vous excellez dans la fidélisation de vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 84 - VALREAS
Manpower VALREAS recherche pour son client, un(e) Assistant(e) Export. Dans le cadre du poste d'Assistant Export, les missions principales seront d'être capable d'assurer un rôle clé dans le bon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 26 - Saint-Paul-Trois-Châteaux
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Devenez le bras...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
JMDS RECORD - 84 - AVIGNON
LYNX RH Avignon acteur du recrutement en CDD, CDI et Intérim, recrute pour l'un de ses clients sur Avignon, un(e) commercial (H/F) Résidence service Senior. Et si votre talent commercial servait une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire (Menuiserie : bois/alu/pvc) (H/F)
NRH APT - 84 - Avignon
Neptune RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) dans le secteur des matériaux & bricolage pour le domaine menuiserie En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante commerciale export (H/F)
84 - SORGUES
Au sein de notre service commercial export Mines, vous aurez en charge la planification et le suivi de l'activité commerciale au travers des agendas de la force de vente. Plus précisément, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire SAV (H/F)
SBC INTERIM - 84 - AVIGNON
Nous recherchons, pour le compte d'une bijouterie de luxe, un(e) Gestionnaire SAV H/F Ce poste polyvalent conjugue accueil client, gestion administrative et suivi technique des prestations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 26 - TAULIGNAN
Quelle mission stimulante l'attend, en tant qu'Assistant export - Douanes & Transport (F/H) ? Notre client recherche un professionnel dynamique pour superviser le suivi administratif, logistique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)